Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
on a failli se taper les miches de Christine Bravo à cause d'elle :ninja:

manque plus que la t*** de Dechavanne et ça te fait un beau tiercé :shock::blink:

Posté(e)

sur Paris première il y a une maman qui pleure parce qu'elle est émue que sa fille face un strip tease avec comme image sur ecran derriere elle en gros plan.....un sexe d'homme en erection :confus:

Posté(e)
sur Paris première il y a une maman qui pleure parce qu'elle est remue que sa fille face un strip tease avec comme image sur ecran derriere elle en gros plan.....un sexe d'homme en erection :huh:

mais qui remue? :confus:

Posté(e)
sur Paris première il y a une maman qui pleure parce qu'elle est émue que sa fille face un strip tease avec comme image sur ecran derriere elle en gros plan.....un sexe d'homme en erection :huh:

Ca à l'air de t'avoir remué ces images on dirait :confus:

Posté(e)
Ca à l'air de t'avoir remué ces images on dirait :confus:

cela avait un effet comique en décalage avec l'émotion de la maman :huh:

Posté(e)
I Robot ou le transporteur2 ? :grin:

Je n'ai vu ni l'un ni l'autre !

I Robot me semble plus intéressant. J'ai pas vu le Transporteur 2 mais si il est aussi bien que le 1 choisis I Robot ou appelle Ben et HDB pour t'accompagner... :)

Posté(e)
I Robot ou le transporteur2 ? :grin:

Je n'ai vu ni l'un ni l'autre !

Pareil. Je vais opter pour Will Smith je pense. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.