Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
C'était pas mal i robot, notamment les effets spéciaux, par contre le suspense est quasi nul... :blush:

comme dirait l'autre on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremière :grin:

t'as les effets spéciaux mais pas de scénar

t'as les JO en Chine mais pas de ...... :grin:

Posté(e)
Grosse daube, très très déconseillé !!!

Ouais j'ai préferé Operation Corned Beef sur TV Breizh

Clavier en bourgeois blazer-polo est trop classe :grin:

Posté(e)
Dodgeball sur W9 :grin:

voui :grin:

Grosse daube, très très déconseillé !!!

:lol2: un film dans lequel apparaissent mitch, lance amstrong et chuck norris ne peut être qu'un chef-d'oeuvre :blush:

Posté(e)

:lol2: un film dans lequel apparaissent mitch, lance amstrong et chuck norris ne peut être qu'un chef-d'oeuvre :blush:

Tout à fait d'accord! :grin:

Posté(e)
J'ai une impression de déjà vu avec ces posts sur Dodgeball ? :grin:

Déjà dit tout ça non ?

ben je crois aussi, mais t'as peut-être pas fait gaffe à cette fumisterie qu'est la TNT et qui a pour vocation de faire tourner le même pauvre film sur toutes les chaînes pendant trois mois: résultat, tu vois un film sur nt1 le 01/01, il repasse le 31/01 sur nrj12, le 15/02 sur TMC, etc... donc il arrive que ceux qui ont loupé le premier jet puissent profiter de la cession de rattrapage. Dans le cas de dodgeball que j'avais loupé, c'est tant mieux, par contre quand c'est du mauvais pierre richard ou du bon vandamme :grin:

Posté(e)
ben je crois aussi, mais t'as peut-être pas fait gaffe à cette fumisterie qu'est la TNT et qui a pour vocation de faire tourner le même pauvre film sur toutes les chaînes pendant trois mois: résultat, tu vois un film sur nt1 le 01/01, il repasse le 31/01 sur nrj12, le 15/02 sur TMC, etc... donc il arrive que ceux qui ont loupé le premier jet puissent profiter de la cession de rattrapage. Dans le cas de dodgeball que j'avais loupé, c'est tant mieux, par contre quand c'est du mauvais pierre richard ou du bon vandamme :grin:

Effectivement. J'avais aussi l'impression que certains films tournaient entre les chaines TNT. Ils ont du être vendu en soldes aux chaines... :grin:

Posté(e)

N'empêche c'est pas mal pratique la TNT, parce que je préférè encore revoir de très bonnes daubes que des téléfilms avec Corine Touzet ou encore Super Nanny....

Posté(e)
N'empêche c'est pas mal pratique la TNT, parce que je préférè encore revoir de très bonnes daubes que des téléfilms avec Corine Touzet ou encore Super Nanny....

Effectivement, pour ma part c'était "L'expert" sur TMC. Oh c'est pas du grand cinéma, mais pour un truc que j'ai vu il y a 10 ans, ca a bien vieilli.

Posté(e)

ben, j'avoue que depuis 8 mois que j'ai la freebox HD, je mate beaucoup la tnt, qui comme tu le souligne permet de revoir quelques vieilles perles, mais surtout qui me permet personnellement de ne plus du tout regarder TF1, et ça, ça fait vraiment du bien...

Posté(e)

:lol2: un film dans lequel apparaissent mitch, lance amstrong et chuck norris ne peut être qu'un chef-d'oeuvre :grin:

Merci :blush:

Posté(e)
J'ai une impression de déjà vu avec ces posts sur Dodgeball ? :grin:

Déjà dit tout ça non ?

dogeball était sur C+ il y pas si longtemp que ça , j'ai alluciné quand j'ai vu qu'il était dispo sur la TNT .

moi ce que j'aime bien sur la TNT c'est les emission real tv , style next , catch me , etc ... du trés bon

Posté(e)
dogeball était sur C+ il y pas si longtemp que ça , j'ai alluciné quand j'ai vu qu'il était dispo sur la TNT .

moi ce que j'aime bien sur la TNT c'est les emission real tv , style next , catch me , etc ... du trés bon

C'est ce qui faisait aussi la magie de MTV avant que ça parte en live depuis cet été :grin:

Posté(e)

Ya soit Liverpool-Arsenal, soit "68" sur France 2 qui à l'air d'être un excellent reportage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.