Forrest Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 C'était pas mal i robot, notamment les effets spéciaux, par contre le suspense est quasi nul...
tfcweb Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Dodgeball sur W9 Grosse daube, très très déconseillé !!!
Bengijol Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 C'était pas mal i robot, notamment les effets spéciaux, par contre le suspense est quasi nul... comme dirait l'autre on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremière t'as les effets spéciaux mais pas de scénar t'as les JO en Chine mais pas de ......
PaG Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Grosse daube, très très déconseillé !!! Ouais j'ai préferé Operation Corned Beef sur TV Breizh Clavier en bourgeois blazer-polo est trop classe
Hasdrubald Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Dodgeball sur W9 voui Grosse daube, très très déconseillé !!! un film dans lequel apparaissent mitch, lance amstrong et chuck norris ne peut être qu'un chef-d'oeuvre
Nista Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 voui un film dans lequel apparaissent mitch, lance amstrong et chuck norris ne peut être qu'un chef-d'oeuvre Tout à fait d'accord!
Forrest Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 J'ai une impression de déjà vu avec ces posts sur Dodgeball ? Déjà dit tout ça non ?
Hasdrubald Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 J'ai une impression de déjà vu avec ces posts sur Dodgeball ? Déjà dit tout ça non ? ben je crois aussi, mais t'as peut-être pas fait gaffe à cette fumisterie qu'est la TNT et qui a pour vocation de faire tourner le même pauvre film sur toutes les chaînes pendant trois mois: résultat, tu vois un film sur nt1 le 01/01, il repasse le 31/01 sur nrj12, le 15/02 sur TMC, etc... donc il arrive que ceux qui ont loupé le premier jet puissent profiter de la cession de rattrapage. Dans le cas de dodgeball que j'avais loupé, c'est tant mieux, par contre quand c'est du mauvais pierre richard ou du bon vandamme
Forrest Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 ben je crois aussi, mais t'as peut-être pas fait gaffe à cette fumisterie qu'est la TNT et qui a pour vocation de faire tourner le même pauvre film sur toutes les chaînes pendant trois mois: résultat, tu vois un film sur nt1 le 01/01, il repasse le 31/01 sur nrj12, le 15/02 sur TMC, etc... donc il arrive que ceux qui ont loupé le premier jet puissent profiter de la cession de rattrapage. Dans le cas de dodgeball que j'avais loupé, c'est tant mieux, par contre quand c'est du mauvais pierre richard ou du bon vandamme Effectivement. J'avais aussi l'impression que certains films tournaient entre les chaines TNT. Ils ont du être vendu en soldes aux chaines...
PaG Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 N'empêche c'est pas mal pratique la TNT, parce que je préférè encore revoir de très bonnes daubes que des téléfilms avec Corine Touzet ou encore Super Nanny....
Forrest Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 N'empêche c'est pas mal pratique la TNT, parce que je préférè encore revoir de très bonnes daubes que des téléfilms avec Corine Touzet ou encore Super Nanny.... Effectivement, pour ma part c'était "L'expert" sur TMC. Oh c'est pas du grand cinéma, mais pour un truc que j'ai vu il y a 10 ans, ca a bien vieilli.
Hasdrubald Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 N'empêche c'est pas mal pratique la TNT, parce que je préférè encore revoir de très bonnes daubes que des téléfilms avec Corine Touzet ou encore Super Nanny.... ben, j'avoue que depuis 8 mois que j'ai la freebox HD, je mate beaucoup la tnt, qui comme tu le souligne permet de revoir quelques vieilles perles, mais surtout qui me permet personnellement de ne plus du tout regarder TF1, et ça, ça fait vraiment du bien...
Caramel Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 voui un film dans lequel apparaissent mitch, lance amstrong et chuck norris ne peut être qu'un chef-d'oeuvre Merci
blemishapied Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 J'ai une impression de déjà vu avec ces posts sur Dodgeball ? Déjà dit tout ça non ? dogeball était sur C+ il y pas si longtemp que ça , j'ai alluciné quand j'ai vu qu'il était dispo sur la TNT . moi ce que j'aime bien sur la TNT c'est les emission real tv , style next , catch me , etc ... du trés bon
Caramel Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 dogeball était sur C+ il y pas si longtemp que ça , j'ai alluciné quand j'ai vu qu'il était dispo sur la TNT . moi ce que j'aime bien sur la TNT c'est les emission real tv , style next , catch me , etc ... du trés bon C'est ce qui faisait aussi la magie de MTV avant que ça parte en live depuis cet été
NicoPaviot Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 C'est ce qui faisait aussi la magie de MTV avant que ça parte en live depuis cet été "you're dismissed" rules
tfcweb Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 La Gueule de l'Autre sur Direct 8. terrible ce film ! mort de rire la première fois que je l'ai vu
Saviola Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Ya soit Liverpool-Arsenal, soit "68" sur France 2 qui à l'air d'être un excellent reportage
HelloMoto Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 qui me permet personnellement de ne plus du tout regarder TF1, et ça, ça fait vraiment du bien... Menteur
NicoPaviot Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Sacré Jean-Claude Romans, c'est mon meurtrier préféré
Forrest Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Le reportage sur le milieu de la fête à Miami sur W9 est hallucinant !
Hasdrubald Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 swan2 sur W9...on bat des records d'ignominie en matière de téléréalité
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.