Faurégol Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Demain soir sur la 6 y'a les 11 commandements.
Hasdrubald Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 swan2 sur W9...on bat des records d'ignominie en matière de téléréalité 'tain, à grand renfort de bistouri et de dents en céramique, ils transforment d'authentiques boudins en playmates...forts, très forts les mecs!!!
chronos Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 'tain, à grand renfort de bistouri et de dents en céramique, ils transforment d'authentiques boudins en playmates...forts, très forts les mecs!!! Elles ont, à la fin, des gueules en plastiques donc c'est pas top mais faut avouer que t'as plusse envie de les niquer après qu'avant
Mister Yellow Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 ben, j'avoue que depuis 8 mois que j'ai la freebox HD, je mate beaucoup la tnt, qui comme tu le souligne permet de revoir quelques vieilles perles, mais surtout qui me permet personnellement de ne plus du tout regarder TF1, et ça, ça fait vraiment du bien... C'est certain que les films que tu mates sont tellement mieux L'évadé d'Alcatraz hier soir pour moi.
Nista Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 C'est certain que les films que tu mates sont tellement mieux L'évadé d'Alcatraz hier soir pour moi. J'ai adoré ce film!! A Alcatraz, y a une plaque à l'endroit de la cellule de Morris avec un mannequin semblable à celui qu'il a utilisé pour cacher sa fuite.
Hasdrubald Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 C'est certain que les films que tu mates sont tellement mieux L'évadé d'Alcatraz hier soir pour moi. en effet hier soir j'ai regardé à nouveau avec un grand plaisir: "que les gros salaires lèvent le doigt"
cd31 Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 hier soir j'ai regardé à nouveau avec un grand plaisir: "que les gros salaires lèvent le doigt" Et je suppose qu'avec tous tes tafs cumulés, tu l'as levé
NicoPaviot Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 ce soir "coup de tête" sur Direct 8 "La victoire au bout du pied..."
Sergio Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 en effet hier soir j'ai regardé à nouveau avec un grand plaisir: "que les gros salaires lèvent le doigt" Le film date de 1982. On croirait pas.
Hasdrubald Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Le film date de 1982. On croirait pas. ben si, auteuil drague joyeusement les deux filles (mineures) du patron et fini par se les taper ensemble: aujourd'hui, tu fais le même film, le réalisateur fini en taule pour 20 ans
chronos Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 ben si, auteuil drague joyeusement les deux filles (mineures) du patron et fini par se les taper ensemble: aujourd'hui, tu fais le même film, le réalisateur fini en taule pour 20 ans Heu à part si elles ont environ 12 ans, c'est faux
mario Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Et je suppose qu'avec tous tes tafs cumulés, tu l'as levé serveur-plongeur à l'entrecote, vendeur-conseil chez jardiland, gaveur de canards sur Condom...en effet les fins de mois doivent etre grasses
Nickoloh Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 je viens de voir shooting dogs sur le rwanda ...sur arte pour tous les roses y a un opera le chevalier a la rose
Hasdrubald Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 j'ai regardé une série sur France4 que je connaissais pas: c'ets l'histoire d'une jeune fille qui est morte mais qui continue à vivre avec les vivants. si elle est morte, c'est parce qu'elle a reçu sur la tronche la cuvette des chiottes de la station mir
LaurentRomejko Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 j'ai regardé une série sur France4 que je connaissais pas: c'ets l'histoire d'une jeune fille qui est morte mais qui continue à vivre avec les vivants. si elle est morte, c'est parce qu'elle a reçu sur la tronche la cuvette des chiottes de la station mir Dead like me
LaurentRomejko Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Téh je vais mater Cashback sur canal, on m'en a dit du bien recemment.
NicoPaviot Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 faites entrer l'accusé avec un facho homosexuel assassiné :HDB:
mario Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 faites entrer l'accusé avec un facho homosexuel assassiné :HDB: c'est élégant
Hasdrubald Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 c'est élégant en effet ...on m'a pas encore assassiné que je saches!!
NicoPaviot Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 en effet ...on m'a pas encore assassiné que je saches!!
mario Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 en effet ...on m'a pas encore assassiné que je saches!! tu es donc l'accusé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.