Hasdrubald Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 tu es donc l'accusé moi, tu sais, dès que je vois "cu" dans un mot, je rentre
mario Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 moi, tu sais, dès que je vois "cu" dans un mot, je rentre si avec ça tu ne fais pas plaisir à NP et consort
chronos Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Téh je vais mater Cashback sur canal, on m'en a dit du bien recemment. Je l'ai vu récemment au hasard d'un téléchargement et ça m'a bien plus Après dans mon programme il y a marqué "notre avis : ennuyeux"
Hasdrubald Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 si avec ça tu ne fais pas plaisir à NP et consort déjà, je viens juste d'entrer
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Téh je vais mater Cashback sur canal, on m'en a dit du bien recemment. ça a l'air sympa oué
xywti Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 clint va s'enerver dans 1 min sur fr 3 Un grand moment de cinéma Il faisait moins le barbeau Gene Hackmann (ortho?) le fusil sous les narrines Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ce film, mais ils auraient pu envoer la pute finir sa vie avec Clint... histoire que ça finisse pas en film rustre qui sente l'hormone male au travers des poils suintants
blemishapied Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Un grand moment de cinéma Il faisait moins le barbeau Gene Hackmann (ortho?) le fusil sous les narrines Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ce film, mais ils auraient pu envoer la pute finir sa vie avec Clint... histoire que ça finisse pas en film rustre qui sente l'hormone male au travers des poils suintants vue aussi , j'attendais le final avec impatience
LaurentRomejko Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Je l'ai vu récemment au hasard d'un téléchargement et ça m'a bien plus Après dans mon programme il y a marqué "notre avis : ennuyeux" ça a l'air sympa oué C'est à la fois haut en couleurs, niais, magique. On voit bien que c'est le premier long métrage du gars rien que sur les plans qu'il fait ... Genre on est le cinéma indépendant on te fait un petit plan à ras de terre arreté au ralenti avec de la musique indé. Après le gros plus vient des personnages super caricaturaux, après bon l'histoire d'arreter le temps c'est pour les poetes à deux balles.
sujet Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 ce soir "coup de tête" sur Direct 8 "La victoire au bout du pied..." chanson de pierre bachelet, reprise par la BFS en 1997
PaG Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Ce soir Bud Spencer et Terence Hill a gogo! Sur Direct8, TMC, NT1.
HelloMoto Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 je kiffe le zone interdite de ce soir Y en a qu'on devrait revoir d'ici quelques années a confessions intimes
TontonCharlie Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 American Pie 4 sur TMC vraiment de la merde ils auraient vraiment du s'arreter au 2 je prefere encore le 3... les gogoles de la fanfare c'était mieux avant ©
NicoPaviot Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 vraiment de la merde ils auraient vraiment du s'arreter au 2 je prefere encore le 3... les gogoles de la fanfare c'était mieux avant © après le 3 les contrats des acteurs principaux se sont arrétés, donc niveau casting ben...
TontonCharlie Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 après le 3 les contrats des acteurs principaux se sont arrétés, donc niveau casting ben... apparement celui qui a ecrit les deux premiers a demissionné lui aussi
Nickoloh Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 pour les nostalgiques : ce soir sur M6 : Indiana jones suivi de rocky enorme meme si on les a vu dix fois...
Invité Patcoco Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 vraiment de la merde ils auraient vraiment du s'arreter au 2 je prefere encore le 3... les gogoles de la fanfare c'était mieux avant © Je ne connaissais pas mais j'avais bien aimé les 3 premiers. C'est vrai qu'il était largement en dessous des trois autres
PaG Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 vraiment de la merde ils auraient vraiment du s'arreter au 2 je prefere encore le 3... les gogoles de la fanfare c'était mieux avant © T'es fou ou quoi?!?! Autant le 4 est pas top top mais alors le 5 et le 6 sont des bombes atomiques! Le kilomètre a poil quelle classe
Akinsson Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 T'es fou ou quoi?!?! Autant le 4 est pas top top mais alors le 5 et le 6 sont des bombes atomiques! Le kilomètre a poil quelle classe Le 1,2 et 3 sont énormes. Le 4 et 5 à chier, sauf la scène culte de l'éjac sur la mamie qui en crève ;) Le 6 par contre est pas mal
PaG Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Le 1,2 et 3 sont énormes. Le 4 et 5 à chier, sauf la scène culte de l'éjac sur la mamie qui en crève ;) Le 6 par contre est pas mal Arrête le kilomettttrrreeee a poil c'est classe.
TontonCharlie Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Le 1,2 et 3 sont énormes. Le 4 et 5 à chier, sauf la scène culte de l'éjac sur la mamie qui en crève ;) Le 6 par contre est pas mal apparement j'ai du retard a ratrapper
Ekelund Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 j'ai maté hier soir "papillon noir" avec Stéphane Freiss et Canto... très agréablement surpris, c'était vachement bien foutu... bon suspense, dénouement final inattendu.....la classe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.