Yoda Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 mario a dit : tu as vécu dans la foret jusqu'à quel age? C'était donc Tfcweb, le fameux Victor de St Sernin sur Rance ?
mario Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Bik a dit : C'était donc Tfcweb, le fameux Victor de St Sernin sur Rance ? non ce serait plutot lui :kaspar
Pogi Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 mario a dit : non ce serait plutot lui :kaspar :pompom: Ca me rappelle mes cours d'allemand
Yoda Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 mario a dit : non ce serait plutot lui :kaspar Tfcweb ne peut être allemand, je penche donc pour une solution régionale Mais je reconnais que l'hypothèse est séduisante.
Ekelund Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Hasdrubald a dit : j'ai regardé "date movie" avec Alyson Hannigan" et une bombe atomique nomée Sophie Monk bof....
Caramel Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Floolf a dit : Sacré Docteur Jones Dire que c'est le moins bon des trois... Si c'est le temple maudit dont tu parles, c'est mon préféré Bik a dit : C'était donc Tfcweb, le fameux Victor de St Sernin sur Rance ? J'en parlais pas plus tard que ce week-end, avec une trame philosophique en fond tout ça Respect aux deux Indiennes élevées par les loups aussi.
Floolf Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Caramel a dit : Si c'est le temple maudit dont tu parles, c'est mon préféré Désolé, mais l'arche perdue et la derniere croisade sont bien mieux
Ekelund Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Floolf a dit : Désolé, mais l'arche perdue et la derniere croisade sont bien mieux je confirme
Nista Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Floolf a dit : Désolé, mais l'arche perdue et la derniere croisade sont bien mieux En effet et le deuxième cité est encore meilleur!
Casimir Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 J'ai regardé le reportage sur "L'Opération Moïse" hier soir sur France 3...
Yoda Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Caramel a dit : Si c'est le temple maudit dont tu parles, c'est mon préféré J'en parlais pas plus tard que ce week-end, avec une trame philosophique en fond tout ça Respect aux deux Indiennes élevées par les loups aussi. Y'avait qui d'autre avec Mowgli ?
Caramel Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Bik a dit : Y'avait qui d'autre avec Mowgli ? Amala et Kamala mais la véracité n'a pas été démontrée. Emouvant le Enquête exclusive sur la Corée du Nord.
kike Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Encore une fois "les Charlots mousquetaires" ce soir cette fois, c'est NRJ12 qui s'y colle et dire que sans la TNT ces chefs-d'oeuvres seraient restés dans l'oubli
tfcweb Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Bik a dit : C'était donc Tfcweb, le fameux Victor de St Sernin sur Rance ? Non, c'est pas ma faute si je n'ai eu la télé que durant ces dernières années! non je rigole en fait je l'ai toujours eu
Pogi Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 kike a dit : Encore une fois "les Charlots mousquetaires" ce soir cette fois, c'est NRJ12 qui s'y colle et dire que sans la TNT ces chefs-d'oeuvres seraient restés dans l'oubli Ca doit faire 1 mois que je l'ai vu sur Direct 8
Nista Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Le pont de la rivière Kwai à l'instant sur la 2... Quel film!
Floolf Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 RemiNista a dit : Le pont de la rivière Kwai à l'instant sur la 2... Quel film! Y avait Rush Hour 2 sur TF1. Choix cornelien.
Saviola Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Je me tatte entre "La ligne rouge" sur France3 et "21 grammes" sur Arte. Les deux avec Sean Penn. Vous me conseillez lequel ?
Nista Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Saviola a dit : Je me tatte entre "La ligne rouge" sur France3 et "21 grammes" sur Arte. Les deux avec Sean Penn. Vous me conseillez lequel ? 21 grammes
Invité Patcoco Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 L'exorciste en folie avec Leslie Nielsen sur RTL9
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.