nawak31 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Je suis de soir, je vais manquer le 1er épisode La poisse aujourd'hui
chronos Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 J'ai une toute nouvelle passion depuis quelques temps, c'est l'amérique latine. Dommage que c'est une emission de merde où les candidats ont pour habitude de mépriser les locaux.
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Personne regarde? Dommage pour vous c'est sympa la plage, surtout le bitch volley.
Hasdrubald Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) 22 janvier 2008 Personne regarde? Dommage pour vous c'est sympa la plage, surtout le bitch volley. et puis du bon potentiel chez les blondes aussi
ma2t Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Putain ma copine regarde cette merde et m'empêche de ma faire un petit PES pour ensuite m'endormir devant "faites entrer l'accusé"
Hasdrubald Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) 22 janvier 2008 Putain ma copine regarde cette merde et m'empêche de ma faire un petit PES pour ensuite m'endormir devant "faites entrer l'accusé" on peut pas avoir mauvais goût tout le temps non plus beau cadeau le match au maracana!
Allezletfc.net Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 les blondes ont un tee shirt sympa "grattez ici" au niveau de la poitrine
Hasdrubald Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) 22 janvier 2008 les blondes ont un tee shirt sympa "grattez ici" au niveau de la poitrine j'ai noté par contre le belge a l'air totalement syphoné...il parait qu'il est toubib
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Sympa le Maracana et le derby Fluminense-Flamengo quand même, chaude ambiance ! Hasdru le belge est pas net, enorme la scene à la station essence pour manger.
Pwet Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 beau cadeau le match au maracana! Faut espérer que rachedi regarde ,sinon on va encore passer à côté d'un très bon gardien. Autant y a des candidats cools, autant y en a qui mériteraient des gifles.
Toulousiano Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Sympathique l'équipe des infirmieres de Perpi Sinon le 64 est bien representé entre l'équipe des rugbyman d'Oloron et l'équipe des allumeuses Basques
chronos Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Est ce qu'au début de l'emission on leur de même si eux même ils ont l'habitude de prendre des auto stoppeurs ? Parce que vu comment ils s'énervent et qu'ils trouvent logique que quelqu'un s'arrête, j'espère que oui
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Le père et sont fils sont supporters de l'OGC Nice, ils doivent être fan les niçois ça me ferait délirer 2 mecs avec le maillot du Tef...
Hasdrubald Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) 22 janvier 2008 on a vu plein de ratinhos qui faisaient les poubelles par contre, les blacks éliminés je me demande si c'est le pur fruit du hasard: dans un pays quand même pas mal raciste, pas évident de se faire prendre en stop quand on a la même couleur de peau que les gens des favellas. A la limite, sans parler de racisme on est quand même en droit de penser que les automobilistes brésiliens avaient plus d'hésitation à les prendre eux que les deux filles blondes (moins dangereux)
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Le parcours fait rever quand même quoi... Putain m'en parle pas, déjà le point de départ la vue c'était splendide, ils traverse le Brésil, la Bolivie, pour arriver au Pérou...c'est grandiose...
Hasdrubald Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) 22 janvier 2008 J'ai une toute nouvelle passion depuis quelques temps, c'est l'amérique latine. Dommage que c'est une emission de merde où les candidats ont pour habitude de mépriser les locaux. je comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça, c'est vraiment tout le contraire dans l'ensemble
chronos Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 je comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça, c'est vraiment tout le contraire dans l'ensemble L'an dernier ou il y a deux ans, les mecs engueulaient d'un ton hautain les automobilistes qui voulaient pas les emmener plus loin. Un couple avait pris un taxi et ne voulait pas payer, la femme du taxi voulait appeler les flics, la candidate a péter un cable en disant qu'elle ne comprenait pas etc... Et plein de trucs comme ça. Si en France des petits chinois se comportaient de la sorte sans parlaient un mot le français, les mères diraient à leur enfant de ne pas s'approcher d'eux.. Je veux bien qu'il y ait le stress du jeu mais quand même...
Hasdrubald Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) 22 janvier 2008 L'an dernier ou il y a deux ans, les mecs engueulaient d'un ton hautain les automobilistes qui voulaient pas les emmener plus loin. Un couple avait pris un taxi et ne voulait pas payer, la femme du taxi voulait appeler les flics, la candidate a péter un cable en disant qu'elle ne comprenait pas etc... Et plein de trucs comme ça. Si en France des petits chinois se comportaient de la sorte sans parlaient un mot le français, les mères diraient à leur enfant de ne pas s'approcher d'eux.. Je veux bien qu'il y ait le stress du jeu mais quand même... c'est uniquement ça dans 99% des cas. Et puis, la réciproque existe: combien de petits malins ont essayé d'embrayer les jeunes conccurentes, combiens ont essayé d'arnaquer les candidats et je te parle même pas des russes alcoolisés armés jusqu'aux dents. A la base, ça reste un jeu TV avec 100.000 à gagner quand même! si tu commences à passer dix ans à dire merci au mec qui te dépose en voiture ou si tu t'éternises en vaines palabres auprès de celui qui veut pas t'amener, t'es mort. t'as le droit de pas aimer le concept, mais si tu veux une émission qui prenne vraiment le temps de te faire découvrir un pays et ses habitants, tu peux toujours regarder "des racines et des ailes".
chronos Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 c'est uniquement ça dans 99% des cas. Et puis, la réciproque existe: combien de petits malins ont essayé d'embrayer les jeunes conccurentes, combiens ont essayé d'arnaquer les candidats et je te parle même pas des russes alcoolisés armés jusqu'aux dents. A la base, ça reste un jeu TV avec 100.000 à gagner quand même! si tu commences à passer dix ans à dire merci au mec qui te dépose en voiture ou si tu t'éternises en vaines palabres auprès de celui qui veut pas t'amener, t'es mort. t'as le droit de pas aimer le concept, mais si tu veux une émission qui prenne vraiment le temps de te faire découvrir un pays et ses habitants, tu peux toujours regarder "des racines et des ailes". Oui ca doit être à 99% le stress, je ne dis pas que les personnes sont méchantes. Mais donc le concept du jeu provoque ce manque de respect. Après je n'ai pas beaucoup regardé donc je ne m'étais pas empreigné du context mais ça m'avait gêné, je suis parfois fleur bleue
Caramel Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Sympathique l'équipe des infirmieres de Perpi Sinon le 64 est bien representé entre l'équipe des rugbyman d'Oloron et l'équipe des allumeuses Basques Je plussoie Putain m'en parle pas, déjà le point de départ la vue c'était splendide, ils traverse le Brésil, la Bolivie, pour arriver au Pérou...c'est grandiose... La jungle colombienne ? J'ai fini l'apéro après les pénos et les parties de beach volley, j'ai éteint la télé direct.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.