Hasdrubald Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) 29 janvier 2008 le cliché des coiffeurs gay a de belles années devant lui
chronos Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Ils montrent la pauvreté en Amérique du sud ou juste la classe moyenne ?
Hasdrubald Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) 29 janvier 2008 Ils montrent la pauvreté en Amérique du sud ou juste la classe moyenne ? c'est pas ciblé, c'est au gré des déplacements des uns et des autres. ceci dit, moi qui ne connait rien du brésil, j'avoue être assez étonné du niveau de vie et de la qualité des infrastructures (pour le peu qu'on en voit ) dans les petites villes profondes qu'ils traversent
chronos Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 c'est pas ciblé, c'est au gré des déplacements des uns et des autres. ceci dit, moi qui ne connait rien du brésil, j'avoue être assez étonné du niveau de vie et de la qualité des infrastructures (pour le peu qu'on en voit ) dans les petites villes profondes qu'ils traversent Tu réponds à ma question, ils veulent pas gêner le télespectateur avec la pauvreté. Après je suis pas un expert non plus et le Brésil n'est pas le pire en Amérique latine.
Hasdrubald Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) 29 janvier 2008 Tu réponds à ma question, ils veulent pas gêner le télespectateur avec la pauvreté. Après je suis pas un expert non plus et le Brésil n'est pas le pire en Amérique latine. j'ai pas l'impression, on a vu des très pauvres aussi...après, c'est pékin express, mère térésa express
chronos Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 j'ai pas l'impression, on a vu des très pauvres aussi...après, c'est pékin express, mère térésa express Moi j'ai envie de voir des pauvres crever de faim
Moa Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Tu réponds à ma question, ils veulent pas gêner le télespectateur avec la pauvreté. Après je suis pas un expert non plus et le Brésil n'est pas le pire en Amérique latine. Fin pour l'instant il restent dans le Sud Est assez riche quand même, et bon tu voyais aujourd hui que les mineurs c'est pas la grande vie non plus...
Hasdrubald Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) 29 janvier 2008 me tarde de voir le handicap des deux loustics
Hasdrubald Posté(e) 5 février 2008 Auteur Posté(e) 5 février 2008 il est nul ce belge!!! il a le drapeau rouge pour arrêter les autres équipes et il en voit aucune lui passer devant
LaurentRomejko Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 il est nul ce belge!!! il a le drapeau rouge pour arrêter les autres équipes et il en voit aucune lui passer devant Oué le nul. J'ai envie de frites il fait chier
Faurégol Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 il est nul ce belge!!! il a le drapeau rouge pour arrêter les autres équipes et il en voit aucune lui passer devant Il est surtout très con...je peux pas le blairer vivement qu'ils se barrent...
Cchponpon Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 il est nul ce belge!!! il a le drapeau rouge pour arrêter les autres équipes et il en voit aucune lui passer devant Trés nul mais trop drôle aussi
Zitoun Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 J'ai bien aimé le père qui amènent son fils dans un bar à putes
Cchponpon Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 J'ai bien aimé le père qui amènent son fils dans un bar à putes Et surtout quand il dit qu'"heureusement elle a pas mis de string Bresilien !!!" J'ai bien aimé le jeune niçois quand ila dit " il est chaud Pierre Richard ".....
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2008 Auteur Posté(e) 9 février 2008 j'hebergerai bien la petite Biarrote à la maison celle qui a un côté "oie blanche" et dont le décolleté ne cache que le nombril?
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2008 Auteur Posté(e) 9 février 2008 Avec son beau sourire et sa jolie fossette une grande cheminée comme ça, ça doit bien tirer en plus
Cchponpon Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 C'est définitivement une grosse buse ce belge...
Hasdrubald Posté(e) 12 février 2008 Auteur Posté(e) 12 février 2008 C'est définitivement une grosse buse ce belge... c'est qu'un connard harold! ©
Cchponpon Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 c'est qu'un connard harold! © t'es un rapide toi !!!
Faurégol Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Qu'est ce que c'est bon quand ils se prennent la gueule tous.
Hasdrubald Posté(e) 12 février 2008 Auteur Posté(e) 12 février 2008 t'es un rapide toi !!! puisqu'on en est aux compliments, je t'ai adoré dans "la classe"
Cchponpon Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 puisqu'on en est aux compliments, je t'ai adoré dans "la classe"
edu Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 C'est devenu pourri ce systeme de jeu Je vais regarder les redif de confessions intimes va
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.