Aller au contenu

Topic Pékin-express 3

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
Sympa l'episode...La semaine prochaine gros crepage de chignons entre le jeune couple et le pere et fils ça a l'air sympa. :blush:

ce soir, il m'ont épuisé ^_^

morta et loulou vont avoir du temps libre pour s'acheter un prénom chacun :ninja:

Posté(e)
ce soir, il m'ont épuisé ^_^

morta et loulou vont avoir du temps libre pour s'acheter un prénom chacun :ninja:

B)

J'ai trouvé les répliques de Morta particulièrement hilarantes ce soir. :blush:

Posté(e)

Moi je sens que les belges vont nous quitter ce soir :thumb: De toute façon Harold c'est qu'un connard :grin:

Posté(e)
Harold c'est qu'un connard :thumb:

©

Elles sont physiquement inteligentes ces deux blonddes, fin surtout une, mais apres qu'est ce qu'elles sont connes :grin:

Posté(e)

J'ai un faible pour la dame qui a hebergé delphine et l'autre, quelle gentilesse! Elle était heureuse d'avoir un peu de compagnie au milieu de rien!

Posté(e)
J'ai un faible pour la dame qui a hebergé delphine et l'autre, quelle gentilesse! Elle était heureuse d'avoir un peu de compagnie au milieu de rien!

c'est clair que ça remet les pendules à l'heure

Posté(e)
Ho les deux putes Maite et Cynthia ! Respect pour ce coup complètement chacal <_<

la cynthia avec ses décolletés, si elle nous sort pas un téton avant la fin je m'en coupe une :rolleyes:

Posté(e)
Ho les deux putes Maite et Cynthia ! Respect pour ce coup complètement chacal <_<

Bah moi j'ai pas trouvé ca scandaleux <_<

Cynthia :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.