Wovou Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Allez, c'est pas grave. Pour se remonter le moral on peut se dire que toulouse est invaincu au stadium depuis la 11eme journée... ...Mais moi aussi j'ai envie de chialer
mat31 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 La chance ca se provoque, a un moment donné, faut arreter de penser qu'on a pas chance, l'an dernier, on arrivé à la provoqué par notre envie, cette année, rien de rien ET encore une fois, notre adversaire nous a dominé chez nous
vincenzo31 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 j'espere que cela ne sera pas fin mai..... sinon ca craint putain si auxerre gagne on est relégable! relégable mais a 6 points seulements de la septième place (le mans 33pts)... championnat de ouf
Doberman Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 On a la poisse et la non réussite des équipes qui laissent des plumes à la fin de la saison... Je suis très inquiet.
Vash18 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Putain on a du mangé 4-5 contres trop simple à la fin du match, et il faut le dire pour une fois Elmander a fait un match de merde, idem pour l'arbitre mais on a l'habitude
mat31 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Si on est incapable de gagner chez nous, je crois malheureusement qu'on va tout droit en L2 Sur nos 6 derniers match a domicile, on se fait rattraper 4 fois au score. En ne montrant pas plus d'ambition dans le jeu, on ne pourra esperer mieux. Dans encore une fois, dommage mais pas etonnant.
Jb_TFC66 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 CAN de merde aussi, Emana manque enormement
dready Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Consolation (pas sur)...emana a marqué ce soir, le cameroun à gagné
Doberman Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 On a un rythme de relégable en puissance... 1pt à la maison et défaite à l'extérieur.
Thomaso Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 On a la poisse et la non réussite des équipes qui laissent des plumes à la fin de la saison... Je suis très inquiet. C'est vraiment ça qui craint c'est la forme et non le fond.... Maintenant le championat est tellement bizarre que dans 5 journées on peut être Européen pratiquement. On va jouer le mantien jusqu'au bout mais il risque d'y avoir 8 equipes dans ce cas la.
dgé Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 malheureusementt, je serais pas beaucoup plus optimiste..... Gignac et elmander ont neanmoins apporté une touche offznsive en plus non ?
mat31 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 On a un rythme de relégable en puissance... 1pt à la maison et défaite à l'extérieur. On n'a pas que le rythme, actuellement, on n'a également le niveau! Incapable de dominé une équipe à domicile.
Toulousiano Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 => du résultat de soir => pour la fin de saison
EtienneCaldo Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Peut etre que le fait d'avoir pris le but en étant revenu en 451 va faire utiliser le 442 un peu plus
BrianJoubertMassacre Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Objectivement, on est dans le caca. On peut toujours rebondir certes mais présentement on est mal.
Vash18 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Point positif on a quand même vu un peu plus d'envie que sur les autres matches et aussi un Gignac de nouveau titulaire qui a beaucoup bougé mais toujours pas de réussite et un manque de complicité avec Elmander. Je suis quand même rassuré parce que je crois qu'on a trouvé la bonne formule tactique, à voir sur les prochains matches.
dready Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 je suis déçu, mais faut pas être défaitiste... ça va trés vite d'un côté comme l'autre, on peut très bien se retrouver pas loin des places européennes en quelques journées... faut s'accrocher! C'est difficile lorsque les deux prochains matchs sont à nancy et à auxerre... mais bon, si la maffre nous lache un peu, et si l'envie reste... sinon, vraiement déçu ce soir, je n'ai pas vu le match, mais je crois que Balmond a encore laissé des regrets...
mario Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 quand je vois le retour en forme de certaines equipes, j'ai l'impression que les 19-18-17 places vont se jouer entre toulouse, sochaux et auxerre
lolo40 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 ce soir, on a vu une equipe toulousaine solide, mais on a la poisse sur un coup de pied arreté. On paie surtout de ne pas avoir su tuer le match, alors qu'on a eu pluseiurs ooccases de la faire. C'est le manque de confiance, mais dans le contenu, on ne peut rien reprocher aux joueurs
vincenzo31 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 moi j'y crois! y a du mieux par rapport au match de strasbourg et le retour des blessés et des africains nous fera du bien. en attendant on sert les miches et on s'accroche. je répète ce que j'ai dit a la fin du live : si auxerre gagne on est relégable mais à 6 points seulement de la 7ème place. c'est inquiétant mais y pas encore le feu. faut que les joueurs se serrent les coudes et pi on verra fin février ce que ca donne. après sur le match de ce soir, Dédé méritait de finir la partie à la place d'elmo
xywti Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Il y a que moi qui voit dans ce match une lueur d'espoir avec les 2 attaquants, des phases à une touche efficace, beaucoup de centres auraient pu être dangereux, Sissoko milieu Dèf... certes, je suis dégouté mais pas autant que contre Caen et Strasbourg.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.