ma2t Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Il y a que moi qui voit dans ce match une lueur d'espoir avec les 2 attaquants, des phases à une touche efficace, beaucoup de centres auraient pu être dangereux, Sissoko milieu Dèf... certes, je suis dégoûté mais pas autant que contre Caen et Strasbourg. Pareil dommage on tue pas le match et ce but devait arrivé car en 2nd mi-temps on a pas mal souffert. Elmander complètement cuit a la fin!!! je sais pas pourquoi il ne le sort pas Enfin si on fait tout les match avec cette envie un arbitre penchant un peu plus avec nous et du réalisme j'y crois !!!
kike Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Il y a que moi qui voit dans ce match une lueur d'espoir avec les 2 attaquants, des phases à une touche efficace, beaucoup de centres auraient pu être dangereux, Sissoko milieu Dèf... certes, je suis dégouté mais pas autant que contre Caen et Strasbourg. t'en fais pas, je suis comme toi dégouté de cetet fin d ematch, mais réjouis par la diff"rence de jeu entre samedi dernier et ce soir même si il y a eu du déchet, des loupés, des erreurs, on a vu du jeu, de l'envie, de la construction les 2 attaquants se sont cherchés, pas toujours trouvés effectivement mais il y avait de l'envie et des idées, avec du travail ça va venir Gignac a montré un gris travail, Elmander n'est plus tout à fait au top ; une semaine de travail et on verra la différence très belle partie de Sissoko au milieu, son poste, il peut faire du bon Arrache et César encore un peu juste en rythme, mais ils apportent aussi bref, ça peut être malgré tout un match déclic dans le jeu et l'état d'esprit, je suis confiant malgré tout
jo31 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 on s est quand meme fait bouffer tout le match au milieu !!
CAHORS Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 L'arbitrage, je vois qu'une seule grosse erreur c'est la faute non sifflée sur Ilunga qui aurait pu nous coûter un but aprés c'est vrai il il vient voir l'arbitre et prend un jaune sinon rien de scandaleux.
lolo40 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 on s est quand meme fait bouffer tout le match au milieu !! ca c'est normal, Nice est réputé pour son milieu, et nous aussi, mais dans l'autre sens ! Donc j'estime qu'on a pas été si mauvais que ça ...
Alaric Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 J'ai aimé: - Le meilleur visage de l'équipe qui a su se remotiver et qui n'a pas fait un mauvais match dans l'ensemble - le matche de Gignac, Sissoko dans l'axe, la défense centrale avec un énorme Cetto, les prises de risque d'Arrache J'ai moins aimé - les ballons perdus connement surtout sur ces longues transversales - que JE ne soit pas à son meilleur niveau... - deux buts marquables, surtout un vraiment vendangé et qui pouvait tuer le match... Je n'ai pas aimé - l'arbitrage de merde, une fois encore: se sont-ils donnés le mot pour enfoncer le Tef? - niscotchla Douchez - le match de Dieuze: je vais me faire incendier par les pros Nico mais il n'a plus le rendement qui était le sien et fait des matchs en simple spectateur, regardant les adversaires se passer la balle tandis que lui recule sans cesse. Le Nico combattif de l'an dernier, récupérant x ballons servait l'équipe, aujourd'hui ce n'est plus le cas! J'ai peur qu'avec l'addition de la maffre qui nous suit et de l'arbitrage on ne puisse pa s'en sortir. Ce soir je suis très pessimiste...
lipton31 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Bon après avoir chialer,je suis heureux de la réaction des joueurs mais c'est décevant au niveau du résultat et du classement.On a vraiment pas de moule et ca dur depuis quelque temps
GandhiWallemme Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Moi, je suis énervé contre: - les pauvres abrutis qui insultent douchez tout le long du match, ou dieuze. Les deux ont pris cher à côté de moi. Le foot est vraiment fédérateur pour les grosses tanches - baup qui fait du baup. Elmander est complètement carbo, il sort Gignac & arrache. - J'ai remarqué un truc.. la seule différence entre honneur & virage est, c'est les IT et les 3 gars énormes qui gueulent derrière moi. Après, ya un nombre de raleurs, de frustrés.. Ca m'a encore plus frappé ce soir J'ai aimé: - les matchs d'arrache (très interressant (dribbles, il sait faire la passe quand il faut)), de dédé (remuant, il a pas mal gardé la balle au pied) la gnaque, de dieuze (il a ramassé beaucoup de ballons.. ça me soule quand on se fout de sa gueule parce qu'il loupe un contrôle, bordel, faut se décrotter les yeux et le cerveau..), Sissoko également.. PC a mieux centré que n'importe qui d'autre (c'était pas folichon dans l'ensemble à ce niveau là) - l'envie qui nous a animé pas mal de temps Remarques: Comment reprocher à elmo et Gignac de pas être en phase alors qu'ils ne jouent jamais ensemble? Au début de la saison, on comprend les approximations dans les matchs car manque de repères entre joueurs, l'entente est loin d'être parfaite. Bah là c'est la même chose, ils jouent jamais ensemble, donc forcément ça pêche. On a vu de belles choses individuelles, ya eu quelques bribes de passes entre les 2 dans un petit périmètre, mais ya eu aussi des approximations. A qui la faute? Sinon, on m'explique pourquoi Sissoko est passé de un bout de match tous les mois à "titulaire tous les matchs"? C'est quoi cette intégration bidon? Ya mieux pour apprendre, on va juste réussir à se le péter.. On méritait de gagner, contrairement à caen où la victoire aurait tenu du hold up. On a vu un bon fond de jeu, c'est encourageant. On ne peut pas descendre si on continue comme ça. Ca finira par passer, et on sait très bien qu'en 2 victoires et un nul on gratte 6 places. Sans déconner, dire que la relégation va se jouer entre auxerre, sochaux & toulouse est complètement fantôme. Ca se joue à 10 clubs pour 2 places, regardez la remontée du psg, notre descente, la remontée de l'aja, regardez les écarts. N'importe quelle série fait évoluer une équipe de 5 places, dans un sens ou dans l'autre. Moi je ne crois même pas sérieusement à la relégation. Je reverrai ça dans 7 ou 8 matchs, mais si on commence à réellement jouer l'attaque et non la frilosité qui nous caractérise, yaura pas de problèmes. Regardez les caennais..
Bernard31 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 sentiment mitigé : on marque, comme contre caen, contre le court du jeu... par contre le reste du match a été d'une meilleure qualité. Nice a plutot bien joué bien au ballon... très beau milieu de terrain qui construit et ne balance pas ! cette égalisation est inadmissible, le mauvais placement d'Ilunga donne le corner, puis que dire du marquage sur Ederson ? à moins que ce ne soit volontaire TRES mauvais coaching de BAUP une fois de plus : - pourquoi AP Gignac est sorti ? - A quoi sert Capoue dans le groupe ? le faire connaitre pour le prêter l'an prochain ? mon avis sur les joueurs : - Douchez, un bon arrêt en début de match, quelques sorties hasardeuses en deuxième mi-temps. sinon pas grand chose à faire malgré la domination niçoise. - Ebondo a t-il courru plus que 5 mètres d'affilée ? qui laisse sa place au latéral droit de l'école de foot... - Ilunga est défenseur ? il n'est pas bon relanceur non plus (ça on le savait aussi)... même s'il y a du mieux depuis 3-4 matchs - la charnière Arribagé - Cetto presque rien à dire (sauf que l'on prend un but sur corner avec un mec seul à 6 mètres face au but) 99% efficace et un but pour domi ! - Dieuze (toujours autant d'envie moins de déchets que les derniers matchs dans la relance - Sissoko le meilleur toulousain ce soir, dommage qu'en toute fin de match il ne décale pas à droite, il joue sur J.E qui est dejà marqué, il est beaucoup plus à l'aise là qu'en milieu droit. - P.César, transparent, à son actif de bons centres - Arrache, du très bon et du ... comme le TEF depuis le mois d'aout - Gignac, son meilleur match sous nos couleurs, beaucoup d'envie... ce soir meilleur que J.E - Elmander, ce soir il a eu des occases, il a beaucoup raté de passes, excellent dans le jeu aérien - Batlles, Sirieix n'ont rien apporté si ce n'est qu'il y avait 1-0 avant qu'ils ne rentrent le 4-4-2 de ce soir m'a beaucoup plu dans l'ensemble... on prend le but en 4-5-1 plus on jouera haut, moins l'adversaire sera dans notre camp il faut garder espoir... il ne manque qu'un but de plus que l'adversaire pour gagner un match
lolo40 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 toi, t'es enervé ... le retour de Emana nous fera un bien fous sur l'aspect derniere passe ...
flash31 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Dommage!! J'espere que Baup ne va se fracturer sa 2eme main ce soir parce que ya de quoi râler. L'aspect positif, c'est que j'ai vibré ce soir!! Ca fait plaiz!! Apres, on a trop reculé en 2eme mi-temps et Nice n'a pas démérité. ils font bien tourner le ballon avec un balmont omniprésent. Je n'ai toujours pas revu les images mais il me semble que ya deux mains évidentes ds les 5 dernieres minutes (à 1-0 et 1-1). Comme Caen, tout le monde se fout de nous. En tout cas, ca sent le roussi pour la fin de saison, avec notre rythme de croisière! Ces deux points, on en reparlera fin mai.
flo31 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Je n'ai pas vu le match, juste le but qu'on prend. Comme dit Jean-Mimi s'il n'y a pas d'erreur, il n'y a pas de but, mais je ne comprend toujours pas l'organisation du Téf sur les corners adverses. Il n'y a pas de joueur au premier poteau, le joueur du second poteau (Cesar ?) est presque positionné à côté de Douchez (manque de confiance en son gardien?) et Douchez qui ne cherche même pas à sortir (faut dire qu'il a tellement été catastrophique dans ce secteur au dernier match). Si le joueur du second poteau reste à sa place, on n'aurait certainement pas pris le but. Après, à la vue de vos commentaires, je suis content de voir que les joueurs ont montré plus d'envie (en même temps, plus que rien, c'était pas dur) dans un dispositif tactique sur le papier plus ambitieux (parce qu'après tout dépend de l'animation).
ma2t Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Moi, je suis énervé contre: - les pauvres abrutis qui insultent douchez tout le long du match, ou dieuze. Les deux ont pris cher à côté de moi. Le foot est vraiment fédérateur pour les grosses tanches - baup qui fait du baup. Elmander est complètement carbo, il sort Gignac & arrache. - J'ai remarqué un truc.. la seule différence entre honneur & virage est, c'est les IT et les 3 gars énormes qui gueulent derrière moi. Après, ya un nombre de raleurs, de frustrés.. Ca m'a encore plus frappé ce soir Moi je ne crois même pas sérieusement à la relégation. Je reverrai ça dans 7 ou 8 matchs, mais si on commence à réellement jouer l'attaque et non la frilosité qui nous caractérise, yaura pas de problèmes. Regardez les caennais.. On est fustré a cause de notre pouvoir d'achat mec, on a pas le même que ceux en Honneur, donc a chaud on s'exsite un peu mais on n'y croit pas Pareil j'ai du mal a y croire a la relégation toi, t'es enervé ... le retour de Emana nous fera un bien fous sur l'aspect derniere passe ... Ce soir elles y étaient les dernières passes
kike Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 les photos du match là : http://kiketfc.site.voila.fr/ sinon,on a eu une avant-goût des s... de marseillais qui ont pris le pack pour voir l'OM ; 3 pénibles derrière nous
lolo40 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Ce soir elles y étaient les dernières passes Pas d'accord avec toi ... les centres venant de la gauche ne sont jamais arrivé ... dommage, souvent Elmo seul au second !
ma2t Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Pas d'accord avec toi ... les centres venant de la gauche ne sont jamais arrivé ... dommage, souvent Elmo seul au second ! Ouai enfin des ballons on trainaient devant le but, on a tiré... oui on peut toujours faire mieux ! mais aujourd'hui on a quand même eu pas mal d'occaz pour que nos attaquants marques je trouve
lolo40 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Entre la 70eme et la 80eme, on a 3 4 situations tres chaudes qu'on exploite tres mal ... pour moi, le match se joue la
ma2t Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Entre la 70eme et la 80eme, on a 3 4 situations tres chaudes qu'on exploite tres mal ... pour moi, le match se joue la Ha ca c'est sur, c'est dommage. mais quand tu regarde ce match a coté des autres de cette année on a senti bien plus d'envie.. ce qui fait plaisir !
Akinsson Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Y'a personne qui a vu les 2 mains ou quoi ? Surtout la 2ème ...
FF Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Y'a personne qui a vu les 2 mains ou quoi ? Surtout la 2ème ... Tu veux parler de celle à 5/10mn de la fin du match, dans la surface, et juste devant l'arbitre de touche ? Et qu'on ne me parle pas d'incompétence...
ma2t Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Tu veux parler de celle à 5/10mn de la fin du match, dans la surface, et juste devant l'arbitre de touche ? Et qu'on ne me parle pas d'incompétence... Non la main n'est pas volontaire donc après c'est a l'appréciation de l'arbitre. La même de notre coté et qu'il siffle on aurait tous scandé au voleur. Après bon ça m'a pas empêché de gueulé comme un fauve quand je l'ai vu Après il yen a eu deux il aurait pu être sympa
Akinsson Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Tu veux parler de celle à 5/10mn de la fin du match, dans la surface, et juste devant l'arbitre de touche ? Et qu'on ne me parle pas d'incompétence... Non ça c'est la première Ca me fait penser à celle de Rennes où on se prend un péno ... La deuxième c'est lorsque Sissoko s'infiltre dans la surface et fait une légère passe en retrait à Elmander, et y'a une main qui dévie la balle ... C'est juste après le but Niçois ...
flash31 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Je suis rassuré, je ne suis pas le seul à avoir vu ces mains. C'est triste à dire, mais ces memes actions pour Lyon ou l'OM, les pénos auraient été sifflés. les mains ne sont peut -etre pas volontaires, mais elles dévient la trajectoire du ballon.
MAT31100 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 l'arbitrage en L1.. je viens de voir "jour de foot"...ce qui se passe à Marseille...c'est scandaleux. chez nous, l'arbitre me rappelle un peu celui contre Nancy..en moins pire quand même . Arrache qui prend un coup franc contre lui dans la surface adverse alors qu'il doit partir au but le long de la ligne de corner...incroyable de sifflet sur ça...et puis les 2 mains etc...les cartons jaunes contre nous...on veut nous faire decendre ou quoi. je remarque que Nancy et Nice ont bénéficié d'un arbitrage en leur faveur...ceci explique peut être leur 1 ere partie de championnat si c'est comme ça tout les dimanches !
mario Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 j'admire l'optimisme des forumers. Nous sommes 17 eme à un point du 18 eme, , lens lille et strasbourg ont un match en retard, on va à nancy,auxerre, et on recoit Marseille. Notre equipe est quasiment dans la meme position que celle de Rubio en 2001, avec un super attaquant et peut etre un milieu moins bon... bref il y a le feu à la maison!!!, soyons pragmatique je ne suis pas optimiste du tout, de plus la chance nous tourne le dos, nos attaquants ne marquent plus!. Quand je vois les autres equipes, le renouveau parisien, marseillais, Lensois, ces equipes qui etaient dernieres nous il y a pas si longtemps, les bons resultats de nice, nancy, caen, valenciennes, lorient, le mans...j'ai tres peur. Je ne suis pas à ma première descente en L2, et là cà ne sent pas tres bon.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.