Toulousiano Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Sur un des forums de Poker (wam-poker) que je fréquente lors des soirs de tournoi organisé par le forum, une radio animé par des forumeurs est diffusé sur le net via des serveurs team speak et l'ambiance est plutot bonne. Mon idée serait de créer une radio ou quelques membre animerais les soirs de match dans l'esprit bistrot? Si l'idée interesse je pourrais commencer les démarches pour créer cette radio et ce serveur team speak. Qu'en pensé vous?
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 pas mal comme idée... On pourrait relancer les chats les soirs de matchs aussi (y'a cette fonction sur le forum), ca peut etre excellent
Baker Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Sur un des forums de Poker (wam-poker) que je fréquente lors des soirs de tournoi organisé par le forum, une radio animé par des forumeurs est diffusé sur le net via des serveurs team speak et l'ambiance est plutot bonne. Mon idée serait de créer une radio ou quelques membre animerais les soirs de match dans l'esprit bistrot? Si l'idée interesse je pourrais commencer les démarches pour créer cette radio et ce serveur team speak. Qu'en pensé vous? bonne idée, ça va partir en vrille mais bonne idée
Akinsson Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Je propose tou_lou_sain en Alexandre Delperrier
Toulousiano Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) 24 janvier 2008 Pour ceux que ca intéresse voici le lien ou tout est expliqué : ici
Nista Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 On avait fait une chanson intitulée pareil avec sandy :pendu: Sinon bonne idée mais Bad et Butter aux commentaires ça pourrait être grandiose!! Et Tou_lou_sain aux stat (j'suis sur qu'il pue des pieds comme Doucet)
FF Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Ca peut être sympa, bien que couteux en énergie à organiser. S'il y a besoin du serveur pour un truc ou un autre, n'hésitez pas à demander.
Toulousiano Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) 24 janvier 2008 Je propose tou_lou_sain en Alexandre Delperrier J'aurais plutôt dit dans le rôle de Riolo Sinon pour la technique je me suis rencardé auprès du gars qui a monté çà sur Wam Poker, j'attends ça réponse
Champignon Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Je plusssoooooiiie joyeusement cette idée! Bad et toulousiano aux manettes
Toulousiano Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) 24 janvier 2008 Qui serait interessé pour animé?
BrianJoubertMassacre Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Qui serait interessé pour animé? Je peux faire les jingles si vous voulez
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Qui serait interessé pour animé? Tu veux que ca se déroule quand? Sous quel format? Peut y avoir des animateurs principaux et pleins d'intervenants
Toulousiano Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) 24 janvier 2008 Tu veux que ca se déroule quand? Sous quel format? Peut y avoir des animateurs principaux et pleins d'intervenants Tout a fait Sergio ferait un excellent consultant
SienKo Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Moi j'aurais bien aimé partager du son mais j'ai pas de prise micro sur mon mini mac
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Moi je veux bien m'occuper de l'IRC le chat y'a rien à faire, il existe déjà, faut juste y aller.
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 essayons d'abord de voir qui est intéressé pour animer dans l'absolu, après on fera un point pour voir les matchs à commenter... mais d'abord il faut voir si l'idée peut brancher du monde comme ça... Perso je me sent pas du tout d'etre animateur mais dire des trucs de temps en temps pourquoi pas. On doit pouvoir trouver 2-3 gars motivés comme toi et voir ce que ca donne au prochain match à l'exterieur (ou faites un test sur un match à domicile mais y'aura moins de monde).
chronos Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 On peut faire ça bien ouais. Une plage Histoire et anecdote du Tef avec Sergio, une plage statistique du Tef avec NP, une plage Marketing du Tef avec Zitoun,etc...
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Sinon l'idée c'est de faire du genre de sportaz?
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 ça c'est pas un problème, on peut faire venir des intervenants sous TS pendant la mi-temps... mais ça ça pourra se gérer au fil du temps, ou en direct via l'IRC par exemple... mais déjà il faudrait arriver à dégrossir un noyau dur de motivés pour se taper 90 minutes de matchs... ouais bien sur ok
Kafekrem Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 super idée, je suis déjà impatient à l'idée d'écouter ça Une plage Histoire et anecdote du Tef avec Sergio, une plage statistique du Tef avec NP, une plage Marketing du Tef avec Zitoun,etc... grin.gif Une plage "people" présenté par mic le toutou. Une plage "linchons le" aussi. Une plage "la paroles aux roses", "la parole aux UTN"...
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 ça te dirait pas toi de tenter au commentaires?! Au cas où, si tu trouves vraiment personne je peux essayer de m'y coller mais je laisse ma place à n'importe quel autre volontaire.
Bengijol Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Moi j'aurais bien aimé partager du son mais j'ai pas de prise micro sur mon mini mac chelou ça Même si elles sont pourries il doit bien y avoir des entrées/sorties audio Sinon pour le sujet c'est une super idée donc comme kafekrem
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.