Invité Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 y'a moyen d'avoir l'audience pour voir la chute au fur et à mesure des merdes que je vais vous envoyer?
Milky Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 y'a moyen d'avoir l'audience pour voir la chute au fur et à mesure des merdes que je vais vous envoyer? Tu peux voir le nombre d'auditeurs. Et j'aurais les audiences de l'émission après.
Piou Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Je veux bien filer quelques playlists, en revanche pour animer 1 heure fixe ça va être compliqué. Ca pourrait éventuellement se faire en dépannage. Autre chose : pourras-ton chopper en poadcast les émissions que l'on a loupé ? (je vais certainement raté les chansons à la con de Régis, or c'est un thème qui m'interesse )
tititolosa Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Je veux bien filer quelques playlists, en revanche pour animer 1 heure fixe ça va être compliqué. Ca pourrait éventuellement se faire en dépannage. Pas de soucis. Ce qui m'intéresse le plus, c'est d'avoir vos playlists Je veux bien filer quelques playlists, en revanche pour animer 1 heure fixe ça va être compliqué. Ca pourrait éventuellement se faire en dépannage. Autre chose : pourras-ton chopper en poadcast les émissions que l'on a loupé ? (je vais certainement raté les chansons à la con de Régis, or c'est un thème qui m'interesse ) C'est une bonne idée le podcast. On va voir, on va essayer d'enregistrer les émissions
tititolosa Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Si ça me prends trop de temps et que je peux pas monter la playlist à temps, tampis, pas de diffussion. Et puis responsabiliser les forumeur, vois la galère
cd31 Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Vous utilisez quoi pour compresser votre dossier ?
Bebs Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 bah avec winrar par ex Et sa version premium gratuite qui expire au bout de 40 jours et qui dure depuis 2 ans
Milky Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Moi Winrar, 7Zip la décompression ne marchait pas une fois sur 2 chez moi. Pour Registered : http://www.teranyina.webege.com/radiobistrot/Giga%20Pudding_005.mp3
Milky Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 http://www.teranyina.webege.com/radiobistrot/Giga%20Pudding_005.mp3 Mais winrar faut le cracker.
tititolosa Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 @ Bad : Tu peux parler pendant une chanson. Quand tu mets ton micro en marche, ça baisse progressivement le son de la chanson et vice versa quand tu coupes
è_é Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Et sa version premium gratuite qui expire au bout de 40 jours et qui dure depuis 2 ans avec winrar, winace et compagnie, j'avais pas de problème pour dézipper, par contre pour zipper @milky pas de bug pour le moment
Milky Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 avec winrar, winace et compagnie, j'avais pas de problème pour dézipper, par contre pour zipper @milky pas de bug pour le moment Tant mieux pour toi . Si quelqu'un a un lien pour "acheter" wondershare streaming audio recorder, Mp . Merci. Edit: pas de torrent, c'est bloqué ici.
Bebs Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 ah p'tain terrible! Anéfé, très bien pour l'avoir testé. Maintenant aussi va falloir tester chez quelqu'un d'autre titi, à moinsse que tu ne l'aies déjà fait
Milky Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai "acheté" wondershare streaming audio recorder. Je pourrais enregistrer en bonne qualité.
tititolosa Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai "acheté" wondershare streaming audio recorder. Je pourrais enregistrer en bonne qualité. C'est top
tititolosa Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Ce soir à 21h sur Radio Bistrot, le live in Tokyo de Rodrigo y Gabriela
tititolosa Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 . C'est de toi ? C'est moi qui joue oui L'idée est de moi oui
tititolosa Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Yavais personne pour mon intro. Heureusement, je manquais un peu d'assurance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.