Floolf Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Je peux tester sur IPhone si tu veux, mais faut un truc particulier?
Milky Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Ce soir si quelqu'un est là pour tester. 'fin vers minuit.. Ponctuel.
Floolf Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Ponctuel. Tu peux répondre a mes interrogations s'il te plaît?
Milky Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Je peux tester sur IPhone si tu veux, mais faut un truc particulier? Le player Ustream.
Floolf Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Oui ben attend un peu, je m'installe. Ok pas de stress Ponctuel
Milky Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Ok pas de stress Ponctuel :. Cherche RadioBistrot. Si t'es encore là .
Floolf Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 :. Cherche RadioBistrot. Si t'es encore là . Marche pas
Milky Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Radio Bistrot Ustream. et au lien de ma signature ? Ne me dite pas que sa laggue, je le sais. Normalement, ça marche. Alors Floribo ?
Floolf Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 En utilisant le moteur de recherche de l'appli Ustream, ça fonctionne pas. Et je peux pas lire le flux sur le lien que tu as donné puisque c'est du Flash. Bizarre que je trouve pas...
Milky Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 En utilisant le moteur de recherche de l'appli Ustream, ça fonctionne pas. Et je peux pas lire le flux sur le lien que tu as donné puisque c'est du Flash. Bizarre que je trouve pas... Ok. Mais t'as pas un PC par là sinon ? Et t'as bien rentré "RadioBistrot" ?
Floolf Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 On dirait que l'appli n'a qu'une sélection des flux les plus populaires, je vais voir si je trouve mieux mais ça m'étonnerait Ok. Mais t'as pas un PC par là sinon ? Et t'as bien rentré "RadioBistrot" ? Non pas de Pc pour tester...
Milky Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Re essai, ça marche la recherche maintenant. Avant, je n'avais pas "actualisé mon statut". Ça vient surement de là.
Floolf Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Re essai, ça marche la recherche maintenant. Avant, je n'avais pas "actualisé mon statut". Ça vient surement de là. Non ça peut pas marcher depuis L'Iphone tant que le flux n'a pas été approuvé par Ustream. Voici un lien qui explique ça en anglais: http://www.artcastnetwork.com/tips-and-tricks/how-to-view-your-ustream-show-on-the-iphone/ Je pense pas que ça vaille le coup, ils vérifient notamment les histoires de copyright... Sur ce bonne nuit
Milky Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Non ça peut pas marcher depuis L'Iphone tant que le flux n'a pas été approuvé par Ustream. Voici un lien qui explique ça en anglais: http://www.artcastnetwork.com/tips-and-tricks/how-to-view-your-ustream-show-on-the-iphone/ Je pense pas que ça vaille le coup, ils vérifient notamment les histoires de copyright... Ouais ok Merci. En tout cas ça marche. Je verrais avec autre chose, justin par exemple.
Invité Patcoco Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 je vais bientôt être en mesure de t'envoyer une playlist Industrielle / rock Indus / electro Indus... avec des trucs style Front 242, Minsitry, NIN, Coil... chais pas si ça va brancher beaucoup de monde parce que c'est un peu space mais ça fait une playlist quoi T'inquiete, il en faut pour tout le monde. J'en prépare une des années 80 avec Duran Duran, Nik Kershaw, U2, Depeche Mode, Etc....
Milky Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 je vais bientôt être en mesure de t'envoyer une playlist Industrielle / rock Indus / electro Indus... avec des trucs style Front 242, Minsitry, NIN, Coil... chais pas si ça va brancher beaucoup de monde parce que c'est un peu space mais ça fait une playlist quoi Au contraire, il faut de la diversité.
clem Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 je vais bientôt être en mesure de t'envoyer une playlist Industrielle / rock Indus / electro Indus... avec des trucs style Front 242, Minsitry, NIN, Coil... chais pas si ça va brancher beaucoup de monde parce que c'est un peu space mais ça fait une playlist quoi et du Godflesh!
tititolosa Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 je vais bientôt être en mesure de t'envoyer une playlist Industrielle / rock Indus / electro Indus... avec des trucs style Front 242, Minsitry, NIN, Coil... chais pas si ça va brancher beaucoup de monde parce que c'est un peu space mais ça fait une playlist quoi T'inquiete, il en faut pour tout le monde. J'en prépare une des années 80 avec Duran Duran, Nik Kershaw, U2, Depeche Mode, Etc.... Vous déchirez C'est parti pour la playlist pop/rock de Bad! (le lien est dans ma signature)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.