Milky Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 bon personne a écouté ma playlist ou quoi! Moi j'étais a un mariage . La direction interdit par ce présent toute diffusion de "musique" provenant de Christophe Maé. L'équipe de Radio Bistrot se réserve le droit de suspendre les programmes suite à cette infraction. Le responsable de l'émission se verra interdire toutes les émissions ou playlists qu'il proposera durant une période fixé par la direction. Cordialement. L'équipe de RadioBistrot, la radio de la vérité vrai.
kike Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 bon j'ai tout lu (et pas tout compris) ça a l'air sympa votre truc, j'écouterai ce soir pour voir à quoi ça ressemble 1h de banda Los Copleros ça vous tente ? et un peu de baroque tant qu'on y est ?
Invité Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 et un peu de baroque tant qu'on y est ? une interveiw?
tititolosa Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 bon j'ai tout lu (et pas tout compris) ça a l'air sympa votre truc, j'écouterai ce soir pour voir à quoi ça ressemble 1h de banda Los Copleros ça vous tente ? et un peu de baroque tant qu'on y est ? Créée à la base pour commenter quelques matchs du TFC. Du coup on en profite pour faire découvrir les gouts musicaux des forumeurs : il suffit pour ça que tu me fasse passer une playlist et tu seras diffuser. Donc OK pour ta banda et doublement OK pour du classique!
kike Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Créée à la base pour commenter quelques matchs du TFC. Du coup on en profite pour faire découvrir les gouts musicaux des forumeurs : il suffit pour ça que tu me fasse passer une playlist et tu seras diffuser. Donc OK pour ta banda et doublement OK pour du classique! c'est là où j'ai pas tout compris
tititolosa Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 c'est là où j'ai pas tout compris Ben tu me fais passer les morceaux que tu veux que je diffuse et je fais une soirée "La banda à Kike" par exemple. Tout simplement
kike Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Ben tu me fais passer les morceaux que tu veux que je diffuse et je fais une soirée "La banda à Kike" par exemple. Tout simplement des mp3 c'est ça ? qu'il faut déposer sur MU ? j'ai compris ?
tititolosa Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 à chaque défaite on diffusera du christophe maé C'est interdit par le règlement de la radio
Invité Patcoco Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 à chaque défaite on diffusera du christophe maé Non ça c'est interdit.
tititolosa Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 des mp3 c'est ça ? qu'il faut déposer sur MU ? j'ai compris ? C'est exactement ça. Et tu me file le lien par MP
tititolosa Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Titi, 1 h La playlist ? Ouais au minimum quoi. Ça peux faire plus, pas de soucis (pas 5h bien sur )
sujet Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 de toutes façons, cette année il n'y aura pas de défaites, pas de victoires non plus, que des matchs nuls
Invité Patcoco Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Ouais au minimum quoi. Ça peux faire plus, pas de soucis (pas 5h bien sur ) Ok, par contre il va me falloir du temps, je reprend le boulot demain.
tititolosa Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Ok, par contre il va me falloir du temps, je reprend le boulot demain. Ben tu vas en avoir du coup non
cd31 Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Ben tu vas en avoir du coup non MSN si t'as le temps...
Invité Patcoco Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Ben tu vas en avoir du coup non Sinon j'ai pas le son sur Radio Bistrot, est-ce normal ?
tititolosa Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Sinon j'ai pas le son sur Radio Bistrot, est-ce normal ? Non, c'est pas normal. Difficile de t'en dire plus En fait si c'est normal!
Invité Patcoco Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Non, c'est pas normal. Difficile de t'en dire plus En fait si c'est normal! Ok, ça me rassure .
tfcweb Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Quand je récupèrerai mon ordi de réparation avec mes mp3, je peux faire une session mix. Aussi j'avais crée une webradio ya pas si longtemps, mais faute de temps et de courage j'avais arrêté. Axée sur les sons de l'EST, je peux vous faire une playlist. Mais pareil quand j'aurai récupérer mon ordinateur mardi je pense.
Milky Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 de toutes façons, cette année il n'y aura pas de défaites, pas de victoires non plus, que des matchs nuls Ça t'intéresse un entretien radiophonique ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.