Floolf Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Je pense que le dauphin a été le point d'orgue de cette émission.
Bengijol Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Je pense que le dauphin a été le point d'orgue de cette émission. il a touché le fond des abysses le dauphin
Milky Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 J'ai Giga Pudding dans la tête maintenant. Moi c'est Fort boyard; Passe partout.
Flolynyk Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Personne n'a fait de copies d'écran du tchat ? Certaines réactions étaient collector. Et la réaction collective au moment de la fourberie ChristopheMaéïque de Registered était splendide. Une telle unité de la part des forumeurs, c'est tellement rare.
tititolosa Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Personne n'a fait de copies d'écran du tchat ? Certaines réactions étaient collector. Et la réaction collective au moment de la fourberie ChristopheMaéïque de Registered était splendide. Une telle unité de la part des forumeurs, c'est tellement rare. http://radio-bistrot.perso.sfr.fr/calcshowdu1eraou/index.html
cd31 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je pense que le dauphin a été le point d'orgue de cette émission. Je viens d'écouter. Après avoir entendu ça, on peut mourir tranquille ! ©
Flolynyk Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je viens d'écouter. Après avoir entendu ça, on peut mourir tranquille ! © Après avoir entendu ça, on a envie de mourir surtout.
cd31 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Après avoir entendu ça, on a envie de mourir surtout. Attends tu déconnes ! As-tu analysé la signification des paroles, la recherche des mots mis bout à bout... Sans parler de l'oeuvre musicale !
Flolynyk Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Attends tu déconnes ! As-tu analysé la signification des paroles, la recherche des mots mis bout à bout... Sans parler de l'oeuvre musicale ! J'ai pas vraiment pu, j'étais en train de me faire insulter à cause de la musique.
cd31 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 J'ai pas vraiment pu, j'étais en train de me faire insulter à cause de la musique. Je viens de voir ça sur le tchat ! Quelle était son opinion sur la chanson française avant ça ?
Flolynyk Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je viens de voir ça sur le tchat ! Quelle était son opinion sur la chanson française avant ça ? Disons que les seuls trucs français qu'elle connaît c'est Mano Negra et Manu Chao, ce qui n'est pas super représentatif.
Nista Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 http://radio-bistrot.perso.sfr.fr/calcshowdu1eraou/index.html Ca bug chez moi! J'ai le jingle du début qui tourne en boucle...
Milky Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Ca bug chez moi! J'ai le jingle du début qui tourne en boucle... Il faut que tu appuie sur arrêter le chargement.
Milky Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 J'ai pas ce bouton. Tout pareil. Mais en haut, dans le navigateur, entre la maison et actualiser sous FF. A coté des flèches reculer d'une page et avancer d'une page .
Cad Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Mais en haut, dans le navigateur, entre la maison et actualiser sous FF. A coté des flèches reculer d'une page et avancer d'une page . Et sous IE8 ?
Milky Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Et sous IE8 ? La croix rouge, à droite de la barre d'adresse. Sous Chrome, il n'y est pas. Si, à droite de la barre d'adresse aussi.
Cad Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 La croix rouge, à droite de la barre d'adresse. Si, à droite de la barre d'adresse aussi. Merci de ton aide, mas ça ne fonctionne pas ça reprends du début à la fin du générique. Bref c'est pas grave, je rigolerai une prochaine fois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.