è_é Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 si vous cherchez une autre playlist de calc plus écoutable, je peux fournir
Flolynyk Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 si vous cherchez une autre playlist de calc plus écoutable, je peux fournir Si ça peut vraiment faire plaisir, je dois en avoir quelques unes aussi.
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Ca marche! Quelle violence! Je l'ai pas trouve le bouton "arreter chargement" sous chrome.. Il est ou?
è_é Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je l'ai pas trouve le bouton "arreter chargement" sous chrome.. Il est ou? la croix juste à côté de l'adresse j'aime beaucoup le morceau de rap anti-drogue
Invité Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 la croix juste à côté de l'adresse j'aime beaucoup le morceau de rap anti-drogue moi aussi "don't get high and drive a car you will not get very far"
Milky Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 titi comment on se le gère pour faire les essais avec mon casque micro? il faut quoi comme logiciel pour utiliser le micro?! Je me permets de répondre à sa place (sur la partie technique), vu qu'il travaille . Tu as deux prises jack de l'autre coté du cable ? Si oui t'as rien a installer, tout sera sur la console qui s'ouvrira en lançant la radio.
Flolynyk Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je me permets de répondre à sa place (sur la partie technique), vu qu'il travaille . Tu as deux prises jack de l'autre coté du cable ? Si oui t'as rien a installer, tout sera sur la console qui s'ouvrira en lançant la radio. Lui, c'est Badhoney, pas Jack.
Nijni Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Lui, c'est Badhoney, pas Jack. J'hésite à te mettre un plus un et un moins un. Parce que dans un 1er temps, j'ai ri, mais c'est pourri !
Flolynyk Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 J'hésite à te mettre un plus un et un moins un. Parce que dans un 1er temps, j'ai ri, mais c'est pourri ! Ca m'a fait pareil. Mais je l'ai mis quand même, j'assume.
Milky Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 comment ça 2 prises jack?! j'ai un casque micro avec embout jack, et une réception jack sur mon portable... bon, dès que je retrouve mon casque on se capte pour les essais? Une réception jack sur ton portable . Enfin si tu pense que ca marche on fait des essais.
Milky Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 bah une prise micro quoi! pour brancher mon casque micro... qu'est ce qui te parait bizarre?! bon quand je suis ok je te le dis de toutes façons Non c'est bon alors. Je croyais que tu avais un problème .
Nijni Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Non c'est bon alors. Je croyais que tu avais un problème . Toi tu vas en avoir par contre ! ©
Milky Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Ce soir c'est Badhoney qui régale. Playlist pop-rock.
tititolosa Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je serais finalement pas là ce soir ( ) Est-ce qu'il y a moyen que Bad (ou Régis ou autre) puisse lancer la playlist à ma place?
Milky Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je serais finalement pas là ce soir ( ) Est-ce qu'il y a moyen que Bad (ou Régis ou autre) puisse lancer la playlist à ma place? Moi .
tititolosa Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Moi . Nickel ,je pensais que t'avais pas le net (enfin le vrai quoi ) Jte file le lien par MP
Milky Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Nickel ,je pensais que t'avais pas le net (enfin le vrai quoi ) Jte file le lien par MP Oui. Ok.
tititolosa Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Pense à enregistrer le tchat (en html) si tu fais un podcast après
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.