Forrest Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Je propose tou_lou_sain en Alexandre Delperrier Riolo. Sinon l'idée est excellente, et je vous suis le cas échéant. Maintenant, animateur ca s'improvise pas, je sais pas si je serais un bon choix.
chronos Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Riolo. Sinon l'idée est excellente, et je vous suis le cas échéant. Maintenant, animateur ca s'improvise pas, je sais pas si je serais un bon choix. Bah... je pense qu'on est tous plus ou moins bons pour dire des conneries même si c'est pas très fluide et un peu hésitant
ma2t Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Sur un des forums de Poker (wam-poker) que je fréquente lors des soirs de tournoi organisé par le forum, une radio animé par des forumeurs est diffusé sur le net via des serveurs team speak et l'ambiance est plutot bonne. Mon idée serait de créer une radio ou quelques membre animerais les soirs de match dans l'esprit bistrot? Si l'idée interesse je pourrais commencer les démarches pour créer cette radio et ce serveur team speak. Qu'en pensé vous? choutte ! Qui serait intéressé pour animé? ca peut être pas mal cette idée surtout pour les matchs a l'extérieur après le mieux ce serait, que les commentateurs du match si possible soient ensembles . je peux venir chez quelqu'un j'amène les bières
PaG Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Qui serait interessé pour animé? Hé pourquoi pas Jujudestgo?
ma2t Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 après faudrait pas trop de monde que ça devienne comme le truc de COco sur fun qui nous faisait écouter Un match commenté en direct du stadium peut être pas mal !
chronos Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Un match commenté en direct du stadium peut être pas mal ! Ouais bon faut des moyens pour ça et puis faudrait payer les droits radio pour commenter le match aussi
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 moi je veux bien vous écouter toi tu animes la section "jeu des futés" version radiophonique (sorte de jeu des mille francs en plus fonky)
mario Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 moi je veux bien vous écouter faudra donc faire un effort et passer du Mike Brant
Hasdrubald Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 moi je veux bien vous écouter faudra quand même juste m'expliquer avec patience comment
FF Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 ça te dirait pas toi de tenter au commentaires?! Je suis pas sûr d'être le plus doué pour ça. Et puis il faut déjà pouvoir voir le match (ce que je ne peux faire que chez Sergio, pour les matchs à l'extérieur).
Toulousiano Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Posté(e) 25 janvier 2008 Voila la réponse que j'ai eu de la part du gars qui a mis en place la radio sur Wam-Poker, je regarderais ca en détail se soir En gros : - Si peu d'auditeurs et qu'un seul animateur : c'est très simple - Si beaucoup d'auditeurs et qu'un seul animateur : c'est pas trop compliqué, mais faut passé par un serveur dédié qui peut avoir une grosse bande passante - Si tu veux faire comme moi, c'est pas simple du tout. J'ai d'ailleurs pas encore trouvé la solution idéale pour mettre en place une grille des programmes et pour switcher du flux normal au direct. Ce qu'il faut surtout, c'est de bonnes connaissances en administration linux, je ne sais pas si c'est le cas pour toi. De manière générale, la diffusion se fait en utilisant un serveur qui s'appelle icecast (c'est gratuit). Tu peux te connecter dessus pour envoyer un flux audio avec un logiciel qui s'appelle oddcast (c'est aussi un plugin winamp). Après, tu peux diffuser tes mp3 ou prendre la parole en passant en mode 'micro' en oddcast. La grosse difficulté, c'est quand tu veux plusieurs animateurs : moi j'utilise un serveur teamspeak, puis un autre PC qui va faire le relai entre le teamspeak et la radio. Sinon, si ton souhait est juste de mettre un teamspeak en place, alors là c'est très simple, mais si plus de 5 ou 6 utilisateurs : faut passer par un serveur dédié. Pour les tarifs : le serveur dédié me coute 35 euros par mois mais je n'utilise pas toute les ressources. Si tu es intéressées, et que tu veux diminuer les frais, on peut envisager une colocation ce qui te permettrai de diminuer les frais et surtout bénéficier de l'infrastructure déjà opérationnelle. Sinon y'a des solutions clés en main, mais çà douille un peu : http://www.01stream.fr/livemp3.php
blemishapied Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 ce projet m'interesse, je sais pas si je peut avoir beaucoup de temp libre mais je suis prêt à donner un coup de main au standard sinon j'ai un concept avec "les débats de blemishapied" , ou une rubrique politique avec baker
ma2t Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 ce projet m'interesse, je sais pas si je peut avoir beaucoup de temp libre mais je suis prêt à donner un coup de main au standard sinon j'ai un concept avec "les débats de blemishapied" , ou une rubrique politique avec baker chaud ça, plutot information sans débat même 2nd degré
Casimir Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 sinon j'ai un concept avec "les débats de blemishapied" , ou une rubrique politique avec baker Si vous voulez, j'ai un client pour le débat sur l'eugénisme
chronos Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Si vous voulez, j'ai un client pour le débat sur l'eugénisme
Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Si vous voulez, j'ai un client pour le débat sur l'eugénisme
Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Bon, apparemment, il viendra cagoulé. Ca sent le débat corse...
FF Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Voila la réponse que j'ai eu de la part du gars qui a mis en place la radio sur Wam-Poker, je regarderais ca en détail se soir Bon j'ai l'impression qu'il va falloir que je taffe sur le sujet...
GandhiWallemme Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 bonne idée, ça va partir en vrille mais bonne idée C'est clair, ça va partir totalement en vrille.. J'écouterai!
mario Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Bon, apparemment, il viendra cagoulé. je sens qu'il doit bien s'entendre avec une personne de petite taille
Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 je sens qu'il doit bien s'entendre avec une personne de petite taille Bergougnoux??
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 oh putain, vu la complication du truc, va falloir faire ça serieusement, pas juste une ou 2 fois pour se marrer
Baker Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Moi je veux bien participer aux commentaires des matches retransmis sur canal + (donc presque jamais) parce que j'ai pas foot+. Sinon pour la rubrique politique, ça demande un sacré boulot alors chais pas et puis ça intéressera personne Ah! ah!.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.