Milky Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Vous aussi venez écouter cloclo ! Yeah !!! Alexandrie, Alexandra ! .
Floolf Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Vous aussi venez écouter cloclo ! Yeah !!! Alexandri, Alexandra ! . Ça swingue grave.
Milky Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 It was cool. C'est fini pour aujourd'hui. Demain si titi est là, La playlist de cd. En fait quand j'ouvre la page j'ai une barre jaune qui me dit d'installer un module complémentaire, je clique sur oui et quand je fais ça, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant que windows a bloqué l'installation car il ne peut pas vérifier l'éditeur. Vista / 7 ? :!: On a besoin d'un geek. Mikl ? Je sens que je vais bouffer un MilkyWay ce soir. . Wouhou une connexion depuis Caracas, Venezuela. Internationale la radio . Plus sérieusement, on cherche des consultants footballistiques pour la reprise de la L1. Pas forcément les premiers matches, mais si certains sont motivés, répondre ici ou mp à titi ou/et moi. Pareil si vous voulez faire une petite chronique hebdomadaire/quotidienne sur un sujet qui vous tient à cur, ou pas d'ailleurs.
nana31 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 It was cool. C'est fini pour aujourd'hui. Demain si titi est là, La playlist de cd. Vista / 7 ? . Wouhou une connexion depuis Caracas, Venezuela. Internationale la radio . Plus sérieusement, on cherche des consultants footballistiques pour la reprise de la L1. Pas forcément les premiers matches, mais si certains sont motivés, répondre ici ou mp à titi ou/et moi. Pareil si vous voulez faire une petite chronique hebdomadaire/quotidienne sur un sujet qui vous tient à cur, ou pas d'ailleurs. Windows 7
Milky Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Windows 7 Moi aussi, j'ai pas eu de problème. Ce sont des paramètres de sécurité qui sont trop stricts1.
Bebs Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Moi aussi j'ai pas eu de problème. T'as bu ? Parce qu'elle en a eu des problèmes Pas besoin de me dire que tu voulais dire que t'avais aussi W7
cd31 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 @ titi : j't'ai envoyé un autre lien par MP car j'ai fait 2-3 modifs. C'est bon pour ce soir ?
tititolosa Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 @ titi : j't'ai envoyé un autre lien par MP car j'ai fait 2-3 modifs. C'est bon pour ce soir ? Je sais pas encore. J'ai 2 soirées de prévues + l'entraînement qui a repris. Ça va être short, mais je vais essayer de gérer
cd31 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Je sais pas encore. J'ai 2 soirées de prévues + l'entraînement qui a repris. Ça va être short, mais je vais essayer de gérer Vous faites une belle équipe avec l'ado... Faudrait donner les clés à un troisième larron.
Bebs Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Vous faites une belle équipe avec l'ado... Faudrait donner les clés à un troisième larron. Oui mais si c'est pour prendre quelqu'un qui sort beaucoup, on est pas plus avancé
Milky Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 T'as bu ? Parce qu'elle en a eu des problèmes Pas besoin de me dire que tu voulais dire que t'avais aussi W7 Pourquoi tu veux que j'ai bu depuis ce matin ? Tu n'avais réellement pas compris ? Oui mais si c'est pour prendre quelqu'un qui sort beaucoup, on est pas plus avancé Le mec qui veux se faire embaucher :lol2: .
cd31 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Oui mais si c'est pour prendre quelqu'un qui sort beaucoup, on est pas plus avancé Oui mais si on prend quelqu'un qui ne sort pas beaucoup, on est plus avancé. Faut juste oublier d'être con.
cd31 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Est-ce que je pourrais faire la rubrique météo ? Ah oui ce serait passionnant ! ©
Milky Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Est-ce que je pourrais faire la rubrique météo ? Non serieux oui.
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Je sais pas encore. J'ai 2 soirées de prévues + l'entraînement qui a repris. Ça va être short, mais je vais essayer de gérer Non serieux oui. Ca c'est pour le topic contradiction.
Bebs Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Le mec qui veux se faire embaucher :lol2: . Oh que non Oui mais si on prend quelqu'un qui ne sort pas beaucoup, on est plus avancé. Faut juste oublier d'être con.
cd31 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 A quoi ça servirait de prendre quelqu'un comme tu le décris ?
Bebs Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 A quoi ça servirait de prendre quelqu'un comme tu le décris ? Il faut pas prendre quelqu'un qui est libre le soir de 20h30 à 00h00 ?
cd31 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Il faut pas prendre quelqu'un qui est libre le soir de 20h30 à 00h00 ? Tu le fais exprès ? Si on doit prendre quelqu'un d'autre il est EVIDENT que ce sera quelqu'un qui est relativement libre pour le créneau 21h-22h ! Donc si tu suis bien ce que je dis, on oublie d'être con et on prend quelqu'un qui correspond à ce critère.
cd31 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Oui D'ailleurs il me semble que tu pourrais faire le troisième ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.