Aller au contenu

Radio Bistrot

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Si on peut avoir la playlist après, ce serait cool. -_-

Ah môssieur arrive comme un cheveu sur la paella -_-

Viens nous rejoindre déjà ;)

Et pis ça sera rediffusé, parole de Milk.

Posté(e)

Ah môssieur arrive comme un cheveu sur la paella -_-

Viens nous rejoindre déjà ;)

Et pis ça sera rediffusé, parole de Milk.

Ce serait avec plaisir, mais je suis occupé à me torcher la gueule.

Posté(e)

Le jeudi, c'est titi :ninja:.

Non sérieusement je sais pas :unsure:.

On va avoir des surprises ... :ninja:

Vois les surprises :ninaj::grin:

Posté(e)

On va avoir des surprises ... :ninja:

Vois les surprises :ninaj::grin:

?

moi ya rien là, c'est normal?

Posté(e)

?

moi ya rien là, c'est normal?

Milk nous a simplement dit qu'il allait y avoir des surprises en fin de semaine.

Posté(e)

C'est étonnant qu'il y ai autant de monde qui ne connaisse pas Cocorosie :blink: , si vous mattez les pubs le morceau Good Friday (sur le même album que Terrible Angel) était la musique de la pub Kenzo à une époque :)

tous des incultes :ninja:

Effectivement je reconnais le morceau Good Friday, j'ai écouté quelques morceaux c'est sympa du coup j'ai acheté leur dernier album. ce forum est bien pour découvrir la musique B)

Posté(e)

tous des incultes :ninja:

Effectivement je reconnais le morceau Good Friday, j'ai écouté quelques morceaux c'est sympa du coup j'ai acheté leur dernier album. ce forum est bien pour découvrir la musique B)

Yessss :yaisse:

He's back B)

Posté(e)

J'ai quelques idées de playlists. En revanche pas de MP3, je suis pas sur mon PC, et puis d'ailleurs ca change rien parce que sur mon PC je les ai pas non plus :ninja: C'est pas trop contraignant pour vous ?

Est-ce que si je fais une playlists exclusive Iron Maiden d'une heure ca peut intéresser ?

Posté(e)

bon c'est mort radio bistrot? parce que je suis en train de préparer des playlists mais si c'est déjà mort pas la peine de se faire chier heing... :unsure:

Non, on attend des playlists et on fera des émissions autour des matches.

Et un BlindTest aussi en préparation.

Posté(e)

bon ok donc si t'es là ce soir je tente de retrouver mon maïk et on fait les tests?! j'espère que je te ferais pas le même plan que la semaine dernière ;)

j'ai 3 playlists déjà dont une que je peux te faire parvenir dès ce soir :)

Et non désolé, je suis à Perpignan jusqu'à vendredi soir et le Pare Feu Bloque l'accès à FlatCast :(.

Mais si tu veux faire des test micros, Skype voire Msn.

Posté(e)

En train d'écouter le show CALC de Registered :pompom:B):ninja:

Posté(e)

bon ok donc si t'es là ce soir je tente de retrouver mon maïk et on fait les tests?! j'espère que je te ferais pas le même plan que la semaine dernière ;)

j'ai 3 playlists déjà dont une que je peux te faire parvenir dès ce soir :)

:ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.