Bebs Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Si on peut avoir la playlist après, ce serait cool. Ah môssieur arrive comme un cheveu sur la paella Viens nous rejoindre déjà Et pis ça sera rediffusé, parole de Milk.
Flolynyk Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Ah môssieur arrive comme un cheveu sur la paella Viens nous rejoindre déjà Et pis ça sera rediffusé, parole de Milk. Ce serait avec plaisir, mais je suis occupé à me torcher la gueule.
Milky Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Le jeudi, c'est pas jazzy ? Le jeudi, c'est titi . Non sérieusement je sais pas .
Bebs Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Le jeudi, c'est titi . Non sérieusement je sais pas . On va avoir des surprises ... Vois les surprises
Invité Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 On va avoir des surprises ... Vois les surprises ? moi ya rien là, c'est normal?
Bebs Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 ? moi ya rien là, c'est normal? Milk nous a simplement dit qu'il allait y avoir des surprises en fin de semaine.
Bebs Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Un beau jour. Ou peut-être une nuit, près d'un lac je m'étais endormi ...
Milky Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Ou peut-être une nuit, près d'un lac je m'étais endormi ... Oui, mais là j'aurai pas internet.
Bengijol Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 C'est étonnant qu'il y ai autant de monde qui ne connaisse pas Cocorosie , si vous mattez les pubs le morceau Good Friday (sur le même album que Terrible Angel) était la musique de la pub Kenzo à une époque tous des incultes Effectivement je reconnais le morceau Good Friday, j'ai écouté quelques morceaux c'est sympa du coup j'ai acheté leur dernier album. ce forum est bien pour découvrir la musique
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 tous des incultes Effectivement je reconnais le morceau Good Friday, j'ai écouté quelques morceaux c'est sympa du coup j'ai acheté leur dernier album. ce forum est bien pour découvrir la musique Yessss He's back
Nijni Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 J'ai quelques idées de playlists. En revanche pas de MP3, je suis pas sur mon PC, et puis d'ailleurs ca change rien parce que sur mon PC je les ai pas non plus C'est pas trop contraignant pour vous ? Est-ce que si je fais une playlists exclusive Iron Maiden d'une heure ca peut intéresser ?
Nijni Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 moi ça me dirait bien ouais Une voix pour, ca me suffit
Milky Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 bon c'est mort radio bistrot? parce que je suis en train de préparer des playlists mais si c'est déjà mort pas la peine de se faire chier heing... Non, on attend des playlists et on fera des émissions autour des matches. Et un BlindTest aussi en préparation.
Milky Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 bon ok donc si t'es là ce soir je tente de retrouver mon maïk et on fait les tests?! j'espère que je te ferais pas le même plan que la semaine dernière j'ai 3 playlists déjà dont une que je peux te faire parvenir dès ce soir Et non désolé, je suis à Perpignan jusqu'à vendredi soir et le Pare Feu Bloque l'accès à FlatCast . Mais si tu veux faire des test micros, Skype voire Msn.
Milky Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 bon ok donc si t'es là ce soir je tente de retrouver mon maïk et on fait les tests?! j'espère que je te ferais pas le même plan que la semaine dernière j'ai 3 playlists déjà dont une que je peux te faire parvenir dès ce soir
Milky Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 tu te fous de moi je t'ai pas vu sur msn... ... j'étais à La Tireuse... Ce soir ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.