Milky Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 RadioBistrot n'est pas morte. Partie pour mieux revenir.
Nijni Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 J'espère que ce projet n'est pas mort né. Est ce que je peux te fournir une liste de titres sans que je les ai en MP3 ? Tu peux t'en débrouiller ?
Milky Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 J'espère que ce projet n'est pas mort né. Est ce que je peux te fournir une liste de titres sans que je les ai en MP3 ? Tu peux t'en débrouiller ? Oui oui !
Nijni Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Oui oui ! OK, j'essaie d'en concocter quelques unes dans la semaine !
Milky Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 OK, j'essaie d'en concocter quelques unes dans la semaine ! Ok !
Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 j'annonce que je vais bientôt faire un carton sur RadioBistrot... et provoquer pas mal de suicides auditifs CALC ou juste chanson tristes? Dans les deux cas, est il possible d'avoir un enregistrement, je serais probablement pas la. Moi je ferais un ou deux playlists dans l'automne dans les thèmes suivants: -hippy's music -chanson à texte -le b-side de mon emission
Milky Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 CALC ou juste chanson tristes? Dans les deux cas, est il possible d'avoir un enregistrement, je serais probablement pas la. Moi je ferais un ou deux playlists dans l'automne dans les thèmes suivants: -hippy's music -chanson à texte -le b-side de mon emission Pourquoi tu sera jamais là tout les soirs ?
Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Pourquoi tu sera jamais là tout les soirs ? D'apres le topic compte à Rebours, je pars en vacances dans 4 jours.
Milky Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 D'apres le topic compte à Rebours, je pars en vacances dans 4 jours. Okey.
Milky Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 La playlist officielle RadioBistrot : Spotify
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 si ça vous branche je veux bien faire une playlist aussi
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 fais! plus ils auront de matière plus ils pourront faire tourner la radio faut que tu animes en plus hein nan je peux pas.
Milky Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 j'ai pas de micro. Ah ah ah. Je t'en envoi un?
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Ah ah ah. Je t'en envoi un? nan, je sens que c'est pas mon truc de parler dans un micro par contre je glisserai sans doute une calc où je chante
Milky Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 nan, je sens que c'est pas mon truc de parler dans un micro par contre je glisserai sans doute une calc où je chante Ok. Dommage. Si tu veux faire une petite présentation des ziks, glisse un .txt
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Ok. Dommage. Si tu veux faire une petite présentation des ziks, glisse un .txt ouais je comptais bien glisser des dédicaces bad, comment tu veux que j'anime si j'ai pas de micro ? en plus, le soir je suis occupée
Milky Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 vazy fais l'animation quoi Milky y'aura p'têt moyen de faire les tests micro ce soir, si c'est bon pour toi je reinstalle msn Quelle heure? Ou skype c'est mieux Je retourne en cours. A taleur
Faurégol Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 nan, je sens que c'est pas mon truc de parler dans un micro par contre je glisserai sans doute une calc où je chante Dommage ça aurait été sympa une emission "Elmo, l'amour, et vous".
Baker Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Vous avez fait une radiobistrot! Je suis vraiment à côté de la plaque dans ce forum.
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Dommage ça aurait été sympa une emission "Elmo, l'amour, et vous". je sens que ma chanson va te plaire tu cliques... oula, je suis sure que milky sera enchanté d'animer à ma place
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.