è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Très bon choix de couleurs pour les pseudos dans la signature. +1 Beber et elmö si vous pouvez être là vers 21h demain . j'ai toujours pas téléchargé skype, et je n'ai évidemment pas de micro
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 J'étais sérieux, moi. sinon milky, c'est quoi comme genre de playlist, que je révise un peu
Flolynyk Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 sinon milky, c'est quoi comme genre de playlist, que je révise un peu Quoi, ça te va pas le vert ?
InchAlain Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 sinon milky, c'est quoi comme genre de playlist, que je révise un peu Ça ratisse large on va dire. Bonnes révisions !
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Quoi, ça te va pas le vert ? bof j'aime pas trop le vert, à part dans l'isoloir Ça ratisse large on va dire. Bonnes révisions ! cool
Flolynyk Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 bof j'aime pas trop le vert, à part dans l'isoloir cool Je tâcherais de choisir une autre couleur la prochaine fois. Je pensais te faire plaisir.
Milky Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Je serai présent bien sûr J'espère bien oui !
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 ah dommage, serais pas là, je suis dans ma semaine vie sociale. (si si )
Milky Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 ah dommage, serais pas là, je suis dans ma semaine vie sociale. (si si ) Ouais en fait c'est le jour où il y a personne.
InchAlain Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Ouais en fait c'est le jour où il y a personne. Cool, on pourra dire des conneries à l'antenne puisque personne ne nous écoutera.
Milky Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Cool, on pourra dire des conneries à l'antenne puisque personne ne nous écoutera. . Me tarde. Mais je suis sur un truc va foirer.
InchAlain Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 . Me tarde. Mais je suis sur un truc va foirer. T'as preparé des lancements j'espère.
Milky Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 T'as preparé des lancements j'espère. Ben ouais. "Bienvenue Sur RadioBistrot. Bon BlindTest. On remercie titi." Non sérieusement j'ai fait les tests. Théoriquement ça marche bien, mais viens à 21h toi aussi demain. Au cas où.
Bebs Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Je connais la voix de MoRg. Celle de Milk sera une grande surprise
Milky Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Je connais la voix de MoRg. Celle de Milk sera une grande surprise Elle est comment celle de MoRg ? Et la tienne ?
InchAlain Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Celle de Milk sera une grande surprise Tu crois qu'il a déjà mué?
Milky Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Tu crois qu'il a déjà mué? Cono. J'ai la voix un peu cassé mais je prendrai du sirop demain matin .
InchAlain Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Vous voyez avec Milky, c'est lui qui s'occupe de la technique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.