Panp Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 je peux jeter un coup d'oeil aussi si vous voulez je peux aussi participer au "on refait le match local"
chronos Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 je peux jeter un coup d'oeil aussi si vous voulez je peux aussi participer au "on refait le match local" En tant que lensois tu participeras à notre confession intime
FF Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 je peux jeter un coup d'oeil aussi si vous voulez je peux aussi participer au "on refait le match local" A quel niveau ?
Panp Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 bah sur la partie technique a moins que tu n'ais déjà bien avancé aussi ?
FF Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 bah sur la partie technique a moins que tu n'ais déjà bien avancé aussi ? Non, bien au contraire. J'ai fouillé un peu sur le net et ça m'a presque découragé Donc si tu sais monter ça sur un serveur Debian, et que tu as du temps pour ça, alors le serveur est à toi
Panp Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 je sais monter et administrer un serveur debian par contre j'ai regardé vite fait et y'a pas noir de solutions quand même southcast: à priori limité à la diffusion d'un seul flux audio teamspeak: issu d'un jeu (counter strike ?), et pas forcément adapté, m'enfin ça doit se trouver
Toulousiano Posté(e) 4 février 2008 Auteur Posté(e) 4 février 2008 je peux jeter un coup d'oeil aussi si vous voulez je peux aussi participer au "on refait le match local" J'ai commencé a regarder l'interface d'administration et j'ai un peu de mal mais bon d'ici samedi j'ai du temps
FF Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 je sais monter et administrer un serveur debian par contre j'ai regardé vite fait et y'a pas noir de solutions quand même southcast: à priori limité à la diffusion d'un seul flux audio teamspeak: issu d'un jeu (counter strike ?), et pas forcément adapté, m'enfin ça doit se trouver C'est aussi ce que j'ai cru comprendre en faisant mes recherches. Or, notre contrainte serait d'avoir 3/4 animateurs en simultané, et pour ça je n'ai pas trouvé de solution "toute faite" pour l'instant.
Toulousiano Posté(e) 4 février 2008 Auteur Posté(e) 4 février 2008 southcast: à priori limité à la diffusion d'un seul flux audio teamspeak: issu d'un jeu (counter strike ?), et pas forcément adapté, m'enfin ça doit se trouver Teamspeak marche plutôt pas mal sur le forum de Poker les soir de tournoi, il y a pas de monde de connecter et 4-5 animateurs
Panp Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Teamspeak marche plutôt pas mal sur le forum de Poker les soir de tournoi, il y a pas de monde de connecter et 4-5 animateurs oui mais les gens doivent s'y connecter pour écouter, là le but serait d'avoir un "flux" issu de ce teamspeak (j'ai installé le serveur là ). faudrait que je trouve comment récupérer la sortie audio proprement
Toulousiano Posté(e) 4 février 2008 Auteur Posté(e) 4 février 2008 oui mais les gens doivent s'y connecter pour écouter, là le but serait d'avoir un "flux" issu de ce teamspeak (j'ai installé le serveur là ). faudrait que je trouve comment récupérer la sortie audio proprement pour le flux on m'a conseillé oddcast
ma2t Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Bon vu mon niveau en informatique en aucun cas je pourrais vous aider ! Bon courage !
jenoyend Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 ça peut être énorme! je vous souhaite bonne chance. Moi je peux m'occuper de la partie "quel temps il fait quand je regarde par ma fenêtre en Suède" si vous voulez
ma2t Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 ça peut être énorme! je vous souhaite bonne chance. Moi je peux m'occuper de la partie "quel temps il fait quand je regarde par ma fenêtre en Suède" si vous voulez Prends nous plutôt des photos des suédoise ! créer un topic tous les jour tu nous en met une nouvelle
sujet Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 pour illustrer le message de Reminista du 19-2-2008 dans le rôle de l'éléphant je verrais plutôt Mario que Yoda, dans le rôle de la girafe je verrais Yza plutôt Prisci, le lion : plutôt Sergio que franfrou, le lémurien : plutôt lucky que biohazard, le lapin : plutôt elmo31 que chronos .
Nista Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 pour illustrer le message de Reminista du 19-2-2008 dans le rôle de l'éléphant je verrais plutôt Mario que Yoda, dans le rôle de la girafe je verrais Yza plutôt Prisci, le lion : plutôt Sergio que franfrou, le lémurien : plutôt lucky que biohazard, le lapin : plutôt elmo31 que chronos . Pour ceux qui cherchent une explication à ce message, se conférer au topic blagues!!
Hasdrubald Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Tu me flattes ayé, t'as attaqué le régime?
Hasdrubald Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Sache que je suis affuté comme jamais, 65 kg de muscles, un corps saillant, le poil luisant (merde ça va faire rappliquer Mario ). Bref, on pourrait croire que les statues de dieux grecs ont été sculptées en prenant mon corps comme modèle. ben, si t'es en forme tu pourra faire un cours à kiki31 sur le printemps de prague
edu Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 ok, j'arrête le pinard. Malheureux, y'a que ça de bon dans la vie!
sujet Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Sache que je suis 65 kg de muscles, un corps saillant, le poil luisant voici la composition complète du yoda : 65 k de muscles (froissés), 200 litres d'eau (frelatée) , 3,5 tonnes d'os (rouillés) , 900 k de graisse (animale et polysaturée) , 140 k de poils ( de longueurs entre un et six mètres) , 90 k de peau (fripée) , 40 k de nerfs et tendons, et aussi 300 grammes de cervelle : conclusion le yoda est musclé, l'année prochaine il sera prof de sport et sa spécialité sera le rugby mixte
Bengijol Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 voici la composition complète du yoda : 65 k de muscles (froissés), 200 litres d'eau (frelatée) , 3,5 tonnes d'os (rouillés) , 900 k de graisse (animale et polysaturée) , 140 k de poils ( de longueurs entre un et six mètres) , 90 k de peau (fripée) , 40 k de nerfs et tendons, et aussi 300 grammes de cervelle : conclusion le yoda est musclé, l'année prochaine il sera prof de sport et sa spécialité sera le rugby mixte
sujet Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 prochainement une course de chars, yoda ben hur qui défie messala nicopaviott, et le vainqueur aura droit à une minute d'alice box et les félicitations d'alain delon, avé moi ! alain delon le sosie de yoda, sauf que yoda fait trente kilos de plus qu'alain delon,
sujet Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Tres bonne idée, j'assure dèjà des directs pour Radio Comminges depuis le stadium étant connecté à Internet je pourrais evantuellement faire quelques interventions si clà vous interesse le problème c'est qu'avec ta petite taille tu ne vois le ballon que quand il est au sol,
tititolosa Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Je uppe car l'idée était vraiment très bonne. Ce serait vraiment sympa de pouvoir faire ça sur quelques matchs.
Invité Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 je veux bien tenir une rubrique de musique inécoutable à la mi temps pour mettre le feu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.