Bebs Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 ok Il a senti que t'arrivais, il est fort ce titi
cd31 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 MP Les erreurs suivantes ont été trouvées Le membre tititolosa ne peut plus recevoir de nouveaux messages Ce message personnel n'a pas été envoyé.
Invité Patcoco Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 il doit avoir la boite (des messages je precise ) pleine.
Milky Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Moi quand je rentre c'est bien sur ok pour diffuser ! Je pense qu'on pourrait aussi faire une session avec les musiques du topic musique.
LaurentRomejko Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Moi quand je rentre c'est bien sur ok pour diffuser ! Je pense qu'on pourrait aussi faire une session avec les musiques du topic musique. Si on a envie de participer on peut ? Comment ?
Nista Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Pareil, je veux bien assurer une plage horaire!!
Milky Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Pour participer, Mp à titi ou moi (ou les deux ). En précisant vos disponibilités.
Milky Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Marche pas parce que personne n'émet ? Surement, je suis pas chez moi, je peux pas emmètre et titi n'est pas là.
Nijni Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Surement, je suis pas chez moi, je peux pas emmètre et titi n'est pas là. Normal, il doit baiser
tititolosa Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Ce serait bien de pouvoir assurer une diffusion quotidienne (sur la tranche 21h-22h, ça me parait le plus censé). Pour cela, soit un ou des forumeurs ont une libre antenne et ils font ce qu'ils veulent de la plage horaire (musique avec quelques mots entre chaque chanson pour expliquer les choix, "émission" sur un thème quelconque avec intervenants, commentaire live ou débat sur un évènement sportif, etc...), soit je me contente de jouer une playlist d'un forumeur. J'ai donc déjà bad, polo et rémi qui serait prêt à prendre une soirée. Quand? J'ai aussi (pratiquement) une playlist donc ça assure un soir de plus. N'hésitez pas à m'envoyer vos playlists, une ou plusieurs et sur différents thèmes. Si vous ne pouvez pas m'envoyer les MP3, JUSTE LES TITRES, ÇA PEUT ÊTRE SUFFISANT. Je me débrouillerai pour trouver les MP3 de mon coté.
Milky Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Moi je prendrais les soirées vides, à partir de septembre . et une playlist d'ici là.
tititolosa Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Moi je prendrais les soirées vides, à partir de septembre . et une playlist d'ici là. Oui mais toi spa pareil, t'as pas le choix
Milky Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Oui mais toi spa pareil, t'as pas le choix Pas le choix ?
tititolosa Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Pas le choix ? Ben oui. Tu t'es lancé dans le trip. Faut que t'assures maintenant
Milky Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Ben oui. Tu t'es lancé dans le trip. Faut que t'assures maintenant Ah oui. J'avais compris le contraire en fait:ninaj:.
Invité Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 pour ta grille, rajoute une playlist hippie d'une heure, et une playlist calc. Mais je peux pas les préparer avant dimanche. Comment on fait pour parler? faut un micro? ou bien avec l'ordi portable ca marche (vu que sur msn je peux parler...). Si ça suffit, je veux bien faire l'émission calc dimanche à 21h.
Milky Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 De lundi à samedi je peux diffuser. pour ta grille, rajoute une playlist hippie d'une heure, et une playlist calc. Mais je peux pas les préparer avant dimanche. Comment on fait pour parler? faut un micro? ou bien avec l'ordi portable ca marche (vu que sur msn je peux parler...). Si ça suffit, je veux bien faire l'émission calc dimanche à 21h. Oui un micro. Le micro de ton ordi peux suffire, essaye de t'enregistrer pour voir la qualité.
tititolosa Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 pour ta grille, rajoute une playlist hippie d'une heure, et une playlist calc. Mais je peux pas les préparer avant dimanche. Comment on fait pour parler? faut un micro? ou bien avec l'ordi portable ca marche (vu que sur msn je peux parler...). Si ça suffit, je veux bien faire l'émission calc dimanche à 21h. Il faut un micro mais si il est intégré sur ton portable, pas de soucis. OK pour toi dimanche à 21h Je fais la grille des programmes sur le site
Invité Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 par contre moi, c'est juste ce dimanche, je pourrais pas faire "hép dromadaire".
tititolosa Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 par contre moi, c'est juste ce dimanche, je pourrais pas faire "hép dromadaire". Oui tinkiet, j'avais compris Site mis à jour.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.