chronos Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 allez je vais profiter de ce 20000 ème post pour saluer toutes les personnes qui font vivre ce putaing de forum... alors parmis ces 20000 posts, j'avoue il y a beaucoup de conneries... oui une majorité en fait, mais parmi ce flood intensif des premiers mois, jusqu'aux posts de ces derniers jours, il y a surtout pas mal de plaisir pris pour différentes raisons... des provocs à essayer de jauger la patience des modos, des discussions sur le TFC avec des gens qui me pétent sérieusement les couilles, jusqu'aux débats avec Sergio, NP, des discussions de zik avec Reminista, Mic, Moa, Dragon de Luxe, pas mal de partage de musique aussi grace à des liens divers, des vidéos dailymotion ou Youtube, ou échange de bootlegs de Cure récemment, des délires divers pour différentes raisons avec zitoun sur butter, Toulousiano, blemish, hasdru et xywti, sur le forum Jeunesse 2000 de coco, se souvenir que c'est aussi grace à ce forum que j'ai pu passer une ou deux soirées mémorables avec Tabanas, à base de fiat punto... des discussions immobilières avec panp et zouille, des bans de NP, ds posts qui disparaissent, des demandes de conseils informatiques à ma Franfre, des délires et des descentes Ramon Perez, des topics mémorables qui me font toujours rire quand on les ressorts, et puis le plaisir de parler de tout et de rien avec tout le monde, quand ça va bien, souvent... ou quand ça va moins bien comme ces derniers temps... j'ai une petite pensée pour tout le monde (ou presque) du forum ce soir voilà une petite occasion à la con pour saluer ce forum qui est pas grand chose dans ma vie et qui pourtant m'appelle inlassablement pour diverses raisons chaque fois que je me connecte... je n'oublie pas que j'ai promis des verres à beaucoup de monde et que à l'avenir j'essaierais de m'y tenir avec plus de rigueur encore merci à vous tous pour ce forum, et particulièrement aux modos... merci à vous, et longue vie au forum! et une grosse bises à : Toulousiano xywti blemishapied baker mario33 Reminista Sergio Franfou NP Tabanas Mario Dragon de Luxe Moa Hasdrubald Zitoun Caramel cd31 chronos Champignon Zouille Panp Forrest benBDF Ekelund marco Yoda Planino Sarma Platoche Ma2t Oxitan ocechico neo Casimir Mister_Yellow dondiego al_thunder kike gnafron will n°8 briquerouge Tu vas pas te suicider j'espère
chronos Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Posté(e) 25 janvier 2008 Ca faisait juste comme un adieu c'est tout Et tu as très bien résumé ce forum et on ne peut s'en passer D'ailleurs en parlant de remontage de topic, c'est l'anniversaire de JCRunningman on pourrait peut être remonter son topic pour l'occasion
butterfly Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Evite de citer mon pseudo dans tes prochains posts, de faire référence à moi ou autre, tu es casse burnes
mario Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Par contre tu aurais pu me citer dans ta liste, je suis tout pret de faire une forrest
Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Bravo a quand les 50000 dans 30.000 posts, mais je peux me tromper sinon, félicitations
Casimir Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Félicitations! Tu contribues largement à la bonne humeur du forum, tu fais partie de mes plus beaux fous rire ici Encore 20000 comme ceux là!
blemishapied Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 c'est beau ce forum c'est un peu une résidence secondaire pour nous tous
FF Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 allez je vais profiter de ce 20000 ème post pour saluer toutes les personnes qui font vivre ce putaing de forum... alors parmis ces 20000 posts, j'avoue il y a beaucoup de conneries... oui une majorité en fait, mais parmi ce flood intensif des premiers mois, jusqu'aux posts de ces derniers jours, il y a surtout pas mal de plaisir pris pour différentes raisons... des provocs à essayer de jauger la patience des modos, des discussions sur le TFC avec des gens qui me pétent sérieusement les couilles, jusqu'aux débats avec Sergio, NP, des discussions de zik avec Reminista, Mic, Moa, Dragon de Luxe, pas mal de partage de musique aussi grace à des liens divers, des vidéos dailymotion ou Youtube, ou échange de bootlegs de Cure récemment, des délires divers pour différentes raisons avec zitoun sur butter, Toulousiano, blemish, hasdru et xywti, sur le forum Jeunesse 2000 de coco, se souvenir que c'est aussi grace à ce forum que j'ai pu passer une ou deux soirées mémorables avec Tabanas, à base de fiat punto... des discussions immobilières avec panp et zouille, des bans de NP, ds posts qui disparaissent, des demandes de conseils informatiques à ma Franfre, des délires et des descentes Ramon Perez, des topics mémorables qui me font toujours rire quand on les ressorts, et puis le plaisir de parler de tout et de rien avec tout le monde, quand ça va bien, souvent... ou quand ça va moins bien comme ces derniers temps... j'ai une petite pensée pour tout le monde (ou presque) du forum ce soir voilà une petite occasion à la con pour saluer ce forum qui est pas grand chose dans ma vie et qui pourtant m'appelle inlassablement pour diverses raisons chaque fois que je me connecte... je n'oublie pas que j'ai promis des verres à beaucoup de monde et que à l'avenir j'essaierais de m'y tenir avec plus de rigueur encore merci à vous tous pour ce forum, et particulièrement aux modos... merci à vous, et longue vie au forum! Quel suceur celui là... pfff. Par contre, si tu pouvais lâcher un peu de lest par rapport à Butter, ça arrangerait tout le monde, et encore plus ceux qui n'ont rien à faire des vos querelles... c'est beau ce forum c'est un peu une résidence secondaire pour nous tous Avec un faible loyer pour les occupants
Baker Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Par contre, si tu pouvais lâcher un peu de lest par rapport à Butter, ça arrangerait tout le monde, et encore plus ceux qui n'ont rien à faire des vos querelles... ça en devient gênant, bon pas de polèmique
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Par contre tu aurais pu me citer dans ta liste, je suis tout pret de faire une forrest pareil pour moi...et nos discussions zik bordel de m......
mario Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 ça en devient gênant, bon pas de polèmique si on avait quelques détails encore... meme pas
blemishapied Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Avec un faible loyer pour les occupants tu devrais diviser le loyer par le nombre de post de chacun bad si tu me lis
Baker Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 pour te répondre ma petite Franfre... je crois que ça va m'être difficile... en effet beaucoup n'en n'ont rien à faire, mais une autre partie rigole beaucoup... en effet à la longue on passe de la gêne à l'éclat de rire. si on avait quelques détails encore... meme pas Bah ça suffit comme ça! t'as tous les ingrédients : amour, trahisons, mensonges.
FF Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 tu devrais diviser le loyer par le nombre de post de chacun bad si tu me lis Bonne idée
Baker Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Bonne idée entre ça et ton pourcentage sur les ventes tu vas te faire des couilles en or mon salop.
blemishapied Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 t'es toujours pas sur Paris toi?! ariègeois pour le moment , parisien jamais
mario Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 nan pas possible j'ai déjà foutu des photos me suis fait bannir... celle avec le petit "zizi" ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.