Casimir Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 je previens tout de suite, j'avale pas la vulgarité te va très mal
edu Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 j'ai cru à un topic K2000 toujours à l'affut avec maitre Mitch felicitations en tout cas à Bad meme s'il a été seul à mener la bataille pour atteindre ce score
mario Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 toujours à l'affut avec maitre Mitch felicitations en tout cas à Bad meme s'il a été seul à mener la bataille pour atteindre ce score nous l'avons un peu stimulé quand meme
Peter Sellers Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Oui, le Badhoney il a bien dû répondre à quelques uns de mes posts donc c'est un peu grâce à moi qu'il en est là, j'exige donc une place dans les noms du premier ou sinon...
edu Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 nous l'avons un peu stimulé quand meme Certes Mais tres peu alors....
dondiego Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Si je suis pas dans la liste, ça veut dire que je suis dans la même liste que tou_lou_sain? Sinon bon postiversaire bad et joli avatar...
Zitoun Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Bande d'ignards !!! Vous voyez pas que ce topic c'est une pauvre tentative de flood pour atteindre les 30'000 ! En tout cas, sympa d'avoir reserver ton 20'000eme pour saluer tout le peuple forumesque Il est cool le Franfrou de nous accueillir tous ensemble chez lui p.S : P.a.S c.O.o.L d.E m.A.v.O.i.R c.I.t.E.r a.V.e.C b.U.t.T.e.R.f.L.y et encore bravo mon *Qu'est ce que je suis con*! dommage pour NP, mais il a la palme du qualitatif
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Tu les as tes 20000 vieux fennec, qui aurait pu croire ça au début? Heing qui? Pas toi certainement! Et la 3ème place du Téf de l'an dernier tu l'aurais pas imaginée non plus! Et pourtant tu y es mec! Savoures, toutes ces années de travail pour en arriver là, toutes ces canettes de bières descendues devant ton PC, toutes ces clopes écrasées sur ta souris frétillante devant les posts de SpeedyGonzalesauTFC, toutes ces migraines devant les scémas tactiques utopiques de NP et puis tout le reste qu'on ne veut pas savoir devant le Topic Vos Plus Belles Femmes! putain moi je sors jamais du 4-5-1 ou du 4-4-2, c'est plus sur les explications tactiques ou sur pleins d'autre trucs que je file la migraine
Forrest Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Bravo Bad ! Et longue vie commune forumesque. Par contre tu aurais pu me citer dans ta liste, je suis tout pret de faire une forrest J'en ai marre que cette expression soit utilisé alors que moi même n'ai fait qu'une Cpt Yaourt.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Félicitations ! Quel est le prochain défi ?
Toulousiano Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Félicitations ! Quel est le prochain défi ? Faire la paix avec Butterfly
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 devenir modo... Tu manques cruellement d'ambition.
chronos Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) 28 janvier 2008 Félicitations ! Quel est le prochain défi ? Faut qu'il repasse à 0, faut donc qu'il édite tous ses messages en mettant une photo de cul pour que les modos les suppriment
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Faut qu'il repasse à 0, faut donc qu'il édite tous ses messages en mettant une photo de cul pour que les modos les suppriment Ca c'est ambitieux.
mario Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Faut qu'il repasse à 0, faut donc qu'il édite tous ses messages en mettant une photo de cul pour que les modos les suppriment et ben quel programme, 20 000 culs sous les posts.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 et ben quel programme, 20 000 culs sous les posts. Il va falloir photographier tous les culs d'une ville grande comme Castelnaudary. Bon courage.
NicoPaviot Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Faut qu'il repasse à 0, faut donc qu'il édite tous ses messages en mettant une photo de cul pour que les modos les suppriment excellent
mario Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Il va falloir photographier tous les culs d'une ville grande comme Castelnaudary. Bon courage. On est pas obligé de prendre des culs terreux aussi
NicoPaviot Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 je t'ai imaginé te mettant au boulot pour executer ce defi
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 On est pas obligé de prendre des culs terreux aussi Bon disons une ville un peu plus grande que Mende alors.
FF Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Par contre, si tu pouvais lâcher un peu de lest par rapport à Butter, ça arrangerait tout le monde, et encore plus ceux qui n'ont rien à faire des vos querelles... Re. pour te répondre ma petite Franfre... je crois que ça va m'être difficile... en effet beaucoup n'en n'ont rien à faire, mais une autre partie rigole beaucoup... Allons, allons. Tu sais très bien que je peux être encore plus con que toi. Ca serait dommage que j'en vienne au chantage et que ferme le bistrot à cause de toi...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.