Aller au contenu

20000

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
Re.

Allons, allons. Tu sais très bien que je peux être encore plus con que toi. Ca serait dommage que j'en vienne au chantage et que ferme le bistrot à cause de toi...

ça ne dépaysera pas les fumeurs mais ils se sentiront moins seuls :ninja:

:megaphone:

Posté(e)
rhalala ça ça serait vraiment dommage alors...

surtout que si t'y mets un peu du tien, les tensions peuvent s'appaiser pour le plus grand bien du forum :ninja:

tu peux y arriver j'en suis sûr...la preuve, moi j'ai bien réussi avec la grosse :megaphone:

Posté(e)
surtout que si t'y mets un peu du tien, les tensions peuvent s'appaiser pour le plus grand bien du forum :ninja:

tu peux y arriver j'en suis sûr...la preuve, moi j'ai bien réussi avec la grosse :megaphone:

Comment tu parles de ta femme !? :o

Posté(e)
je pensais pas vraiment à elle :megaphone:

je pensais pas vraiment à elle :ninja:

tu parles bien de CE forum?

parce qui c'est pas le cas je vois bien (bon ok même si c'est ici, je vois aussi :o, epaule :blush: )

Posté(e)
et ton but en rappelant ce fait c'est de raviver une tension de plus? :megaphone:

jusqu'à ton intervention j'étais resté très vague, de ma femme à mario, tout le monde pouvait se sentir visé :ninja:

Posté(e)
jusqu'à ton intervention j'étais resté très vague, de ma femme à mario, tout le monde pouvait se sentir visé :ninja:

ca fait pas un très grand eventail de possibilités ça :megaphone:

Posté(e)

A ce qu'il paraît beaucoups suivent un peu le forum :megaphone:

Posté(e)

il y a des associations d'idées que j'ai du mal à comprendre

:megaphone:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.