Invité Patcoco Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Heu ... t'as vu le nombre de pertes de balles de la part de nos deux MD, sur les derniers matchs ? Y'a pas Emana, ok, y'a pas Mansaré, OK, mais quand ils ratent leurs passes, c'est pas de la faute des autres quand meme ... J'ai donné mon point de vu par rapport l'équipe. Et dire qu'il faut un 6 est pour moi absurde et je le maintiens. De plus on ne fait pas une équipe qu'avec des milieux def Après oui si' l'on se sépare de Sirieix ou Dieuze c'est une autre histoire. Si les MD rate leur passe c'est peut etre qu'il n'y personne pour venir les aider non ? De plus je maintient qu'ils jouent trop bas Dieuze par exemple est presque en défence centrale.
canonbal Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 J'ai donné mon point de vu par rapport l'équipe. Et dire qu'il faut un 6 est pour moi absurde et je le maintiens. De plus on ne fait pas une équipe qu'avec des milieux def Après oui si' l'on se sépare de Sirieix ou Dieuze c'est une autre histoire. Si les MD rate leur passe c'est peut etre qu'il n'y personne pour venir les aider non ? De plus je maintient qu'ils jouent trop bas Dieuze par exemple est presque en défence centrale. Dieuze joue en fait 5,5
lolo40 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 J'ai donné mon point de vu par rapport l'équipe. Et dire qu'il faut un 6 est pour moi absurde et je le maintiens. De plus on ne fait pas une équipe qu'avec des milieux def Après oui si' l'on se sépare de Sirieix ou Dieuze c'est une autre histoire. Si les MD rate leur passe c'est peut etre qu'il n'y personne pour venir les aider non ? De plus je maintient qu'ils jouent trop bas Dieuze par exemple est presque en défence centrale. Sur le fait qu'ils jouent trop bas, on se rejoint completement. Et ca, c'est de la tactique, pas un probleme de joueur ...
Ar8 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Sur le papier elle a de la gueule la compo, faudrait juste oser si on ose pas maintenant, parce que vu le jeu proposé...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.