Elmandou Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Plus que mal en point en Ligue à une peu glorieuse 17ème place, le Toulouse Football Club possède dans son effectif de jeunes talents qui pourraient à terme venir renforcer ainsi léquipe première. Chose peu ordinaire, un jeune toulousain répondant au nom de Adam Smith a été lobjet dâpres convoitises dAngleterre, dEspagne et de France. En effet, le milieu de terrain gauche est né en Andorre dun père anglais et dun mère espagnole et il était temps pour lui de faire un choix entre les différentes sélections nationales de jeunes. Plus proche de lEspagne après avoir évolué auparavant à lEspanyol Barcelone et à Llieda, Smith a logiquement choisi de rejoindre la sélection -17 ibérique. La liste complète de la sélection -17 espagnole : Pulido, Vidal, Keko (Atlético), Planas, Oriol, Thiago, Rochina (Barça), Sousa (Depor), Álvaro (Elche), Ángel, Óscar (Espanyol), Pacheco (Liverpool), Gavilán (Betis), Pablo (Oviedo), Molero, Álvaro López, Samuel (Madrid), Ángel, Canales (Racing), Gaztañaga (Real Sociedad), Navas (Valladolid), Morales (Sevilla), Smith (Toulouse), Diego (Villarreal). voilà une bonne surprise il faut la garder cette petite perle pas mal le jeune Citer
laurel31 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Plutôt cool ça En espérant qu'il ne succombes pas aux sirenes etrangères !! Et je lui souhaite une aussi belle carrière que son homonyme anglais (voir mieux si possible) Citer
mat31 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Ce mec là à FM il est naze... FM ne se trompe jamais, cf Gignac Citer
Caramel Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 par contre, il parait qu'il est doué en économie. (voilà, ça, c'est fait ) Merci Citer
rico chico Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 putain,pas mal le petit... pour la ligue 2 l'an prochain,faut envisager de le lancer! Citer
Baker Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 bizarre qu(il ait pas choisi l'andorre. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Ce mec là à FM il est naze... En plus c'est vrai, j'ai essayé de le lancer il a jamais été bon, ... putain,pas mal le petit... pour la ligue 2 l'an prochain,faut envisager de le lancer! Oué, une Bergougnoux en puissance Citer
Nijni Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 par contre, il parait qu'il est doué en économie. (voilà, ça, c'est fait ) D'ailleurs il ne fera pas de mains, car pour lui elle est invisible ! (c'est fait aussi !) Citer
Akinsson Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 (modifié) Sur FM 07 il était hyper bon Modifié 27 janvier 2008 par Dr.Ike El Greco Citer
Thomaso Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 (modifié) par contre, il parait qu'il est doué en économie. (voilà, ça, c'est fait ) Moi j'ai entendu dire qu'il avait une main invisible. Ca c'est fait aussi. EDIT: pfffffff on me l'a volé...... Modifié 27 janvier 2008 par Thomaso Citer
HomerSimpson Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Alcool et clopes pas cher pour lui ... Citer
Allezletfc.net Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 il a des airs de Maradona je trouve dans sa silhouette et sa tignasse, et quand il bouge avec un ballon Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Plutôt cool ça En espérant qu'il ne succombes pas aux sirenes etrangères !! Et je lui souhaite une aussi belle carrière que son homonyme anglais (voir mieux si possible) tu confonds pas avec Alan Smith? Citer
Kafekrem Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 (modifié) Ca me rappelle l'époque où les jeunes du TFC jouaient avant l'équipe 1ère Modifié 27 janvier 2008 par Kafekrem Citer
laurel31 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 tu confonds pas avec Alan Smith? Exact, merci de la rectification Citer
chronos Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 tu confonds pas avec Alan Smith? Il joue milieu def ou attaquant avec Newcastle ? Citer
Akinsson Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Il joue milieu def ou attaquant avec Newcastle ? Attaquant ... Citer
Chriiissss Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 ptain il est bon lui.... et il se fait découper ... c'est grave de tels attentats, surtout chez les jeunes, un coup à détruire une carrière. Citer
Seluj Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 J'étais en train de regarder des vidéos sur youtube et je suis tombé sur des vidéos d'un futur "prodige" espagnol du ballon rond qui a 17ans et joue ..... au TFC ... Cherchez sur youtube Adam Smith ... apparament en espagnol il est pas mal suivi et les espagnols salivent d'avance de son association avec Torres Bojan Iniesta Fabregas ... A suivre ... Citer
Invité panacheman Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 J'étais en train de regarder des vidéos sur youtube et je suis tombé sur des vidéos d'un futur "prodige" espagnol du ballon rond qui a 17ans et joue ..... au TFC ... Cherchez sur youtube Adam Smith ... apparament en espagnol il est pas mal suivi et les espagnols salivent d'avance de son association avec Torres Bojan Iniesta Fabregas ... A suivre ... Je vais aller voir Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Il est andorran c' est pas pareil . Citer
Messages recommandés