Zambrotta Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) Il a l'air effectivement pas mal mais pourquoi ne joue-t-il pas en CFA s'il taquine autant, même en étant jeune ? Edit : il est encore en moins de 16 ans.... donc j'ai rien dit Modifié 16 mars 2008 par Zambrotta Citer
Seluj Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 oups désolé je savais pas qu'il y avait deja un topic qui lui était consacré ... Citer
Labinocle81 Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Il est andorran c' est pas pareil . Non il est né en Andorre d'un pere anglais et d'une mère Espagnole Donc il a pris la nationalité de Maman Donc il est spanish Citer
tititolosa Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Mais il est encore au TFC? Parce que sur le site of', il n'est dans aucun effectifs Citer
Djoul Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Donc l'année prochaine il n'est plus là quoi ? Citer
DenisChon Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Donc l'année prochaine il n'est plus là quoi ? mauvaise langue... il va finir meilleur buteur de L2 Citer
seb.schneider Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Suite à un essai concluant dans un club anglais, Adam Smith a résilié son contrat qui le liait au TFC Citer
DenisChon Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 la source ? eau de vie de prune du gers ?? Citer
tgap65 Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Suite à un essai concluant dans un club anglais, Adam Smith a résilié son contrat qui le liait au TFC C'est quoi cette affirmation ? Info ou intox !! Citer
Jmix Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 C'est quoi cette affirmation ? Info ou intox !! Ca serait plus crédible si le nom du club anglais était cité... Mais bon, ça reste plausible. J'ai aussi trouvé ça, au fait : http://www.adamsmith.ad/ Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 c'est crédible vu de qui ca vient surtout. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 c'est crédible vu de qui ca vient surtout. Et merde, il a l'air terrible ce jeune! Fais chier Citer
Mikhaïl Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 c'est crédible vu de qui ca vient surtout. En même temps le gars précise pas de qui il tient ça donc c'est pas normal d'y accorder aucune crédibilité. Après, s'il part, ben on l'aura peut etre dans le cul une fois de plus quoi... Citer
cd31 Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 c'est crédible vu de qui ca vient surtout. Euh, c'est qui ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Euh, c'est qui ? Le webmaster de Korner.fr, il va a pleins de matchs regionaux et aussi a des matchs de jeunes. Après, s'il part, ben on l'aura peut etre dans le cul une fois de plus quoi... De toute façons on a aucun moyen de lutter. Citer
cd31 Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) Le webmaster de Korner.fr, il va a pleins de matchs regionaux et aussi a des matchs de jeunes. Ouais ben moi aussi je vais à pleins de matchs, c'est pas pour cela qu'on doit me faire plus confiance qu'à un autre. Sinon pour un webmaster, il la fout mal de ne pas citer de sources. Je trouve normales les réactions et interrogations qui ont suivi son post. Modifié 19 mars 2008 par cd31 Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Ouais ben moi aussi je vais à pleins de matchs, c'est pas pour cela qu'on doit me faire plus confiance qu'à un autre. Tu vas aux matchs de CFA et des -16? J'ai pas dit qu'il était scandaleux de se poser des questions, j'ai juste dit que vu que c'était un habitué notamment des équipes de jeunes du Tef, je lui faisait confiance perso. Citer
cd31 Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Tu vas aux matchs de CFA et des -16? J'ai pas dit qu'il était scandaleux de se poser des questions, j'ai juste dit que vu que c'était un habitué notamment des équipes de jeunes du Tef, je lui faisait confiance perso. Non je ne vais qu'aux matchs des pros d'où mon J'ai pas dit que tu disais que c'était scandaleux de se poser des questions. :chronos: Citer
Jmix Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Question bête : Les joueurs de cet âge ont vraiment des contrats avec le club ? Qui dit contrat dit rémunération... Citer
Casimir Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Qui dit contrat dit rémunération... Je me suis marié, j'ai rien touché Citer
Jmix Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Je me suis marié, j'ai rien touché Même après le mariage ? Citer
seb.schneider Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 (modifié) Il est vrai que "l'info" a été formulé de ma part de manière un peu brute et suspecte. Ma source est à 99% fiable, puisqu'elle vient d'un des (nombreux) observateurs de clubs étrangers se trouvant autour des mains courantes des matchs de 14 ans Fédéraux, 16 ans nationaux, 18 ans nationaux et CFA du TFC. Maintenant, s'il s'agit d'une intox [ce qui malgré tout reste possible...], je m'en excuse vivement. D'autant plus qu'Adam Smith a également un homonyme exacte en équipe nationale 16 ans anglaise. Question bête : Les joueurs de cet âge ont vraiment des contrats avec le club ? Qui dit contrat dit rémunération... Rémunération, je n'en sais rien. Mais il existe réellement des contrats pour les joueurs des centres de formation de clubs professionnels. Ce contrat lie les joueurs au club durant la durée de leur formation, interdisant la rupture de ce contrat pour un autre club professionnel. En revanche, il n'existe pas de garde fous en cas de rupture pour un club étranger. Ce qui signifie que si le petit prodige stagiaire du TFC ne pourra pas être chipé par le PSG, l'OM ou les Girondins, il peut partir en cours de formation vers le Real, Manchester United ou la Lazio... Modifié 20 mars 2008 par seb.schneider Citer
Messages recommandés