chronos Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 C'est peut petre pour son intégration aussi Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 C'est peut petre pour son intégration aussi C'est surtout pour avoir une solution défensive (c'est le seul défenseur de métier remplaçant). Il est dans le groupe = s'il était si mauvais que ça, Baup n'aurait pas fait de sentiment et aurait pris un gars du style Makalou (déjà apparu dans le groupe) ... Je pense comme toi, pour les raisons evoquées ci-dessus Citer Lien vers le commentaire
jcao Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 Bon il était en CFA ce week end quelqu'un l'a vu jouer ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 Il a pas joué Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 Il a pas joué Ça promet ! Citer Lien vers le commentaire
jcao Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 ca commence a me faire doucement rire un internationale espoir brésilien qui a pas sa place dans la plus mauvaise équipe de CFA ..... Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 Nice : Moreau - Barul, Yahia, Cid, Scaramozzino © - Gace, Diakité, Larbi, Traoré - Ozokwo, Asamoah (Dragon, 81è) Toulouse : Mermillod - Correai, Dezon, Ouasfane, Michel - Corominas, N'Diaye, Capoue (Tabanou, 20è), Velez (Karaboualy, 63è) - Dupuis , Filipa (Vaz, 86è) Il a joué. Citer Lien vers le commentaire
jcao Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 c'est pas eduardo qu'on l'appelle ? Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 Son nom complet est : Eduardo Correia Piller Filho. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 Son nom complet est : Eduardo Correia Piller Filho. ...dit Ratinho. Ayez ces 5 noms là en tête quand vous analysez une compo de CFA avant de gueuler qu'il joue pas Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 Il a interet à assurer, sinon je change de pseudo Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 (modifié) ...dit Ratinho. Ayez ces 5 noms là en tête quand vous analysez une compo de CFA avant de gueuler qu'il joue pas c'est plutot ca: Eduardo Correia Piller Filho dit Ratinho ou la Ratasse Cela depend si on prend le coté brazil ou le coté toulousain. Modifié 18 février 2008 par jack burton Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 pr peu qu'on le surnomme Edu, on est pas au bout des emmerdes Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 c'est plutot ca: Eduardo Correia Piller Filho dit Ratinho ou la Ratasse Cela depend si on prend le coté brazil ou le coté toulousain. Moi j'ai envie de l'appeler Ratiche ou Ratignole, ça a un air de jeu ne sais quoi... Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 J'espère juste qu'il aura pas une trajectoire a la Jonsson et qu'il pourra nous démontrer son potentiel sur le terrain. Sinon au niveau du nom, j'ai un faible moi aussi pour la ratasse Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 bon ouf, il joue au moins en CFA, et ça a donné quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 bon ouf, il joue au moins en CFA, et ça a donné quoi ? 0-0 !!! match sans but encaissé pour la réserve depuis qu'il y joue Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 (modifié) On le disait "défenseur offensif", bah ils n'ont pas marqué ... Modifié 18 février 2008 par JbOsis Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 il a dégommé Gignac à l'entrainement. il commence fort le garçon... Citer Lien vers le commentaire
jcao Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 un bon moyen de régler la concurrence côté droit ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 il a dégommé Gignac à l'entrainement. il commence fort le garçon... putain, il vient de se rajouter un nouveau surnom : Bergougninho... on va pas en sortir Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 putain, il vient de se rajouter un nouveau surnom : Bergougninho... on va pas en sortir Il n'a plus qu'à dégommer Paulo Cesar et à pousser Ebondo dans l'escalier, et à lui l'équipe 1 ! Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 On en est arrivé à un point où chaque jour on se demande ce qui va bien pouvoir se passer de nouveau à l'entrainement ... Remarquez, étant donné qu'il ne se passe plus jamais rien en match, ça donne un peu d'animation au club. Positivons : si Gignac est sur le flanc, peut-être que ça permettra de voir enfin jouer un vrai buteur !!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Un vrai buteur qui ne peut percer les défenser de catégories supérieures aux poussins Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Il a interet à assurer, sinon je change de pseudo J'viens de comprendre ton pseudo. C'est nul. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés