Baker Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Ratinho jouait à cette époque ? je sais pas quoi dire à cette vanne. Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 (modifié) je sais pas quoi dire à cette vanne. Et moi je comprends pas mon cher Boulanger Modifié 22 février 2008 par Thomaso Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 je sais pas quoi dire à cette vanne. Tu es déjà très généreux de qualifier cette phrase de vanne. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Tu es déjà très généreux de qualifier cette phrase de vanne. c'est le smiley l'indice à part ça.... Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Mais on veut le garder Baup,faut arrèter,trouvez moi un entraineur au TFC qui dès la première année,termine à la troisième place! Calmos... Je n'ai pas dit que je voulais voir Baup dégager, je répondais à Tou-lou-sain qui imaginait la venue de Deschamps à Toulouse. A titre perso je n'ai rien contre Baup, je considère d'ailleurs que c'est beaucoup plus la faute aux joueurs si on est dans la merde actuellement. On peut donc revenir à Ratinho... Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Oui, revons à ce joueur, qui n'a pas joué bizarrement face à l'OM ! Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Oui, revons à ce joueur, qui n'a pas joué bizarrement face à l'OM ! Il avait joué en CFA Samedi.. cf CR de NP Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Il semble avoir péniblement le niveau CFA et il ne plaît pas à Baup, alors la L1 c'est pas pour demain ... Ah si on avait une cellule de recrutement comme celle de l'OM, pilotée par les 2 anciens toulousains Durand et F. Passi, capable de dénicher des Valbuena et Kaboré en L2 ou Grandin (pourtant non utilisé à Caen) ou Bonnard que personne ne connaissait ... Notre recutement estival et hivernal totalement loupé nous plombe. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Bonnard que personne ne connaissait ... Arrête d'exagérer, toute personne s'interessant à la L1 connaissait Bonnard quand il jouait au Mans. En plus c'est loin d'être un super recrutement, tu annonces Bonnard au TFC personne en voudrait ... Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Il semble avoir péniblement le niveau CFA et il ne plaît pas à Baup, alors la L1 c'est pas pour demain ... Ah si on avait une cellule de recrutement comme celle de l'OM, pilotée par les 2 anciens toulousains Durand et F. Passi, capable de dénicher des Valbuena et Kaboré en L2 ou Grandin (pourtant non utilisé à Caen) ou Bonnard que personne ne connaissait ... Notre recutement estival et hivernal totalement loupé nous plombe. Bonnart c'était juste le capitaine du Mans l'année derniere et de plus il sortait d'une grosse saison, mis a part ca personne doit le connaitre...... Citer Lien vers le commentaire
Chriiissss Posté(e) 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2008 Ratinho n'aurait pas le niveau CFA.... mouais, enfin je me demande si Ebondo l'a en ce moment... comment dire d'un joueur qu'il n'a pas le niveau si il joue pas? Mansaré a ses débuts au tef c'était une quiche... de toute façon, vu le classement de la CFA personne n'a le niveau dans cette équipe faut croire de plus je pense que mettre Ratinho dans cette équipe est le meilleur moyen de le griller... imaginez, un brésilien, international espoir brésilien, originaire d'un pays vibrant le football, débarquer dans une club le faisant jouer en CFA, avec les amateurs, comment voulez vous le voir se sentir bien et donc, se lacher? pour conclure, juger Ratinho par rapport à ses perf avec la CFA, c'est comme juger Clerc au tef, et Clerc à l'OL, meme joueur mais rendement different... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Je suis fan de tou_lou_sain Tout le monde connaissait Kaboré voyons Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Ah si on avait une cellule de recrutement comme celle de l'OM, pilotée par les 2 anciens toulousains Durand et F. Passi, capable de dénicher des Valbuena et Kaboré en L2 ou Grandin (pourtant non utilisé à Caen) ou Bonnard que personne ne connaissait ... Notre recutement estival et hivernal totalement loupé nous plombe. Bonnart je le connaissais avant qu'il vienne à Marseille, et tu encense Grandin et Kaboré alors qu'il ont joué quoi, 4-5 match a tout péter ??? Ils se peut aussi qu'il ne confirme pas le potentiel démontré. C'est pas parce que Valbuena l'a fait que les autres vont le faire. Chacun est différent Laissons le temps a la Ratasse de s'habituer et de progresser. Et s'il n'est pas défenseur dans l'ame faisont le monter en MOD. A 20 ans le mec peut encore apprendre beaucoup, s'il a la motive et est bien guidé. Perso pourquoi pas le faire rentrer de temps à autre a la place de Paulo ?? Regarde l'exemple que tu donnes justement, combien Valbuena a mis de temps pour s'imposer ? pas 3 semaines en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 (modifié) Et puis quand Kaboré a signé à Marseille, il a dit que Toulouse lui avait également proposé quelque chose La preuve Modifié 25 février 2008 par Vash18 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 c'est comme juger Clerc au tef, et Clerc à l'OL, meme joueur mais rendement different... Même joueur, même poste mais avec des éxigences différentes Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 (modifié) Bonnart je le connaissais avant qu'il vienne à Marseille, et tu encense Grandin et Kaboré alors qu'il ont joué quoi, 4-5 match a tout péter ??? Ils se peut aussi qu'il ne confirme pas le potentiel démontré. C'est pas parce que Valbuena l'a fait que les autres vont le faire. Chacun est différent Laissons le temps a la Ratasse de s'habituer et de progresser. Et s'il n'est pas défenseur dans l'ame faisont le monter en MOD. A 20 ans le mec peut encore apprendre beaucoup, s'il a la motive et est bien guidé. Perso pourquoi pas le faire rentrer de temps à autre a la place de Paulo ?? Regarde l'exemple que tu donnes justement, combien Valbuena a mis de temps pour s'imposer ? pas 3 semaines en tout cas Je suis d'accord. Ca fait deux saisons qu'il est à Marseille Modifié 25 février 2008 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Ramon Perez Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Je suis d'accord. Ca fait deux saisons qu'il est à Marseille Oui mais il me semble qu'il a eu une grosse blessure lors de son premier match officiel avec l'OM. Citer Lien vers le commentaire
Mouloud Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Oui mais il me semble qu'il a eu une grosse blessure lors de son premier match officiel avec l'OM. Et il est quand meme le grand bénéficiaire (en terme de temps de jeu) du départ de Ribery et de l'arrivée de Guerets sachant qu'il a également bénéficié des décéptions qu'ont été les recrues de l'été a son poste ( Zenden, Ziani). Bref et si il fallait simplement a eduardo pour s'imposer du temps du travail et de la chance ? Tout le monde n'est pas Elmander et n'est pas capable de s'adapter a un nouveau pays une nouvelle culture et un nouveau football en 2 mois chrono ! Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 "Petit rat" s'est blessé à une cheville la semaine dernière, il ne joeura pas aujourd'hui avec la CFA face à Sainté. On en sera + dans la semaine concernant son indisponibilité ... Citer Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 J ai rendez-vous demain matin avec Eduardo Rathino a 11h pour un contrat internet.... Petite info il m a dit qu il restait a toulouse que deux mois et demi et qu il rentrait au Bresil ensuite donc il resilierait son contrat... Il me semblait qu il était avec nous pour plus de temps si je me trompe pas j essai d en savoir plus demain matin.... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 J ai rendez-vous demain matin avec Eduardo Rathino a 11h pour un contrat internet.... Petite info il m a dit qu il restait a toulouse que deux mois et demi et qu il rentrait au Bresil ensuite donc il resilierait son contrat... Il me semblait qu il était avec nous pour plus de temps si je me trompe pas j essai d en savoir plus demain matin.... Il prend internet alors qu'il part dans deux mois et demi? y'a un truc que je comprends pas la.... Citer Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Il prend internet alors qu'il part dans deux mois et demi? y'a un truc que je comprends pas la.... Ben en meme temp il l a dans 8 jours internet c est pas ce le soucis, il veut la Tv avec des chaines en portugais ca c est ok ! Mais il m a bien specifié qu il rentrait dans deux mois et demi... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Ben en meme temp il l a dans 8 jours internet c est pas ce le soucis, il veut la Tv avec des chaines en portugais ca c est ok ! Mais il m a bien specifié qu il rentrait dans deux mois et demi... Non mais je trouve ça con qu'il prenne internet maintenant alors qu'il part soit-disant dans deux mois..... j'y crois moyennement meme si c'est peut etre du à mon envie qu'il reste.... ( qu'on s'est pas fait enc... encore une fois) Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Ils doit s' ennuyer le pauvre bougre. Moi à sa place j' aurais fait pareil, d' autant plus qu' il doit être légèrement déçu de sa venue ici. Enfin bref ça doit pas être trés facile de débarquer dans un pays que l' on ne connait pas et d' être mis au placard dès son arrivée. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Peut être qu'il part que pour la trève d'été et qu'il compte revenir un mois après tout en changeant d'appart... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés