Sergio Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 J'ai l'impression qu'on a hérité d'un forumer avec qui on va bien se marrer Puis il a du vocabulaire : trois fois le mot "chèvres" en huit messages. Citer
tolosa Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Bonjour à tous! Je viens de lire les messages de certains concernant Ratinho qui sont pour le moins pessimistes quant à la qualité de notre nouvelle recrue... Et mon message ne va pas vous rassurer! Je viens de parler à l'instant avec un pote brésilien de Sao Paulo, supporter de Santos. Cet été, quand je lui avais annoncé qu'on recrutait Fabinho, il m'avait dit qu'il le considérait comme un joueur moyen pouvant éventuellement faire son trou dans le championnat de France... Mais quand il a appris qu'on échangeait Fabinho pour prendre Ratinho il était mort de rire, considérant Fabinho un niveau au dessus de Ratinho! Il m'a dit qu'on s'était fait escroquer, à moins qu'il n'éclate dans le championnat de France, chose peu probable! J'espère en tout cas que les performances de Ratinho feront mentir mon pote.... Adishatz Citer
Lucky Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Bonjour à tous! Je viens de lire les messages de certains concernant Ratinho qui sont pour le moins pessimistes quant à la qualité de notre nouvelle recrue... Et mon message ne va pas vous rassurer! Je viens de parler à l'instant avec un pote brésilien de Sao Paulo, supporter de Santos. Cet été, quand je lui avais annoncé qu'on recrutait Fabinho, il m'avait dit qu'il le considérait comme un joueur moyen pouvant éventuellement faire son trou dans le championnat de France... Mais quand il a appris qu'on échangeait Fabinho pour prendre Ratinho il était mort de rire, considérant Fabinho un niveau au dessus de Ratinho! Il m'a dit qu'on s'était fait escroquer, à moins qu'il n'éclate dans le championnat de France, chose peu probable! J'espère en tout cas que les performances de Ratinho feront mentir mon pote.... Adishatz Entre ce qu'on dit et ce qui se fait , il y a une grande différence L'age ,l'expérience , les conditions ne sont pas les mêmes Citer
swedishwasher Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Bonjour à tous! Je viens de lire les messages de certains concernant Ratinho qui sont pour le moins pessimistes quant à la qualité de notre nouvelle recrue... Et mon message ne va pas vous rassurer! Je viens de parler à l'instant avec un pote brésilien de Sao Paulo, supporter de Santos. Cet été, quand je lui avais annoncé qu'on recrutait Fabinho, il m'avait dit qu'il le considérait comme un joueur moyen pouvant éventuellement faire son trou dans le championnat de France... Mais quand il a appris qu'on échangeait Fabinho pour prendre Ratinho il était mort de rire, considérant Fabinho un niveau au dessus de Ratinho! Il m'a dit qu'on s'était fait escroquer, à moins qu'il n'éclate dans le championnat de France, chose peu probable! J'espère en tout cas que les performances de Ratinho feront mentir mon pote.... Adishatz Moi la tante de la soeur du masseur de Fabinho m'avait dit qu'il avait le niveau CFA alors qu'il n'avait encore que 17 ans... Citer
CiaoBye Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Moi la tante de la soeur du masseur de Fabinho m'avait dit qu'il avait le niveau CFA alors qu'il n'avait encore que 17 ans... de toute façon tant que le fond de jeu de l equipe ne s ammeliorera pas, vous pourrez recruter qui vous voulez il y a peu de chance qu il explose. quand je vois le jeu des equipes comme le mans caen et consort on fait vraiment pitié Citer
Glue Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 (modifié) Entre ce qu'on dit et ce qui se fait , il y a une grande différence L'age ,l'expérience , les conditions ne sont pas les mêmes Tain c'est fou ce que tes posts peuvent m'enerver... Ah! ah!, le mec de 15 piges qui se prends pour un sage. Des claques! Modifié 4 février 2008 par Glue Citer
Lucky Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Tain c'est fou ce que tes posts peuvent m'enerver... Ah! ah!, le mec de 15 piges qui se prends pour un sage. Des claques! Je ne dit que ce je pense. Faut pas être Jaloux Citer
Akinsson Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Je ne dit que ce je pense. Faut pas être Jaloux Toi être idiot tu es. Citer
chronos Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Tain c'est fou ce que tes posts peuvent m'enerver... Ah! ah!, le mec de 15 piges qui se prends pour un sage. Des claques! Ah! ah!, le mec il a 100 piges et n'a même pas la sagesse d'avoir le recul pour ne pas s'enerver pour ça Citer
Rémi Loret Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Sur le blog de La Dépêche par N Stival, je pense que c'est le journaliste de 20 minutes : " Eduardo, une adaptation difficile Par Nicolas Stival, lundi 4 février 2008 à 14:24 Blog Tef Logiquement, Eduardo devrait être qualifié pour la rencontre à Nancy, samedi. Rien ne dit cependant que la jeune recrue brésilienne du TFC (20 ans), arrivée voici à peine dix jours, foulera la pelouse de Marcel-Picot. Son manque de puissance nest pas une surprise, compte tenu de son physique fluet (1,81 m, 70 kg). Mais ses imprécisions techniques et ses centres aléatoires sont plus inquiétants. Larrière latéral (ou milieu) droit, international auriverde des moins de 20 ans, logiquement inhibé, a sans doute besoin de temps pour sintégrer à son nouvel environnement" Citer
Invité Patcoco Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Sur le blog de La Dépêche par N Stival, je pense que c'est le journaliste de 20 minutes : " Eduardo, une adaptation difficile Par Nicolas Stival, lundi 4 février 2008 à 14:24 Blog Tef Logiquement, Eduardo devrait être qualifié pour la rencontre à Nancy, samedi. Rien ne dit cependant que la jeune recrue brésilienne du TFC (20 ans), arrivée voici à peine dix jours, foulera la pelouse de Marcel-Picot. Son manque de puissance nest pas une surprise, compte tenu de son physique fluet (1,81 m, 70 kg). Mais ses imprécisions techniques et ses centres aléatoires sont plus inquiétants. Larrière latéral (ou milieu) droit, international auriverde des moins de 20 ans, logiquement inhibé, a sans doute besoin de temps pour sintégrer à son nouvel environnement" Bergougnoux va lui donner des tuyaux Citer
kike Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 mais quand même, s'il est internationl - de 20 au Brésil, théoriquement c'est pas trop une buse, non ? un international - de 20 ça doit savoir centrer Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Mais oui il sait centrer et tirer les coup-francs. Mais apparament ce n' est plus le cas depuis que Baup l'a vu joué et que certains forumeurs ou journalistes ont un mauvais appriori par le biais de leur avis ou d' échos d' experts. Citer
Baker Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Pour en finir avec Pato, j'ai juste dit que, lors du mondial - 20 ans qui s'est déroulé cet été , il ne m'avait pas paru au dessus du lot contrairement à Giovanni Dos Santos (mexicain du Barça) ou bien l'argentin sergio Ageuro (Athletico Madrid). Maintenant, ce qu'il réalise en ce début d'année avec l'AC Milan est tout simplement extraordinaire pour un joueur de cet âge là et n'est pas du au hasard. Fin du HS Non mais il y a pas de souci je disais juste à quel point j'étais étonné de sa réussite. Par contre, il s'est blessé contre la fiorentina... Citer
Glue Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Ah! ah!, le mec il a 100 piges et n'a même pas la sagesse d'avoir le recul pour ne pas s'enerver pour ça Toi aussi tu m'enerves... Citer
al_thunder Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 mais quand même, s'il est internationl - de 20 au Brésil, théoriquement c'est pas trop une buse, non ? un international - de 20 ça doit savoir centrer bah Clerc et Jurietti sont internationaux Citer
JahYan Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Toujours aucun envoyé spécial au bord des terrains d'entrainement pour observer la rathasse ?? Citer
Fred Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bon mais attendons de la voir jouer avant de le juger! Citer
en_congés Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Toujours aucun envoyé spécial au bord des terrains d'entrainement pour observer la rathasse ?? Arrrfff comme je sais pas trop à quoi il ressemble, j'ai pas trop fais gaffe à lui ce matin, j'étais plus sur l'entrainement des gardiens... Citer
JahYan Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 C'est bon, selon le nouvel an chinois, c'est l'année du rat Citer
offspring31 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 vu à l'entrainement ; très à l'aise techniquement ( le ballon lui colle au pied ) je ne connais pas son âge mais on dirait un gamin j'ai vu aussi son concurrent direct qui m'a écoeuré par sa nonchalance et son manque de respect ; Ebondo. les conseils de Baup ( consignes également... ) il en à rien à carrer et pourquoi aider un coéquipier à se relever lorsqu'on le tacle très violament il a vraiment le melon celui là !!! Citer
Djoul Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Bon, visiblement, il ne jouera pas ce week end. Faudrait pas qu'il se jonsonise.... Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 La CFA a bien besoin de joueurs. Citer
Jmix Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Bon, visiblement, il ne jouera pas ce week end. Faudrait pas qu'il se jonsonise.... Pour cela, il faudrait d'abord qu'il se blesse... Citer
Rémi Loret Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Il est dans le groupe = s'il était si mauvais que ça, Baup n'aurait pas fait de sentiment et aurait pris un gars du style Makalou (déjà apparu dans le groupe) ... Citer
Messages recommandés