Trinita Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 A Bordeaux, en octobre 2003, Baup était à 76 224 euros mensuels (source Soo foot du 23 mai 2007). Deschamp c'est bien sûr beaucoup plus, mais les Verts étant actuellement sur les rangs pour le faire signer, pourquoi ne serait-ce pas possible côté TFC? On résume : Deschamps a Monaco : 250 000 euros par mois l'année après sa finale de LDC (OK, pas officiel, lu sur un forum, mais chiffre très crédible. Confirmé par certains articles donnant le même salaire à Houiller à Lyon, club où Deschamps avait été pressenti mais Perrin fut finalement choisi - cela concorde assez bien). Ensuite Deschamps va à la Juve : à mon avis, son salaire y a été augmenté vu la différence de moyens entre un grand club italien et un club français (même si c'est Monaco). Puis va lire ça : http://www.sofoot.com/article-98659-la-fac...ot-archive.html où il est dit que Deschamps a refusé une REVALORISATION de plus de 100 000 euros par mois (je le redis : REVALORISATION) et a préféré partir... Donc soyons clairs : Deschamps, je le vois entre 4 et 6 millions d'euros par an (et encore, 4 millions pour un petit club où on lui déroulerait le tapis rouge, où il aurait tous les pouvoirs sportifs possibles et imaginables). Puis ça ne s'arrête pas là : tu imagines bien qu'il ne va pas venir dans un club sans autre moyen, et qu'il exigera un budget pour les transferts. A ce train-là on a intérêt à le vendre sacrément cher notre Elmandou cet été... Bref trop cher pour moi, le TFC n'a pas encore la capacité de faire venir un gars de ce genre. Sainté a plus de moyens que nous, et plus d'aura également (ben oui, c'est triste à dire mais ça en jette un peu plus d'entrainer Saint-Etienne que le TFC. C'est très con parce qu'ils n'ont rien gagné non plus depuis 25 ans et que pour moi c'est tout juste un club de milieu de tableau, mais c'est comme ça). Citer
FEJ Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 On résume : Deschamps a Monaco : 250 000 euros par mois l'année après sa finale de LDC (OK, pas officiel, lu sur un forum, mais chiffre très crédible. Confirmé par certains articles donnant le même salaire à Houiller à Lyon, club où Deschamps avait été pressenti mais Perrin fut finalement choisi - cela concorde assez bien). Ensuite Deschamps va à la Juve : à mon avis, son salaire y a été augmenté vu la différence de moyens entre un grand club italien et un club français (même si c'est Monaco). Puis va lire ça : http://www.sofoot.com/article-98659-la-fac...ot-archive.html où il est dit que Deschamps a refusé une REVALORISATION de plus de 100 000 euros par mois (je le redis : REVALORISATION) et a préféré partir... Donc soyons clairs : Deschamps, je le vois entre 4 et 6 millions d'euros par an (et encore, 4 millions pour un petit club où on lui déroulerait le tapis rouge, où il aurait tous les pouvoirs sportifs possibles et imaginables). Puis ça ne s'arrête pas là : tu imagines bien qu'il ne va pas venir dans un club sans autre moyen, et qu'il exigera un budget pour les transferts. A ce train-là on a intérêt à le vendre sacrément cher notre Elmandou cet été... Bref trop cher pour moi, le TFC n'a pas encore la capacité de faire venir un gars de ce genre. Sainté a plus de moyens que nous, et plus d'aura également (ben oui, c'est triste à dire mais ça en jette un peu plus d'entrainer Saint-Etienne que le TFC. C'est très con parce qu'ils n'ont rien gagné non plus depuis 25 ans et que pour moi c'est tout juste un club de milieu de tableau, mais c'est comme ça). Mais on veut le garder Baup,faut arrèter,trouvez moi un entraineur au TFC qui dès la première année,termine à la troisième place! Citer
chronos Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 (modifié) Mais on veut le garder Baup,faut arrèter,trouvez moi un entraineur au TFC qui dès la première année,termine à la troisième place! Santini...presque Modifié 22 février 2008 par chronos Citer
Thomaso Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 (modifié) Mais on veut le garder Baup,faut arrèter,trouvez moi un entraineur au TFC qui dès la première année,termine à la troisième place! Nuance, tu veux le garder c'est pas pareil... En même temps demander de trouver une reponse à un problème sans solution c'est assez facile! Le Téf a fini 2 fois 3ieme dont une fois avec Baup. La seule proposition c'est Santini et c'était pour sa seconde saison je crois. Modifié 22 février 2008 par Thomaso Citer
Ekelund Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 le mec il a jamais joué et on est déjà à 11 pages sur son topic. la classe Citer
edu Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 le mec il a jamais joué et on est déjà à 11 pages sur son topic. la classe ça craint laissez le jouer un peu, combien ont douté d'Elmander en début de saison? Alors fermez la un peu et jugez quelqu'un quand vous le connaissez... Citer
chronos Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 ça craint laissez le jouer un peu, combien ont douté d'Elmander en début de saison? Alors fermez la un peu et jugez quelqu'un quand vous le connaissez... Je crois que justement on l'a laché depuis un moment et qu'on parle de Baup sur ce topic Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Santini...presque SANTINI a eu en plus cette saison là une demi finale de Coupe de France il me semble perdu contr ele PSG au Parc aux pénalty. C'était l'époque des amtches aller-retour. Citer
edu Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Bon sinon Ratinho.... vu qu'on est dans son topic Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 (modifié) Bon sinon Ratinho.... vu qu'on est dans son topic Lui à priori il est pas près de gagner quoi que ce soit avec le TEF Modifié 22 février 2008 par Phil971 Citer
Invité Patcoco Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Lui à priori il est pas près de gagner quoi que ce soit avec le TEF Je ne serais pas aussi pessimiste. il gagnera au moins un match avec le TEF Citer
edu Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Lui à priori il est pas près de gagner quoi que ce soit avec le TEF Tu connais beaucoup de joueurs qui ont gagné quelque chose avec le TFC? Citer
chronos Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Tu connais beaucoup de joueurs qui ont gagné quelque chose avec le TFC? Oui et pour les plus récents ceux qui jouaient au Tef pou la saison 2002/2003 Citer
Dide31 Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Oui et pour les plus récents ceux qui jouaient au Tef pou la saison 2002/2003 le championnat de ligue 2 !! Citer
edu Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Oui et pour les plus récents ceux qui jouaient au Tef pou la saison 2002/2003 Je parlais à un niveau supérieur à la Ligue 2 Non plus sérieusement, je parlais d'une coupe ou un championnat de première ligue... Citer
chronos Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Je parlais à un niveau supérieur à la Ligue 2 Non plus sérieusement, je parlais d'une coupe ou un championnat de première ligue... Ce titre de champion de L2 vaut beaucoup plus qu'un titre de champion de L1 de Lyon Citer
knopfler31 Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Ce titre de champion de L2 vaut beaucoup plus qu'un titre de champion de L1 de Lyon Aucun rapport... Citer
Kazim9 Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Super on est Champion de L2, on peut mourir Tranquille Citer
Dide31 Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 la derniere fois qu'on a gagner un championnat de d1 c'était en 1943 il me semble !!! a verifier Citer
Invité papala Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 la derniere fois qu'on a gagner un championnat de d1 c'était en 1943 il me semble !!! a verifier Eh ben!! C'est pas cette année que les choses vont changer!! Putain! On est pas prêt d'être champion de france!! Citer
Coolbool Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 la derniere fois qu'on a gagner un championnat de d1 c'était en 1943 il me semble !!! a verifier Bon, ben vivement la prochaine guerre Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 1943 : TFC champion de France division 1 zone Sud. Citer
FEJ Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 1943 : TFC champion de France division 1 zone Sud. Ratinho jouait à cette époque ? Citer
Messages recommandés