Mister Yellow Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Tout les joueurs sont allés vers lui sur le but de Gignac. Citer Lien vers le commentaire
sancho Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Tout les joueurs sont allés vers lui sur le but de Gignac. tu m'étonnes .. vu le debordement qu'il fait et le super centre , apres une super passe de bb et avant un super plat du bien de gignouxxxx! SUPER quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Tout les joueurs sont allés vers lui sur le but de Gignac. Sauf Gignac... En revanche, ce dernier a vraiment bondi sur Braaten pour le 1er but du norvégien avec le club ! Enorme le commentaire à Paga en suivant Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 c'est pas aujourd'hui que la commission de discipline donne son verdict concernant Cheik? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 c'est pas aujourd'hui que la commission de discipline donne son verdict concernant Cheik? C'est le 2 Avril Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 ah, ok, autant pour moi Citer Lien vers le commentaire
JU3175 Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 il va prendre 2 matchs max Alonzo revenait juste de blessure et n'etaient peut être pas encore en condition physique pour jouer un match. Apres la faute est grossiere, mais bon il me semble qu'il attrappe le tibia et qu'en fait il se fait mal au genoux Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 il va prendre 2 matchs max Alonzo revenait juste de blessure et n'etaient peut être pas encore en condition physique pour jouer un match. Apres la faute est grossiere, mais bon il me semble qu'il attrappe le tibia et qu'en fait il se fait mal au genoux Il ne revenait pas de blessure, il ne jouait pas à cause de la mort de son père Citer Lien vers le commentaire
JU3175 Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Il ne revenait pas de blessure, il ne jouait pas à cause de la mort de son père c'était une blessure morale Citer Lien vers le commentaire
eden31 Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 apparemment rien pour cheik, surprenant à mon sens mais on va pas s'en plaindre. bonne fin de saison en perspective pour notre nouvel arrière gauche Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 apparemment rien pour cheik, surprenant à mon sens mais on va pas s'en plaindre. bonne fin de saison en perspective pour notre nouvel arrière gauche Je ne sais pas si tu as lu les pages précédentes mais Cheik ne passe en commission que le 02 avril. Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 apparemment rien pour cheik, surprenant à mon sens mais on va pas s'en plaindre. bonne fin de saison en perspective pour notre nouvel arrière gauche il passe le 2 avril devant la commission... Citer Lien vers le commentaire
eden31 Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 désolé, je viensde la voir, bizarre qu'il passe apres mangane!!? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 parce qu'il n'a pas pris de rouge... Mais j'ai tres peur pour lui, je sens que le 02 avril, sa saison sera finie aussi! la commission tape trés lourd, surtout qu'ila un lourd passé (a pris 12 matchs l'an dernier!!) Tres peur pour lui... Citer Lien vers le commentaire
JU3175 Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 parce qu'il n'a pas pris de rouge... Mais j'ai tres peur pour lui, je sens que le 02 avril, sa saison sera finie aussi! la commission tape trés lourd, surtout qu'ila un lourd passé (a pris 12 matchs l'an dernier!!) Tres peur pour lui... justement, je pense qu'à cause de ca ils vont etre plus clement parcequ'honnetement je n'avais jamais vu ca un joueur prendre 12 matchs a part peut êrte pour avoir cracher ou insulter un arbitre 2 matchs max Expulsion de Kader Mangane (Stade Rennais FC) : Le joueur est suspendu jusqu'au 1er juin 2009. Soit 8 matchs. même si pour cheickh le geste est condannable, 2 ou 3 matchs max. Même s'il a blessé Alonzo, il pourra rejouer dans 2 ou 3 mois. alors que lacourt il en a quasiment 12mois. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 j'espere que tu as raison... mais pour moi apres caen, sa saison est terminée... Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 Le fait qu'il soit sélectionné en Espoirs pourrait peut-être amener plus de clémence ? S'il est suspendu 5 matches et qu'il y a par exemple 2 matches espoirs dans cette periode, ca compte pour sa suspension ? Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 S'il est suspendu 5 matches et qu'il y a par exemple 2 matches espoirs dans cette periode, ca compte pour sa suspension ? Ben ... étant suspendu ça m'étonnerait qu'il soit sélectionné Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 S'il est suspendu 5 matches et qu'il y a par exemple 2 matches espoirs dans cette periode, ca compte pour sa suspension ? Non Ben ... étant suspendu ça m'étonnerait qu'il soit sélectionné je vois pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 L'an dernier il avait joué la coupe UEFA alors qu'il était en cours de suspension Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 L'an dernier il avait joué la coupe UEFA alors qu'il était en cours de suspension Exact, on peut donc conclure que la suspension ne s'applique qu'au championnat (et aux coupes ?) et qu'il peut continuer a jouer en EDF espoirs... ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 Exact, on peut donc conclure que la suspension ne s'applique qu'au championnat (et aux coupes ?) et qu'il peut continuer a jouer en EDF espoirs... ? Tu as déjà eu la réponse. Ça ne s'applique qu'aux compétitions LFP et FFF. Tout ce qui est UEFA n'est pas impacté. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 avril 2009 Partager Posté(e) 2 avril 2009 Verdict aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 avril 2009 Partager Posté(e) 2 avril 2009 Verdict aujourd'hui. 'tain c'est vrai j'avais oublié... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 2 avril 2009 Partager Posté(e) 2 avril 2009 C'est à quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés