Cad Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Pour faire dégonfler un melon sans endommager l'emballage pelurifique, il faut siphonner le jus au moyen d'une paille ou d'une pipette et le placer dans un récipient approprié. Et on en fait quoi du jus après ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Et on en fait quoi du jus après ? On le fait boire à Blondel. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Et on en fait quoi du jus après ? On le redistribue à ceux qui manquent de confiance en eux-mêmes. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/29/1525396-le-mariage-de-m-bengue.html Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 "Le maire sut leur dire en quelques mots aimables et chaleureux le plaisir d'accueillir cette jeune et souriante famille dans les coteaux sud de Toulouse."..... Que dire de plus ! Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Qu'il habite une tres grosse maison j'ai les plan chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 http://www.lequipe.fr/video/football/ligue-1/2012-2013/21e-journee/l-equipe-type-de-la-21eme-journee/32724da437fs/ Pour ceux qui l'ont trouvé moyen contre Nancy, L'equipe l'a mis dans le 11 type de la 21eme journée. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 http://www.lequipe.f...e/32724da437fs/ Pour ceux qui l'ont trouvé moyen contre Nancy, L'equipe l'a mis dans le 11 type de la 21eme journée. J'attends l'avis de chubee avant de me prononcer Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 J'attends l'avis de chubee avant de me prononcer Il va nous dire que l'Equipe n'y connait rien au foot Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Il va nous dire que l'Equipe n'y connait rien au foot et il aurait pas tort Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 J'attends l'avis de chubee avant de me prononcer Il a du être bon en deuxième mi-temps. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2013 Cherche un cerveau tout neuf. Merci. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Cherche un cerveau tout neuf. Merci. Faut juste qu'il trouve le même remède que Francky et ça repartira comme en 14 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 L'action du rouge était quasiment devant moi. Il n'y a aucune faute, pied contre pied, Cheick regarde le ballon et ne fait aucune faute. Je repete : aucune faute. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 L'action du rouge était quasiment devant moi. Il n'y a aucune faute, pied contre pied, Cheick regarde le ballon et ne fait aucune faute. Je repete : aucune faute. Depuis ma télé, je peux pas dire parceque le ralenti, on l'a pas vu trois fois hein Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 L'action du rouge était quasiment devant moi. Il n'y a aucune faute, pied contre pied, Cheick regarde le ballon et ne fait aucune faute. Je repete : aucune faute. pareil, mais bon j'ai même pas envie d'insister sur l'arbitrage ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Qu'on vende ce gamin le plus vite possible ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 pareil, mais bon j'ai même pas envie d'insister sur l'arbitrage ce soir. Mais c'est un bon ressort pour faire réagir le groupe Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 L'action du rouge était quasiment devant moi. Il n'y a aucune faute, pied contre pied, Cheick regarde le ballon et ne fait aucune faute. Je repete : aucune faute. Comment te dire, ne regarde pas les images car tu seras déçu ! Il est 100 fois mérité ce rouge, le seul à blâme c'est M'Bengue qui ne sait pas se contrôler. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Clair, rouge logique. Les mêmes fautes que Verratti. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Comment te dire, ne regarde pas les images car tu seras déçu ! Il est 100 fois mérité ce rouge, le seul à blâme c'est M'Bengue qui ne sait pas se contrôler. Le parisien s'empale lui meme le protege tibia sur les 2 crampons de talon de M'Bengue. A la télé il y a un leger decalage chronologique afin que les images de syntheses montrent toujours que la faute provient des adversaires de Paris. Il n'y a pas faute de Cheick. Et quitte a se faire expulser autant fracasser la guibole à Ibrahimovic qui finira la saison dans l'equipe Communication du centre de Capbreton. Citer Lien vers le commentaire
Yeezy Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 mbengue qui devient de + en + mauvais, depassé hier sur chaque ballons de lucas, on dirait finir le match a 9 contre l'om lui a pas suffit.. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 En même temps, Moura c'était pas un peintre... Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Comment te dire, ne regarde pas les images car tu seras déçu ! Il est 100 fois mérité ce rouge, le seul à blâme c'est M'Bengue qui ne sait pas se contrôler. Moi je veux bien mais des fautes comme celle là j'en vois quinze par match, alors j'aimerai bien qu'on me présente l'arbitre qui sortira un jaune à chaque fois. En attendant, quand je vois un Verratti qui termine le match sans le moindre avertissement, j'ai un peu l'impression que c'est toujours dans le même sens que ça siffle. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 mbengue qui devient de + en + mauvais, depassé hier sur chaque ballons de lucas Le jour ou tu écriras "dépassé sur chaque ballon de Moukandjo", tu pourras dire qu'il devient de plus en plus mauvais. Là c'est quand même l'adversaire qui était largement au dessus des adversaires habituels. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés