Invité Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Moi je veux bien mais des fautes comme celle là j'en vois quinze par match, a je te rejoins. il semble bien y avoir faute (si on ne tombe pas dans la théorie du montage complotée de bondudu), mais, sachant que le joueur à déja été averti, c'est proprement scandaleux de mettre un jaune là-dessus. Il n'y a pas erreur d'arbitrage, il y a erreur comportementale de la part de l'arbitre. Celà dit, je préfère que ça arrive sur un match comme ça que sur un match potentiellement gagnable Par contre, ce que je comprends pas bien, c'est les réactions de certains ici à lui chier dessus, à lui dire de s'acheter un cerveau. Modifié 2 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Par contre, ce que je comprends pas bien, c'est les réactions de certains ici à lui chier dessus, à lui dire de s'acheter un cerveau. Ca te surprend encore ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Ca te surprend encore ? Mais qui c'est qui s'occupe de ce forum? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Moi je veux bien mais des fautes comme celle là j'en vois quinze par match, alors j'aimerai bien qu'on me présente l'arbitre qui sortira un jaune à chaque fois. En attendant, quand je vois un Verratti qui termine le match sans le moindre avertissement, j'ai un peu l'impression que c'est toujours dans le même sens que ça siffle. Moi je veux bien mais des fautes comme celle là j'en vois quinze par match, alors j'aimerai bien qu'on me présente l'arbitre qui sortira un jaune à chaque fois. En attendant, quand je vois un Verratti qui termine le match sans le moindre avertissement, j'ai un peu l'impression que c'est toujours dans le même sens que ça siffle. Ca fait juste 50 ans que c'est comme ça... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Mais qui c'est qui s'occupe de ce forum? Le ban de Chubee n'est qu'une diversion. En fait il prend les clés du compte de Modérateur Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2013 Par contre, ce que je comprends pas bien, c'est les réactions de certains ici à lui chier dessus, à lui dire de s'acheter un cerveau. Non mais il pête un boulon en ce moment...contre L'Om, hier soir, il sait qu'il a déjà un jaune, faut qu'il se canalise ptain .. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 (modifié) J'imagine que la préparation a du être difficile, devait jouer central (travail de la semaine) puis au dernier moment à son poste. Je crois que le pétage de boulon n'est pas une excuse cependant, pourquoi aller faire une faute aussi "dangereuse pour le rouge" pratiquement au coin de corner. C'est la base du football et plus rien dans la tête, pas le sens du match, de l'équipe, des spectateurs. Deux fois cette année sur deux matchs importants! Dans n'importe quel métier c'est faute professionnelle récidivante et au moins une mise au point. Ce qui me gêne le plus avec des joueurs qui ne pensent (consciemment ou inconsciemment) qu'à jouer ailleurs, c'est que cela relève d'une sorte de laisser aller, j'emploie ce mot mais je pense à un autre. Modifié 2 février 2013 par veve Citer Lien vers le commentaire
Yeezy Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 akpa contre nice à ce poste avait fait un bon match, pourquoi ne pas retenter.. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Saison très difficile pour Cheikh... pas vraiment au top défensivement et inexistant offensivement Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 oui alors qu'il a tout pour etre un tres grand joueur!! quel potentiel il a!!! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 oui alors qu'il a tout pour etre un tres grand joueur!! quel potentiel il a!!! Ah ben te voilà toi ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 pas un pour relever l'excellent état d'esprit de cheick dans son interview ?moi je dis chapeau , c'est pas tous les jours qu'on a des footballeurs avec un tel état d'esprit! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Dans les rumeurs mercato, plein de réactions positives Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Dans les rumeurs mercato, plein de réactions positives ah desolé, je ne savais pas qu'il fallait chercher dans d'autres topics pour des sujets sur m'bengue... Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 ah desolé, je ne savais pas qu'il fallait chercher dans d'autres topics pour des sujets sur m'bengue... Si c'était le cas, y'aurait que 20 topics sur tout le forum, puisqu'on ne parle que des 20 joueurs pros du club. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Si c'était le cas, y'aurait que 20 topics sur tout le forum, puisqu'on ne parle que des 20 joueurs pros du club. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Ca à fait plaisir de le revoir hier. Bon match défensif, innexistant offensivement mais comme toute son équipe ( Ca aurait été le téf on se serait fait tailler méchament ) Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Une interview sur son départ, ses souvenirs... : http://www.alleztfc.com/actu/m-bengue-merci-a-tous-les-supporters-du-tfc,22910.html Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Une interview sur son départ, ses souvenirs... : http://www.alleztfc....-tfc,22910.html Bien. A part... Question de thiemoreau : Quel effet ça fait de jouer pour un entraîneur de l'envergure de M. Montanier après toutes ces années passées à Toulouse ? Et trouves-tu un écart qualitatif et/ou quantitatif à Rennes par rapport à l'effectif actuel ? :Ah! ah!: Question de Chogan : L'ambiance et l'ambition au sein du TFC ne donne-t-elle pas l'impression pour un vrai compétiteur de jouer en colonie de vacances ? Question de loubet : En avais-tu marre du jeu sans ambition du TFC ? Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Une interview sur son départ, ses souvenirs... : http://www.alleztfc....-tfc,22910.html Et une ligne éditoriale toujours contestable selon moi Franchement, la question sur la colonie de vacances, je la trouve honteuse... Il a du se demander si c'était bien un site de "supporters" Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 je regarde rennes/montpellier, pas de mbengue Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Avant la venue du Stade Rennais au Stadium, il semblerait que Cheikh se fasse dégommer par une majorité des supporters Rennais... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 A pour balancer des trucs dans le vent y a du monde. Preuves ? ( mébon quand même...) Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2013 http://forum.stade-rennais-online.com/viewtopic.php?id=3676&p=1 Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Merci. Féret (entre autres) prend plus cher que Cheik. Je ne suis pas plus Rennes que Montbazin ou Monbazillac mais c'est le joueur cité à chaque fois que l'on essaie de parler de Rennes en bien , je suis étonné. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés