Damdam Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Je vois bien Abd et Fof et sur les côtés Dan et Tab. Au milieu avec Cap, Mac et Reg et à l'intérieur Dev et Sis. Devant Cas doit hésiter entre Bul et Pen. On verra bien. Sans oublier Aha dans les buts! Take ooooon meeeeeeeeeee, take on me Citer
Invité Patcoco Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Je vois bien Abd et Fof et sur les côtés Dan et Tab. Au milieu avec Cap, Mac et Reg et à l'intérieur Dev et Sis. Devant Cas doit hésiter entre Bul et Pen. On verra bien. Le pire c'est qu'on comprend tres bien. Citer
iosa Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Je vois bien Abd et Fof et sur les côtés Dan et Tab. Au milieu avec Cap, Mac et Reg et à l'intérieur Dev et Sis. Devant Cas doit hésiter entre Bul et Pen. On verra bien. C'est qui de Dan??? Pourquoi Con joue pas ? Citer
Don Quichotte Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Je vois bien Abd et Fof et sur les côtés Dan et Tab. Au milieu avec Cap, Mac et Reg et à l'intérieur Dev et Sis. Devant Cas doit hésiter entre Bul et Pen. On verra bien. Mdr Citer
Zitoun Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 ? Nous sommes sur la partie "Espace Supporters du TFC", merci de ne parler que du club toulousain. Pour rappel, Madar n'a jamais porté les couleurs téfécistes. Ceci est un dernier avertissement avant sanction. Citer
dondiego Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Il a un problème de dentition, c'est pas possible... Citer
gatsby28 Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Il a un problème de dentition, c'est pas possible... ... bien sur, c'est possible, mais j'espère que le staff médical a déjà effectué des recherches de ce côté là sinon ... Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Les problèmes dentaires, ca amène que des problèmes articulaires non? Rien à voir avec les problèmes musculaires, il me semble. (à confirmer par un medecin) Citer
Baker Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Je vois bien Abd et Fof et sur les côtés Dan et Tab. Au milieu avec Cap, Mac et Reg et à l'intérieur Dev et Sis. Devant Cas doit hésiter entre Bul et Pen. On verra bien. J'avais pas lu ça c'était drôle. Citer
dondiego Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Les problèmes dentaires, ca amène que des problèmes articulaires non? Rien à voir avec les problèmes musculaires, il me semble. (à confirmer par un medecin) Je suis pas médecin. Ça me rappelle juste Tchimbakala. Citer
Nijni Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Je me pose de sérieuses questions sur ce joueur. C'est plus que récurent ces pépins physiques... Est-ce qu'on peut l'inscrire sur la durée ou dans un schéma tactique sachant qu'il est autant fragile ? Citer
swedishwasher Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Je me pose de sérieuses questions sur ce joueur. C'est plus que récurent ces pépins physiques... Est-ce qu'on peut l'inscrire sur la durée ou dans un schéma tactique sachant qu'il est autant fragile ? Sans remettre en cause sa qualité ou son importance, je pense pas que le schéma tactique de l'équipe soit fait sur un arrière gauche. Citer
Nijni Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Sans remettre en cause sa qualité ou son importance, je pense pas que le schéma tactique de l'équipe soit fait sur un arrière gauche. Non c'est sûr. Je me suis mal exprimé et m'en suis rendu compte après avoir posté. Je me demande si ca vaut le coup de compter sur lui alors qu'il ne fait qu'environ la moitié des matchs sur une saison. Avec l'âge les blessures seront encore plus présentes et vu sa propension à être blessé... Citer
Nista Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Les problèmes dentaires, ca amène que des problèmes articulaires non? Rien à voir avec les problèmes musculaires, il me semble. (à confirmer par un medecin) Ben disons que si les articulations sont pas tip-top (sans faire mal), ça finit par déteindre sur les muscles... Citer
Baker Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Sans remettre en cause sa qualité ou son importance, je pense pas que le schéma tactique de l'équipe soit fait sur un arrière gauche. ça dépend, il y a une époque où nos arrières gauche avaient une grande importance tactique, rappelle toi d'ebondo et mathieu. Ebondo a été souvent meilleur passeur du club, Mathieu marquait même assez régulièrement Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Ebondo a été souvent meilleur passeur du club, ué la fameuse tactique dont le secret a été percé par la presse : 10 derrière, on balance à Gignac Citer
Milky Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 forfait pour rennes. Cheikh M'BENGUE souffre d'un décollement de l’aponévrose qui nécessite huit jours d’arrêt. Il est forfait pour TFC-Rennes dimanche prochain. Citer
swedishwasher Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 ça dépend, il y a une époque où nos arrières gauche avaient une grande importance tactique, rappelle toi d'ebondo et mathieu. Ebondo a été souvent meilleur passeur du club, Mathieu marquait même assez régulièrement Ils avaient une importance comme tous les joueurs de toutes les équipes, mais on n'a jamais changé la tactique de l'équipe en fonction de leurs qualités. Et Ebondo n'a jamais été arrière gauche Citer
Baker Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Ils avaient une importance comme tous les joueurs de toutes les équipes, mais on n'a jamais changé la tactique de l'équipe en fonction de leurs qualités. Et Ebondo n'a jamais été arrière gauche oui il fallait lire arrière latéraux. Citer
Messages recommandés