Aller au contenu

L'équipe de France au Stadium!

chubee

Messages recommandés

Posté(e)
De toute maniere les matchs de l'équipe de France je l'ai trouve pas super passionant.

Limite je prefere voir un choc de première league au stadium !!

ben tu vas pas aller souvent au Stadium alors <_<

moi aussi je sors

Posté(e)

non mais souvent ils vont dans des stades ou le club local est en grosse difficulté (genre ex L1 en National/CFA), fin c'est plutot les espoirs en général... on devrait se sentir honorés :wacko:

Posté(e)
c'était 35 pour voir liverpool !!

enfin 28 :wacko:

Ouai bé jy suis pas aller j'ai préférais rajouter 150 et y aller labas :wacko:

La c'est pas pariel c'est l'amour de notre club, j'ai moins d'amour pour l'EDF alors mais j'aimerais voir unmatch comme ça our voir

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Gros UP. Quelqu'un à des news? (tarifs, pré ventes abonnés,...)

On devrait bientôt avoir des infos si l'on en croit le dernier communiqué (sur le sujet) du site off. <_<

ATTENTION, la billetterie n'est pas encore ouverte pour ce match, le site officiel vous en informera dès que possible ! Les détails de l’organisation seront connus vers la fin mars.
Invité toursow
Posté(e)

Salut à tous

vivement le 31 mai quand même c'est si rare de voir l'équipe de france chez nous

Toujours pas d'info ?

Quel est le site officiel ?

et le site off?

j'ai rien trouvé!

merci

Posté(e)
Salut à tous

vivement le 31 mai quand même c'est si rare de voir l'équipe de france chez nous

Toujours pas d'info ?

Quel est le site officiel ?

et le site off?

j'ai rien trouvé!

merci

L'équipe de france va pas à monaco :blush-anim::rolleyes:

Invité toursow
Posté(e)

ok merci

j'ai été bien allé sur le site de la fff

mais c'est calme

à quand la tempéte ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.