Invité Valladolid Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 En frances Bonjour à tous les adeptes de Toulouse! Première perdonarme par ma langue d'écriture, j'ai aidé le traducteur jeje. Je vous écris de Valladolid (Espagne), a pris un certain temps suivant la Toulouse qui m'a sorprendio voir les mêmes couleurs VIOLET mon équipe Real Valladolid. Peu d'équipes dans le monde peuvent se vanter d'avoir cette couleur différente des autres. Je voudrais être capable de parler aux fans si Toulouse parlent espagnol beaucoup mieux! Je suis très intéressé par la 2 ème shirt de ce TFC: Comment puis-je obtenir cela? Quelqu'un intercambiaria moi? Pas plus, je souhaite la bienvenue et un licenciement Merci. FORZA VIOLA! ________________________________________________________________________________ _________________ En inglés Hello to all followers of Toulouse! First perdonarme by my writing language, I helped the translator jeje. I am writing from Valladolid (Spain), took a while following the Toulouse given to me sorprendio see the same colors VIOLET my team Real Valladolid. Few teams in the world can boast of having that color different from the others. I would like to be able to talk to fans if Toulouse speak Spanish much better! I am very interested in the 2 nd shirt of TFC this: How can I get this? Someone intercambiaria me? No more, I welcome and dismissal A Thanks. FORZA VIOLA!
Joris Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 En frances Bonjour à tous les adeptes de Toulouse! Première perdonarme par ma langue d'écriture, j'ai aidé le traducteur jeje. Je vous écris de Valladolid (Espagne), a pris un certain temps suivant la Toulouse qui m'a sorprendio voir les mêmes couleurs VIOLET mon équipe Real Valladolid. Peu d'équipes dans le monde peuvent se vanter d'avoir cette couleur différente des autres. Je voudrais être capable de parler aux fans si Toulouse parlent espagnol beaucoup mieux! Je suis très intéressé par la 2 ème shirt de ce TFC: Comment puis-je obtenir cela? Quelqu'un intercambiaria moi? Pas plus, je souhaite la bienvenue et un licenciement Merci. FORZA VIOLA! Holla amigo espanol, Soy un frances que no hablo el espagnol perfectamente pero pienso querer te ayudar para pagar el "maillot" de la equipa de TFC. Tenemos un sito de internet : http://www.tfc.info/ que es en espagnol. En la rubriqua de "BOUTIQUE" puedes pagar les elementos del grupo profesional de hombres de la equipa de Tolosa pero no puedes pagar el "tee-shirt" que tu quieres. UNa otra posibilidad. Vas en el sito de http://www.footcenter.fr/fr/football/f-tou...-08-214312.html El "maillot" es un poco mas caro pero es disponible ! Hasta luego !
Jneb Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 En frances Bonjour à tous les adeptes de Toulouse! Première perdonarme par ma langue d'écriture, j'ai aidé le traducteur jeje. Je vous écris de Valladolid (Espagne), a pris un certain temps suivant la Toulouse qui m'a sorprendio voir les mêmes couleurs VIOLET mon équipe Real Valladolid. Peu d'équipes dans le monde peuvent se vanter d'avoir cette couleur différente des autres. Je voudrais être capable de parler aux fans si Toulouse parlent espagnol beaucoup mieux! Je suis très intéressé par la 2 ème shirt de ce TFC: Comment puis-je obtenir cela? Quelqu'un intercambiaria moi? Pas plus, je souhaite la bienvenue et un licenciement Merci. FORZA VIOLA! ________________________________________________________________________________ _________________ En inglés Hello to all followers of Toulouse! First perdonarme by my writing language, I helped the translator jeje. I am writing from Valladolid (Spain), took a while following the Toulouse given to me sorprendio see the same colors VIOLET my team Real Valladolid. Few teams in the world can boast of having that color different from the others. I would like to be able to talk to fans if Toulouse speak Spanish much better! I am very interested in the 2 nd shirt of TFC this: How can I get this? Someone intercambiaria me? No more, I welcome and dismissal A Thanks. FORZA VIOLA! Une nouvelle rumeurs sur Baup?
Doberman Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Holla amigo espanol, Soy un frances que no hablo el espagnol perfectamente pero pienso querer te ayudar para pagar el "maillot" de la equipa de TFC. Tenemos un sito de internet : http://www.tfc.info/ que es en espagnol. En la rubriqua de "BOUTIQUE" puedes pagar les elementos del grupo profesional de hombres de la equipa de Tolosa. Hasta luego . Ben non justement !! ce maillot n'est pas dans la boutique du Tef sur internet....
JbOsis Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 http://www.footcenter.fr/fr/football/f-tou...-08-214312.html Un peu plus cher mais il est disponible apparement ... (a vous de traduire )
chronos Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Excellente ! un afficionados de un otro club que le gusta nuestra camiseta, es la primera vez que veo este ! Sympa le leur aussi
FranckProvostIV Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Valladolidi, no confies en Joris, el mas grande estafador de sur oeste de Francia. Ha vendido a mucha gente del foro cocido madrileno que no era y pulpo a la gallega caducado.
Invité Valladolid Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Muchas gracias a todos por la información aunque la verdad que sale bastante cara.. Alguien que quiera cambiarmela?? jej busco talla S o M. Por cierto aquí jugó Edwin Congo saludo!
chronos Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Pensabamos que estara un gran jugador pero no ha mucho jugado a Toulouse
Invité Valladolid Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Aqui tampoco jugó mucho. Y últimamente va de equipo a equipo..jajaj. Quiero CAMISETA !!!
chronos Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Tenemons que hacer una cotizacion para nuestro amigo porque es muy raro que una personna quiere mucho como asi la camiseta del TFC
Gigi_1er Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Excellente ! un afficionados de un otro club que le gusta nuestra camiseta, es la primera vez que veo este ! Sympa le leur aussi +1 mais c'est celui de l'an dernier me semble-t-il
hmg Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 En frances Bonjour à tous les adeptes de Toulouse! Première perdonarme par ma langue d'écriture, j'ai aidé le traducteur jeje. Je vous écris de Valladolid (Espagne), a pris un certain temps suivant la Toulouse qui m'a sorprendio voir les mêmes couleurs VIOLET mon équipe Real Valladolid. Peu d'équipes dans le monde peuvent se vanter d'avoir cette couleur différente des autres. Je voudrais être capable de parler aux fans si Toulouse parlent espagnol beaucoup mieux! Je suis très intéressé par la 2 ème shirt de ce TFC: Comment puis-je obtenir cela? Quelqu'un intercambiaria moi? Pas plus, je souhaite la bienvenue et un licenciement Merci. FORZA VIOLA! Putain il est chié l'espagnol, je veux bien qu'Airbus soit pas très en forme mais quand même c'est pas une raison pour venir se foutre de notre gueule!! :ninja:
Zitoun Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Valladolid > que piensas de la tercera camiseta de la casa blanca?
FranckProvostIV Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Ben à l' époque de Zamorano et de Buyo (capullo ) le violet était déjà présent sur les maillots kelme ( avec l' empreinte d' un felix domesticus comme logo si mes souvenirs sont bons).
edu Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Le 3ème Clair il dechire sa race le 3eme (le reportage sur le pseudo rappeur m'a donné des ailes )
Nijni Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 L'été dernier, je suis passé par Valladolid, et impossible de trouver le stade, et même le centre ville. C'est mal foutue ste ville
Doberman Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 L'été dernier, je suis passé par Valladolid, et impossible de trouver le stade, et même le centre ville. C'est mal foutue ste ville Pourtant avec Google Maps, on vois très bien... : Estadio Zorilla : 26 500 places
Djoul Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Ils sont bien les floquages sur Footcenter ?? J'ai bien envie de prendre celui-là : Y'a pas les horribles sponsors ISS et Monné Decroix, le rêve !! Seulement si le flocage derrière ne ressemble à rien...
Zitoun Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Y'a pas les horribles sponsors ISS et Monné Decroix, le rêve !! Seulement si le flocage derrière ne ressemble à rien... Rien ne t'empeche de l'acheter a Foot center et de le faire floquer a la boutique
Djoul Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Rien ne t'empeche de l'acheter a Foot center et de le faire floquer a la boutique Pas bête du tout !!! Mais je vis vers Paris
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.