NicoPaviot Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Pas bête du tout !!! Mais je vis vers Paris tu redescends jamais sur Toulouse?
Tfseb Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Seulement 26 500 ? oui stade plus grand que le stadium mais avec une capacité inferieure.....
Sergio Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 oui stade plus grand que le stadium mais avec une capacité inferieure..... Donc davantage de confort. C'est pas le TFC qu'on aurait du s'appeler, c'est les Spartiates.
chronos Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Donc davantage de confort. C'est pas le TFC qu'on aurait du s'appeler, c'est les Spartiates. tu laches rien J'ai rien à reprocher au stadium, à part peut etre l'inclinaison mais bon ça me gêne pas
ma2t Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Rien ne t'empeche de l'acheter a Foot center et de le faire floquer a la boutique Ouai enfin c'est pas un gage de réussite non plus Donc davantage de confort. C'est pas le TFC qu'on aurait du s'appeler, c'est les Spartiates. le sept denier et pas mieux que le stadium aussi putain Quand tu vois d'en d'autres stades comment on est bien assis avec de super dossiers... A toulouse on fait bien pitié pour ça
Zitoun Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Personne ne m'a envoyé? Hola tronco, que propones para que se te envíe la camiseta del Toulouse? Quieres que se intercambie mutuamente las camisetas o que mandas el dinero para comprala?
Djoul Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 tu redescends jamais sur Toulouse? Non, que trop rarement
Joris Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Moi je pense qu'il veut s'envoyer en l'air ou par terre
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 t'as pas trouvé le stade?! ça doit être une conspiration... tu connais tes classiques
zangieff Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 "änéfé..." typique du langage de la "mèche"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.