Rémi Loret Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 "Communiqué du TFC 02/02/08 - 14:11 // Club Le TFC souhaite réagir à un article paru dans la Dépêche du Midi ce matin. "Suite à l'article paru ce jour dans la Dépêche du Midi, en rubrique ville de Toulouse, et en cette période électorale propice a toutes les suppositions, le TFC tient à rappeler qu'il est avant tout un un club de football et qu'il n'est pas partie prenante dans la campagne municipale en cours. Par ailleurs, bien qu'inexacte, en ce qui concerne son montant, le TFC souligne que la quasi totalité de la subvention municipale est destinée a l'association TFC et non au secteur professionnel. Cette subvention est destinée à la mise en oeuvre des actions tel que :"jeunes supporters citoyens", "jouons ensemble", la formation, les stages dans les quartiers, l'école de foot..." Olivier Sadran" Quelqu'un a l'article ???
JbOsis Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Je pense que c'est celui là : http://www.ladepeche.fr/article/2008/02/01...m-Laurence.html où la femme de Domi Arribagé s'engage avec le maire sortant ... (Edit : non apparement ce n'est pas celui là puisque le communiqué précise que c'est La Depeche du jour), or le lien date d'hier.)
Zitoun Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Je pense que c'est celui là : http://www.ladepeche.fr/article/2008/02/01...m-Laurence.html où la femme de Domi Arribagé s'engage avec le maire sortant ... (Edit : non apparement ce n'est pas celui là puisque le communiqué précise que c'est La Depeche du jour), or le lien date d'hier.) Je pense que c'est juste la bapt qui a la mort
Invité tou_lou_sain Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Un tout petit article de quelques mots dans lequel il est dit que Sadran est pro-Moudenc (il l'a soutenu lors des législatives) et que Hugues Henry serait pro-Cohen.
Fabrizio Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 C'est quelle page tou_lou_sain ? C'est en derniére page de la partie "Toulouse", sur le coté droit.
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Un tout petit article de quelques mots dans lequel il est dit que Sadran est pro-Moudenc (il l'a soutenu lors des législatives) et que Hugues Henry serait pro-Cohen. Bref, le club est neutre
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Bref, le club est neutre c'est pour ça qu'on a le niveau du bas de classement du championat suisse?
mario Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 c'est pour ça qu'on a le niveau du bas de classement du championat suisse? en parlant de tomber bas, j'espere qu'on ne va pas finir helvetes underground
macaniche Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Un tout petit article de quelques mots dans lequel il est dit que Sadran est pro-Moudenc (il l'a soutenu lors des législatives) Alors ça va être la grosse branlée, diretion ligue 2 politique !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.