Modérateur Modérateur Posté(e) 3 février 2008 Modérateur Posté(e) 3 février 2008 VS Championnat de France de Ligue 1 - 24è journée samedi 9 février 2008 à 20h00 - canal 205 Stade Marcel Picot - Nancy
2nyBFS Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 et bien, Nancy battu 2-1 apres prolongations par Carquefou ... c'est déjà ça ...
Invité Patcoco Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Arbitres désignations : Nancy-Toulouse Chapron Lagrange Boisdenghien Fraise Contrôleur : Biguet Contrôleur assistant : Kaiser Lien : http://www.fff.fr/rubrique/arbitrage/desig...ns/421336.shtml et pour info : Clermont-Libourne Ennjimi – Cano – Berly – Simon
Chriiissss Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 deux options... soit Nancy sera en pleine crise de confiance.... et là c'est bon... soit Nancy sera revenchard, et comme notre équipe n'a pas ou tres peu de caractère, on va se faire remuer sévère... a choisir je prend l'option 1
Lux Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 deux options... soit Nancy sera en pleine crise de confiance.... et là c'est bon... soit Nancy sera revenchard, et comme notre équipe n'a pas ou tres peu de caractère, on va se faire remuer sévère... a choisir je prend l'option 1 pas mieux...
Frogy Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Elie, votre mission, si vous l'acceptez, sera de relancer Nancy, sans victoire depuis 9 matchs. Ce message s'autodetruira dans 5 secondes
Invité darkcloud31 Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Elie, votre mission, si vous l'acceptez, sera de relancer Nancy, sans victoire depuis 9 matchs. Ce message s'autodetruira dans 5 secondes C'est comme si c'était fait
laurel31 Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Elie, votre mission, si vous l'acceptez, sera de relancer Nancy, sans victoire depuis 9 matchs. Ce message s'autodetruira dans 5 secondes Commencez pas à lui donner des idées Nancy va etre sacrément remonté apres cette défaite, il ne nous prendrons surement pas à la legere donc va falloir s'accrocher. Surtout que les internationaux de la Can seront de retour.
Invité Patcoco Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Elie, votre mission, si vous l'acceptez, sera de relancer Nancy, sans victoire depuis 9 matchs. Ce message s'autodetruira dans 5 secondes Quel message ?
Doberman Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 A noter les suspensions d'Ilunga et Dieuze... Ça va être chaud de trouver un arrière gauche...
Ekelund Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 A noter les suspensions d'Ilunga et Dieuze... Ça va être chaud de trouver un arrière gauche... tu l'as dit.... tous les joueurs susceptibles de jouer arrière gauche sont out ou suspendus : Mathieu-Ilunga-M'Bengue-Congré..... paulo César peut être...???
Invité Patcoco Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 On peus mettre Momo Fofana a Gauche Ou bien Cetto, il en est capable de tenir ce rôle de latéral gauche. A moins d'une défense à 3 Cetto, Arribagé, Fofana Un Milieu à 5 Ebondo, Cesar, Sossoko, Sirieix, Arrache Une Attaque à 2 Elmander, Gignac Ce n'est qu'une idée d'organisation
Lucky Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Sirieix Jouera Arrière Gauche C'est l'atout Polyvalence de l'équipe
Invité Patcoco Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Sirieix Jouera Arrière Gauche C'est l'atout Polyvalence de l'équipe Pourquoi pas mais qui en milieu ?
Rémi Loret Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Ou bien Cetto, il en est capable de tenir ce rôle de latéral gauche. A moins d'une défense à 3 Cetto, Arribagé, Fofana Un Milieu à 5 Ebondo, Cesar, Sossoko, Sirieix, Arrache Une Attaque à 2 Elmander, Gignac Ce n'est qu'une idée d'organisation Mais si ça se trouve, Mansaré et Emana (ou Santos) seront là et cela changera tout... C'est là qu'on va voir si Fodé et Achille aiment le TFC !!!
marco31 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 il va pas changer le systeme, 442, il va mettre Fofana ou Sirieix et pas bouger le reste à mon avis !!
Didier Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Au fait, je vois plus grand monde utiliser la fonction compo. On n'a plus le droit??
marco Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Au fait, je vois plus grand monde utiliser la fonction compo. On n'a plus le droit?? On a plus assez de joueurs
chronos Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Je suis un peu à la rue là, Mansaré peut/va jouer contre Nancy ? Et pourquoi il ne pourrait pas ?
cd31 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Je suis un peu à la rue là, Mansaré peut/va jouer contre Nancy ? Et pourquoi il ne pourrait pas ? Biensûr qu'il le peut ! Y a rien qui l'interdit quoi. Maintenant il faut voir quand est-ce qu'il va rentrer et son état physique.
Ekelund Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 On a plus assez de joueurs mais c'est tellement vrai....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.