Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 1 - TFC 0 / 24è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
qu'est ce qui dit, il pousse un coup de gueule contre l'arbitrage

pour l'instant, ça a été St-E, maas ça va venir, il l'a encore répété

mais bon, ça changera rien de toute façon :lol2:

Posté(e)
On s'en tape, franchement de ça. Un match ça s'est jamais gagné au mérite, ni au nombre d'occasions.

J'suis dépité, moi, ce soir. Encore une fois, ça dépasse le stade de l'incompétence arbitrale.

Personne pour faire un site internet pour faire une pétition pour un meilleur arbitrage ? Pour l'utilisation de la vidéo etc ?

J'offre l'espace web, le traffic et tout ce que vous voulez... Ca me détendra.

je suis d'accord avec toi la dessus, par contre platini ne veut pas en entendre parler

Posté(e)
bien sur, mais ça c'est l'erreur humaine, c'est un facteur que l'on a toujours du mal à accepter. Croire que le corps arbitral nous en veut, ça fait un peu crise de parano...souvenez vous du but d'achille contre sochaux....

Oué une par saison, le quota est déjà atteint pour celle ci, plus rien à espérer pour la suite :lol2:

Posté(e)
je suis d'accord avec toi la dessus, par contre platini ne veut pas en entendre parler

A la lumière du match de ce soir, on comprend pourquoi.

Posté(e)

C'est ça qui fout les boules.. qu'une grosse burne plombe le football (ça finit par dégouter du foot des scénarios abracadabrantesques, évitables toussa)..

Olivier Sadran (au micro de Canal +) : Je suis furieux. Quand on est mal classé, on a toujours l'impression que le sort s'acharne. Déjà contre Rennes avec le but refusé au petit Sissoko, alors qu'il n'y a pas faute. Là, tout le monde reconnaît qu'il n'y a pas penalty. Par rapport au timing du match, on ne peut pas faire des choses comme ça. Le cumul est un peu lourd, il va falloir qu'on s'accroche. On ne peut pas avoir de tels résultats sur des erreurs humaines à des moments clés. L'humain est perfectible, mais il faut l'aider...

Jacques Rousselot, président de Nancy (au micro de Canal +) : On a déjà connu ce genre de situation, c'est comme ça, c'est le football. L'année dernière, on a vécu la même chose que les Toulousains en perdant sur un penalty dans la dernière minute qui n'était pas justifié. Ce soir, c'est bien pour Nancy, même si je suis malheureux pour Toulouse.

OS kiffe la vidéo

larqué en parle, il nous incite à nous tirer une balle :lol2:

Posté(e)
bien sur, mais ça c'est l'erreur humaine, c'est un facteur que l'on a toujours du mal à accepter. Croire que le corps arbitral nous en veut, ça fait un peu crise de parano...souvenez vous du but d'achille contre sochaux....

Oui, c'est la seule erreur d'arbitrage contr enous. Tu veux qu'on récapitule toutes celles en notre désavantage ? Ce pénalty est dégueulasse, y'a aps d'autres mots. Mais j'en veux pas à Chapron, perso. L'enculé de Nancy qui plonge alors que le ballon est sorti mériterait 6 mois de suspension. C'est comme ça qu'on arrêtera d'avoir de telles mascarades. Surtout que c'est pas un coup d'essai de la part de cette équipe en bois. souvenez-vous des 4 derniers matchs contr eux. Pour moi, c'est l'equipe avec le plus mauvais esprit de L1 et l'entraineur le plus con d'entre tous, pourtant y'a des cas.

Posté(e)

Courbis "le match est fini, y a pas danger de but, dans le doute on ne siffle pas" :lol2: larqué a fait remarqué l'arnaque du match aller. :ninja:

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Il n'y aura jamais d'arbitrage vidéo en foot.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que ça empêcherait ou complexifierait les cadeaux attribués à certains et les matchs arrangés.

Posté(e)

Lu sur le forum de l'ASN, posté par un supporter Nancéen.

Tout est dit, malheureusement.

voilà, le match vient de se terminer, on a réalisé un bon match, ressemblant plus à un attaque-défense, mais bon on a pas réussi à marquer, à part ce pénalty douteux dans les arrêts de jeu.

comprenons les violets qui se sentent lésé bien entendu, et soyons en désolé, mais s'il n'élèvent pas leur niveau de jeu, la L2 leur ouvre les bras.

on a pu voir une bonne activité offensive, souvent en bloc, mais l'ASNL a été un peu approximative dans le dernier geste, avec également la non-réussite globale (avec bien entendu les 2 potaux).

à part ça donc le match a tourné grâce (ou à cause) d'un coup de sifflet du chappron rouge

Posté(e)
A la lumière du match de ce soir, on comprend pourquoi.

:lol2:

Oui, c'est la seule erreur d'arbitrage contr enous. Tu veux qu'on récapitule toutes celles en notre désavantage ? Ce pénalty est dégueulasse, y'a aps d'autres mots. Mais j'en veux pas à Chapron, perso. L'enculé de Nancy qui plonge alors que le ballon est sorti mériterait 6 mois de suspension. C'est comme ça qu'on arrêtera d'avoir de telles mascarades. Surtout que c'est pas un coup d'essai de la part de cette équipe en bois. souvenez-vous des 4 derniers matchs contr eux. Pour moi, c'est l'equipe avec le plus mauvais esprit de L1 et l'entraineur le plus con d'entre tous, pourtant y'a des cas.

là aussi je suis d'accord, il faut faire payer cash les simulations. Par contre respecte l'adversaire.

Posté(e)

là aussi je suis d'accord, il faut faire payer cash les simulations. Par contre respecte l'adversaire.

En théorie l'arbitre peut cartoner pour simulation, mais rappellez vous de l'affaire Ravanelli...

Posté(e)

Tu crois qu'ils nous respectent ? Ca fait 4 matchs qu'ils nous la mettent profond.

Posté(e)
là aussi je suis d'accord, il faut faire payer cash les simulations.

C'est ce qui est le + gerbatif dans ce sport.. les contestations constantes, les réclamations de ballons alors qu'on sait pertinament que la touche est pour l'autre, et les simulations!!

Posté(e)
Tu peux ajouter Fraise, le 4ème arbitre...

J'ai jamais vu ça, le coup des cuissards blancs sous les shorts, qu'il a fallu découper, sans compter le sous-pull blanc qu'Arrache a du enlever juste avant le match.

c'était les préliminaires... discrètement, ils ont déposé le sceau de gravier juste à côté du banc toulousain...

Pourtant j'ai pas vu le symbole (-18) en bas de l'écran... :lol2:

Posté(e)
Tu crois qu'ils nous respectent ? Ca fait 4 matchs qu'ils nous la mettent profond.

C'est clair que bracigliano a demandé à l'arbitre de sortir douchez du terrain et à ne pas le sortir à lui, et que ce soir c'est correa l'enculé (je ne le pense pas) qui a expressement demandé à l'arbitre ce péno..

l'asnl est clairement engagé dans les décisions arbitrales, c'est scandaleux!!

Insulte l'arbitre, pas nancy bordel

Posté(e)
c'était les préliminaires... discrètement, ils ont déposé le sceau de gravier juste à côté du banc toulousain...

Pourtant j'ai pas vu le symbole (-18) en bas de l'écran... :lol2:

attends c'était vers la fin, les enfants étaient normalement couchés :ninja:

Posté(e)
C'est clair que bracigliano a demandé à l'arbitre de sortir douchez du terrain et à ne pas le sortir à lui, et que ce soir c'est correa l'enculé (je ne le pense pas) qui a expressement demandé à l'arbitre ce péno..

l'asnl est clairement engagé dans les décisions arbitrales, c'est scandaleux!!

Insulte l'arbitre, pas nancy bordel

Je préfere insulter le mec qui fait le plongeon (et qui devrait prendre 3 matchs de suspension) plutot que l'arbitre qui se fait berner (qui par ailleurs fait un bon match pas comme l'autre tanche d'Enjimi, qui lui, finira sur la touche comme Fraise, tellement il est naze)

Posté(e)
Un tricheur ne mérite pas de respect mais des insultes :lol2:

Tout le monde le fait malheureusement, tant que c'est pas sanctionné à sa vraie valeur, c'est toujours tentant et concrètement ça peut donner 2 pts à son équipe.

D'un côté, ya la mauvaise conscience, de l'autre ya le réflexe & un péno peutêtre?

On peut même pas lui en vouloir.. tant que l'arbitrage ne trouvera pas une solution, c'est à peine blâmable, même si c'est rageant

Posté(e)

Platini... Nancy... non, je vois pas... :lol2:

Posté(e)
Je préfere insulter le mec qui fait le plongeon (et qui devrait prendre 3 matchs de suspension) plutot que l'arbitre qui se fait berner (qui par ailleurs fait un bon match pas comme l'autre tanche d'Enjimi, qui lui, finira sur la touche comme Fraise, tellement il est naze)

Pas d'accord, déjà l'arbitre, à 40s de la fin, sur un contact dont il n'est pas sur du tout (comme ya rien, il peut pas être sur de la faute), siffler péno c'est débile.

Et comme je le dis, on peut en vouloir au joueur mais on peut pas lui vouer une haine sans merci dans la mesure où son comportement est compréhensible.. quand on sait que c'est strictement jamais répréhendé, et que ça peut rapporter gros..

L'arbitrage est en faute, bien plus que les profiteurs!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.