al_thunder Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 ben oui, je voulais savoir si y en avait qui suivait un peu ce sport outre manche ??? moi j'adore! la saison vient de reprendre là, ca promets de belles affiches jusqu'au superbowl qui se jouera cette année a indianapolis! les colts de manning vont etre au taquet! non non personne Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 ben oui, je voulais savoir si y en avait qui suivait un peu ce sport outre manche ??? sinon y a le topic géographie , car outre manche a part la premier League.... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 non non personne sinon y a le topic géographie , car outre manche a part la premier League.... oui , je veisn de voir ca, je sais pas a quoi je pensais Ah! ah! mais bon, vous avez vu par vous même ;-) Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 bon alors comme les copains je te renvoie a la fonction recherche ou reformule ta question Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 oui , je veisn de voir ca, je sais pas a quoi je pensais Ah! ah! mais bon, vous avez vu par vous même ;-) Ah! ah! lolol et lolilol Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 (modifié) C'est se passe ici : Topic Football Américain Je suis au taquet depuis la levée du lockout à tel point que je reste debout pour voir les matchs de pré-saison malgré le boulot J'essayerai de faire une présentation de chaque équipe avant le début des matchs officiels. Modifié 18 août 2011 par iosa Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 ben oui, je voulais savoir si y en avait qui suivait un peu ce sport outre manche ??? moi j'adore! la saison vient de reprendre là, ca promets de belles affiches jusqu'au superbowl qui se jouera cette année a indianapolis! les colts de manning vont etre au taquet! Je ne suis pas amateur de ce sport mais je me permet de poster malgré tout pour essayer de comprendre une chose. Une chose qui peut paraître anodine pour toi mais qui, je suis sûr, intrigue beaucoup de monde. Bon je me lance... Qu'est-ce qui fait qu'on peut avoir, à un moment, l'idée de commencer un topic par "ben oui"? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 (modifié) C'est se passe ici : Topic Football Américain Je suis au taquet depuis la levée du lockout à tel point que je reste debout pour voir les matchs de pré-saison malgré le boulot J'essayerai de faire une présentation de chaque équipe avant le début des matchs officiels. perso je ne le fais qu'en saison régulière et lorsque ca concerne les Steelers sinon je profite des nombreux matchs diffusés ou rediffusés sur espn america Modifié 18 août 2011 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 perso je ne le fais qu'en saison régulière et lorsque ca concerne les Steelers sinon je profite des nombreux matchs diffusés ou rediffusés sur espn america Ca te vient d'ou cet affection particuliere pour les Steelers? Pourquoi pas une autre equipe (parce que Pittsburgh c'est pas la plus sexy des villes US non plus )? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 perso je ne le fais qu'en saison régulière et lorsque ca concerne les Steelers sinon je profite des nombreux matchs diffusés ou rediffusés sur espn america Oui je le fait également pour les Eagles, mais c'est la première fois que je le fais pour la pré-saison. Faut dire qu'avec l'offseason qu'ils ont fait, ça donne envie. D'ailleurs ce soir à 2h Eagles-Steelers en direct sur ESPN america. L'année dernière j'avais la chance d'être libre le lundi et mardi du coup je me faisait les matchs en prime time du dimanche et lundi en direct Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 Oui je le fait également pour les Eagles, mais c'est la première fois que je le fais pour la pré-saison. Faut dire qu'avec l'offseason qu'ils ont fait, ça donne envie. D'ailleurs ce soir à 2h Eagles-Steelers en direct sur ESPN america. L'année dernière j'avais la chance d'être libre le lundi et mardi du coup je me faisait les matchs en prime time du dimanche et lundi en direct suis en déplacement j'enregistrerais surtt les résumé de la saison passée avant la diffusion Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 Ah! ah! lolol et lolilol lolipop C'est se passe ici : Topic Football Américain Je suis au taquet depuis la levée du lockout à tel point que je reste debout pour voir les matchs de pré-saison malgré le boulot J'essayerai de faire une présentation de chaque équipe avant le début des matchs officiels. ah bon ca! moi aussi j'essaye de suivre tout ca! interessant présentation des équipes. Moi je recherche un magazine qui présente toutes les équipes, l'agenda, les tactiques, comme il existe chaque année en L1 au début de la saison ou il y a effectifs tout ca, tu connais pour NFL ? perso je ne le fais qu'en saison régulière et lorsque ca concerne les Steelers sinon je profite des nombreux matchs diffusés ou rediffusés sur espn america oui ca va reprendre sur canal dans la nuit du mardi au mercredi toujours. Sinon moi un faible pour Patriots avec leur jeu offensif, les 49ers parce que je suis allé a san francisco et j'ai trop aimé, et apres ya qques equipes que j'apprécie comme les saints, packers etc Qui va a Londres voir le metch de cette année ? Bears contre Buccaneers Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 ah bon ca! moi aussi j'essaye de suivre tout ca! interessant présentation des équipes. Moi je recherche un magazine qui présente toutes les équipes, l'agenda, les tactiques, comme il existe chaque année en L1 au début de la saison ou il y a effectifs tout ca, tu connais pour NFL ? Un magazine sur la NFL en France j'en connais pas, mais je te conseille ce site Touchdownactu, en ce moment y'a la présentation d'une équipe par jour jusqu'au début de la saison en partant de l'équipe la plus faible de l'année dernière. T'as aussi le forum qui est très actif et ou tu peux trouvé des liens de matchs notamment. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 y a celui ci qui est pas mal latestnfl celui la sinon Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 Un magazine sur la NFL en France j'en connais pas, mais je te conseille ce site Touchdownactu, en ce moment y'a la présentation d'une équipe par jour jusqu'au début de la saison en partant de l'équipe la plus faible de l'année dernière. T'as aussi le forum qui est très actif et ou tu peux trouvé des liens de matchs notamment. ok merci, j'y suis dessus! Ah! ah! j'ai posé meme question, mais me retrouve avec 2 choix, et je sais pas lequel commander, c'est pour ca que à tout hasard je te posais la question. Merci y a celui ci qui est pas mal latestnfl celui la sinon merci, je vais aller jeter un coup d'oeil! y a celui ci qui est pas mal latestnfl celui la sinon j'ai vu les liens merci, ils sont tres bien, mais je vois pas de magazine pour la saison 2011 ? le 2eme est un livre qui retarce l'histoire de la nfl et le 1er c'est un site de foot us, mais c'est vrai, tres bien fait, merci du tuyau! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 ok merci, j'y suis dessus! Ah! ah! j'ai posé meme question, mais me retrouve avec 2 choix, et je sais pas lequel commander, c'est pour ca que à tout hasard je te posais la question. Merci j'ai vu les liens merci, ils sont tres bien, mais je vois pas de magazine pour la saison 2011 ? le 2eme est un livre qui retarce l'histoire de la nfl et le 1er c'est un site de foot us, mais c'est vrai, tres bien fait, merci du tuyau! désolé j'ai pas répondu a la question et a ma connaissance je ne crois pas qu'il existe encore de magazine .. fanzine tout au plus c quoi le choix que tu as ? ca peut me parler qui sait Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 désolé j'ai pas répondu a la question et a ma connaissance je ne crois pas qu'il existe encore de magazine .. fanzine tout au plus c quoi le choix que tu as ? ca peut me parler qui sait alors j'ai le choix entre 2: - http://pfwstore.com/789.html le 1er, qui cette année du fait de lockout est uniquement en version pdf. Mais il n'est pas indiqué le nombre de pages, et ce qu'on y retrouve vraiment à l'interieur. Mais à priori les derniers "transferts". - https://www.streetandsmiths.com/index.cfm?fuseaction=store.covers&catid=3 là il faut sélectionner l'année 2011. Plusieurs couvertures selon les régions, mais le même contenu, avec frais de port en euros, ca fait 16 euros. beaucoup de pages, mais je ne sais pas si les derniers "transferts" y sont et en couverture il parle de superbowl patriots-packers, je vois pas trop pq??!! bref j'hésite, merci de m'éclairer si tu connais un peu. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 je connais pas du tout le premier mais pour avoir plusieurs guides officiels NBA et un MLB de chez Sporting News c'est bien fait bon c'est pas tout a fait la même chose mais c'est pas mal par contre pour les derniers transferts ca risque d'être juste si il est déja édité ... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 je connais pas du tout le premier mais pour avoir plusieurs guides officiels NBA et un MLB de chez Sporting News c'est bien fait bon c'est pas tout a fait la même chose mais c'est pas mal par contre pour les derniers transferts ca risque d'être juste si il est déja édité ... merci de ta réponse. Tu veux dire quoi par "c'est pas tout a fait la même chose mais c'est pas mal" ?? que c'est différent de ceux en france ? tu y retrouves équipes, calendrier startegies tout cela ? Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Dans 2 semaines je vais voir l'equipe des Razorbacs, je crois que c'est une equipe universitaire (j'y connais rien) car il me semble qu'il n'y a pas d'équipe pro vers chez moi (Arkansas ). Mais l'important c'est pas la qualite du match mais la qualite du tailgate, et ici, je crois que c'est pas trop mal Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Dans 2 semaines je vais voir l'equipe des Razorbacs, je crois que c'est une equipe universitaire (j'y connais rien) car il me semble qu'il n'y a pas d'équipe pro vers chez moi (Arkansas ). Mais l'important c'est pas la qualite du match mais la qualite du tailgate, et ici, je crois que c'est pas trop mal Le Razorbac c'est celui qui envoie le ballon! Modifié 19 août 2011 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Dans 2 semaines je vais voir l'equipe des Razorbacs, je crois que c'est une equipe universitaire (j'y connais rien) car il me semble qu'il n'y a pas d'équipe pro vers chez moi (Arkansas ). Mais l'important c'est pas la qualite du match mais la qualite du tailgate, et ici, je crois que c'est pas trop mal Tu verras leur stade est comment dire.... plutot grand Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 merci de ta réponse. Tu veux dire quoi par "c'est pas tout a fait la même chose mais c'est pas mal" ?? que c'est différent de ceux en france ? tu y retrouves équipes, calendrier startegies tout cela ? bah moi ce que j'ai c'est plutot un almanach annuel récapitulatif avec stats et compos détaillées de l'année et des saisons passées (pour la nba) avec records etc. toi tu veux plutot un guide de pré-saison et la j'en ai jamais eu donc je peux pas te dire comment ils seront désolé pour le retard de réponse j'avais ton mess mais pas eu le tps de la faire Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Pour compenser la saison de nba qui va etre annuler avec mes potes avec qui ont faisais des fantasy nba, on se rabat sur une fantasy NFL, le hic je connais rien a se sport ca va etre marrant je sent Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés