simba Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Putain je suis fou je suis parti après le td des packers à 8 minutes de la fin je croyais que c'était joué et je vois que la dernière minute fut folle Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Packers Invaincus depuis un an !! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Packers Invaincus depuis un an !! Les Patriots étaient dans la même situation il y a deux saisons et ils étaient tombés avant le superbowl. Toujours délicat d'assurer en play-off après plusieurs matchs en roue libre pour terminer la saison. Inversement les Broncos qui sont sur une sacré série avec un QB invraisemblable vont devoir batailler jusqu'au bout et pourraient être une vraie bête noire en play-off. Les cowboys et les raiders toujours aussi désespérants. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Les Patriots étaient dans la même situation il y a deux saisons et ils étaient tombés avant le superbowl. Toujours délicat d'assurer en play-off après plusieurs matchs en roue libre pour terminer la saison. I know that. Hier ça se joue à un poil de ce que tu veux. Ca tient pas à grand chose parfois une victoire ou une défaite. Mais quel match ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 difficile mais important victoire des Steelers hier soir contre les Browns dure a se dessiner et surtout ils l'auront payé cher celle la : Big Ben, le jeune centre Pouncey et Ziggy Hood le DE Big Ben revenant même jouer la 2eme mi-temps littéralement sur une seule jambe (blessé a la cheville) par contre faut que je trouve un moment pour comprendre pourquoi a été refusé un TD a Mike Wallace .. sur la suite du drive aucune des 4 tentatives n'auront permis de faire franchir la ligne a Mendenhall en tout cas Antonio Brown qui a laché 2 ballons a marqué le TD libérateur de 79y auquel il faut ajouter une interception dans l'end zone de toute beauté de Gay qui permettent aux Steelers de reprendre la tête de la division en attendant les matchs du We 2 autres interceptions seront refusées (une captée avec le sol et une autre annulée par une faute) en parlant de pénalité James Harrison sera peut-être sanctionné d'une amende apres son choc sur McCoy légèrement en retard pour lequel il écopa de 15y durant la rencontre sinon carnet noir l'équipe des Chargers finaliste en du Superbowl en 94 a perdu son 7eme joueur 3 par accidents (tous 3 d'avions), une overdose, une hypertrophie cardiaque (comme c'est étrange) et donc 2 arrêts cardiaques en 2011 a 42 et 44 ans Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 par contre faut que je trouve un moment pour comprendre pourquoi a été refusé un TD a Mike Wallace .. sur la suite du drive aucune des 4 tentatives n'auront permis de faire franchir la ligne a Mendenhall Son genou à touché le sol avant qu'il passe la ligne. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) ah pourtant je pensais qu'il disait que justement c'était pas le cas ... enfin moi je l'ai pas vu toucher bon et puis vu l'heure ... ^^ Modifié 9 décembre 2011 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 À trois heures du matin un genou est toujours un genou © Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 À trois heures du matin un genou est toujours un genou © dans mon cas c'était plus le genou le problème mais carrément mes yeux Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Dans les matchs de 19h : Victoire des Ravens qui rejoignent le Steelers en tete de L'AFC nord . Les deux équipes sont quasi certaines d'aller en playoff après la défaite sur le fil des Bengals. Ce qui conforte les Texans tete de la Sud qui ne seront pas rejoint aprés la defaite des titans chez les saints Victoire trés précieuse des Jets pour la derniere place des play-off En se moment la bataille pour la première place de l'est entre les Broncos contre les bears et les Raiders au Packers. En attendant a 2H30 le match aller pour la gagne à l'est de la NFC entre les cowboys et les Giants Modifié 11 décembre 2011 par simba Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) bien vu pour les Bengals ils ne peuvent plus qu'espérer la dernière place de WC .. même en battant les Ravens en Week 17 ils n'auraient pas l'avantage dans la division et contre les Steelers même pas la peine d'y penser en ayant perdu les 2 confrontations Edit: les Steelers peut-être déja qualifiés en cas de défaites cumulées de Oakland (bien partie) et de Denver .. merci CBS ^^ Modifié 11 décembre 2011 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Denver 6 éme victoire d 'affilées en étant menés au début du quatrième quart temps je crois Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Oué "Allez les Broncos" ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 c'était plus que limite hier avec un FG de 59y venu d'ailleurs a qq secondes de la fin et un autre de 51 pour la gagne en OT Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 c'était plus que limite hier avec un FG de 59y venu d'ailleurs a qq secondes de la fin et un autre de 51 pour la gagne en OT Ca l'est à chacun de leur match mais leur QB est l'envoyé de dieu. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Putain de match cette nuit entre les Cowboys et les Giants . Je suis allé me couché à la mi temps .Dommage Les 5 dernieres minutes fut superbe apparement selon les highlights de la NFL. 2 Td à la passe stratosphériques pour Romo Une perte de balle de Giants ou on croit que c'est finit mais superbe défense et ils récupèrent la balle qui les amène dans l'en-but quelques actions après. Il reste 24 s les Cowboys remonte le terrain pour trouver une réception à distance d'un fg à 6 s de la fin pour egaliser. première tentative reussi mais le coach des Giants prend son derniere temps-mort en meme temps qu'il frappe . FG refusé. Deuxiéme tentative contrée par le mur new-yorkais Comment gagner un match grace au coach Ah! ah!. Ca se joue a rien une saison car cette action peut coûter très cher au cowboys d'ici trois semaines A voir ici http://www.nfl.com/g...ights&tab=recap Les Giants recolle à Dallas au classemenT pour la victoire en division et le retour en weeks 17 sera énorme s'il reste à égalité entre temps. programme des Equipe : Giants - Redskins et @ Jets ( derby de Noel) Dallas -@ Buccanners et Eagles Les deux auront un match à leur portée et un match plus compliqué. Le perdant du derby new -yorkais de noël pourrait pêrdre gros. A noter la defaite des 49 ers qui permet au Saints de recoller au même ratio pour la place dans les 2 de conférence synonime de dispense au premier tour des play-off. De l' autre coté ils sont 4 (Patriots , steelers , Ravens et Texans) au meme ratio pour prétendre à ces 2 sésames. Les texans grace à leur victoire à la derniere seconde chez les Bengals gagne leur division au depend des titans . première participations au playy off pour cette equipe c'était plus que limite hier avec un FG de 59y venu d'ailleurs a qq secondes de la fin et un autre de 51 pour la gagne en OT Ce qui a ete limite surtout c'est que les Bears avait le match en main et qu'ils pouvait faire touner le chrono à la course sur les 2 dernières minutes.. Mais leur running back remplaçant et aller s' enfermer vers la touche et c'est vu poussé en touche par la défense des broncos. 1 minutes plus tard FG de 59 y qui passe Hallucinant. Ce meme running qui aprés une réception anthologique qui permet d etre en possition pour un FG abordable en prolongation , se fait arracher le ballon a la course pour un turnover. La suite on la connait. A croire qu'il y a vraiment une bonne étoile qui plane sur la ville du dernier dinosaure depuis 1 mois et demie. Cette defaite va couter tres cher aux Bears deja bien décimé par les blessures des QB Modifié 12 décembre 2011 par simba Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 C'était la semaine des premières aujourd'hui avec la première victoire des Colts face aux Titans et surtout la première défaite de Green Bay face à Kansas City. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 C'était la semaine des premières aujourd'hui avec la première victoire des Colts face aux Titans et surtout la première défaite de Green Bay face à Kansas City. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Défaite des Ravens et Raiders Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Quelle fin de match de fou entre Detroit et les Raiders, j'ai bien kiffé surtout le touchdown a la fin pour Detroit qui m'envoie en final de la fantasy NFL Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Quelle fin de match de fou entre Detroit et les Raiders, j'ai bien kiffé surtout le touchdown a la fin pour Detroit qui m'envoie en final de la fantasy NFL Je me suis également qualifié en finale dans la mienne avec une fin de fou. J'avais 2.4 points de retard (soit 24 yards) et il me restait que Fitzgerald en jeu qui avait fait un petit match jusqu'à là et sur la dernière action du match il me sort une réception de 32 yards qui me fait gagner mon match Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 j'ai maté les pats hier contre les broncos. Tebow n'a pas reussi un de ses nouveaux grands exploits! Pas trop de pression sur Brady, au final il s'amuse! par contre il a pris un de ses sacks à un moment!! Demain aprem sur canal c'est Steelers contre 49ers!!ca va envoyer, me tarde! Pour voir un peu où en sont les 49ers, c'est un excellent test. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 pour moi ca sera demain matin en rentrant du boulot dans les conditions du direct .. et si y a la gagne l'aprem en francais en espérant avoir Samir Hamoudi aux commentaires ^^ Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 victoire des 49ers 20a3.... Big Ben sur une jambe, donc on peut pas trop tirer de conclusions de ce match. Pq d'ailleurs ils n'ont pas mis un QB remplacant même blessé plutot que le risque de perdre big ben pour toute la saison?? 49ers costaud en défense, en phase offensive par contre, Smith a trés souvent une forte pression sur le blitz adverse... bref, on peut pas trop tirer d'analyses de ce match, mais les 49 ers ne seront pas loin du superbowl je pense. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 victoire des 49ers 20a3.... Big Ben sur une jambe, donc on peut pas trop tirer de conclusions de ce match. Pq d'ailleurs ils n'ont pas mis un QB remplacant même blessé plutot que le risque de perdre big ben pour toute la saison?? 49ers costaud en défense, en phase offensive par contre, Smith a trés souvent une forte pression sur le blitz adverse... bref, on peut pas trop tirer d'analyses de ce match, mais les 49 ers ne seront pas loin du superbowl je pense. Big Ben simule. C'est pour se façonner une légende Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés