Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

oh le Redman ! oh le coquin

il y a pas TD mais quand même

pourquoi fumble ?? quand le genou touche le sol il a toujours la balle

Sur la passe jugé "incomplète" en début du drive, la passe était latérale voire vers l'arrière ce qui fait que c'est un fumble mais les arbitres ont arrêtés le jeu.

Lien vers le commentaire

Sur la passe jugé "incomplète" en début du drive, la passe était latérale voire vers l'arrière ce qui fait que c'est un fumble mais les arbitres ont arrêtés le jeu.

ah oui celle la j'étais déja sur le TD quand j'ai lu ton message ;)

ils ont récupéré la balle sans prendre de points et avec moins de terrain a couvrir qu'apres un punt ca peut le faire encore :)

wouah !! ce mec n'en finira donc jamais de m'impressionner !!! :rolleyes::D

Cotchery fait un boulot énorme sur ce TD également :o

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Ouvrez les portes du stade !!! Mdr Court Thomas Court

Elle aura pas duré longtemps cette prolongation.

Victoire Surprise des Broncos avec un tebow fidéle à lui meme

Stratosphérique à des moments et nullisime à d'autre

Sa dernière passe en 3 éme down a 1'51 de la fin avec une bonne vue devant lui et un coéquipier demarqué qui n' arrive pas à 3 m de lui c’était bien marrant

Ca a faillit couté trés cher mais la bonne etoile était encore a Denver.

En même temps ils auraient pu tuer le match bien avant

Bailey ayant mangé la feuille de match sur son interception en End -one manqué juste avant l’égalisation des SteEEEElers ;)

Et le fumble qui redonne la chance à Pitt de revenir.

Enfin ils iront chez les Patriot la semaine prochaine

Vu leur defense on peut s 'attendre à du spectacle encore

Allez bonne petite nuit demain boulot à 8h .

Lien vers le commentaire

Et bien, c'était assez fou ce match, je m'attendais pas à ce qu'il soit le plus disputé de ce week-end et encore moins le plus plaisant ^_^ en tout cas je pense que c'est une victoire méritée.

La semaine prochaine les Broncos iront à Boston affronter les Patriots et j'espère qu'ils remettront ça car Tebow sait que je l'ai aime pas ces Patriots :grin:

Toutes les équipes à domicile ont gagnées cette semaine.

Pour ceux que ça intéresse, cette nuit se disputera le BCS national championship (qui oppose les 2 meilleures équipes universitaires).

#1 LSU (13-0) vs #2 Alabama (11-1)

Mercedes-Benz Superdome

La Nouvelle-Orléans, Louisiane

Lundi 9 janvier 2012

20h30 (02h30 en France)

C'est tout simplement les deux meilleures défenses du pays et ils se sont déjà affronté cette saison avec une victoire 9-6 de LSU en prolongation avec un match d'une intensité incroyable (ça vaut largement la NFL et beaucoup des joueurs présents ce soir se retrouveront chez les pros).

Preview du match

Lien vers le commentaire

de toute manière ce match a été perdu il y a un mois contre Cleveland ... la blessure de Big Ben aura couté la première place et une part de la défaite d'hier

c'est une saison ou les finalistes en titre n'auront pas été épargnés par les blessures de joueurs importants avec dans le désordre : Woodley, Aaron Smith, Hoke, Harrison, Hampton, Roethlisberger, Mendenhall, Sepulveda et des remplacants de niveau qui auraient pu jouer comme Leftwith ou Moore

et encore hier soir Ryan Clark et Hampton

pour hier soir effectivement malgré un baroud d'honneur dans le 4eme quart pour rattraper une catastrophique 2eme période les Steelers ont subi la loi des Broncos plus régulier hier soir notamment dans le jeu en profondeur une fois Tebow chauffé

Lien vers le commentaire

ben tu évites le score ... t'inquiète pas Stade 2 n'en parlera pas ^^

je regarde jamais stade 2 en principe! c'était un hazard hier Ah! ah!

puis le pb là c'est que pas de replay en streaming, donc si je rate le match aucun moyen de le revoir le lendemain!

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Tu peux trouver les matchs en téléchargements sur le forum de rojadirecta.

merci a toi!!! je decouvre ca!! je t'aime toi!!!!!!

excellent!!! j'espere que les matchs sont vite dispos (mais a priori oui) et que rapide a telecharger! et je telecharge ca direct en me levant dimanche!!

enorme, je vais mater ca c'est excellent!!! c'est le match entier ? avec pub ? coupé ?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bah oui ca se trouve en téléchargement surtout pour les PO

merci!!

Lien vers le commentaire

grand match a moins de 50% de réussite a la passe mouais

grand match de Demaryus Thomas ca oui ;)

La première longue passe de Tebow tombe pile poil dans la main de Thomas, dix secondes après s'être fait refuser un premier long jeu. Tebow a quand même eu un bras assez magique sur ce match, on aurait cru voir Bob Ellway par moment. Par contre ce sont ses yeux qui ne sont pas terribles. Et ça va pas s'améliorer s'il continue de courir autant avec tous les coups reçus :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Il a fait quelques belles passes oui mais il a aussi lancé quelques saucissons dont un qui met fin à une possession en fin de match alors que son receveur était libre et qui a donné une opportunité à Pittsburgh de l'emporter.

Cependant il a la capacité à éviter la pression et étendre les plays très intéressante et une volonté hors du commun qui s'est ressenti sur l'équipe depuis qu'il est titulaire.

Lien vers le commentaire

La première longue passe de Tebow tombe pile poil dans la main de Thomas, dix secondes après s'être fait refuser un premier long jeu. Tebow a quand même eu un bras assez magique sur ce match, on aurait cru voir Bob Ellway par moment. Par contre ce sont ses yeux qui ne sont pas terribles. Et ça va pas s'améliorer s'il continue de courir autant avec tous les coups reçus :rolleyes:

bah j'espère qu'il est capable d'envoyer une longue passe sur son receveur sinon il a rien a foutre en NFL ^^

par contre oui c'était bien John (;)) Elway sur le bord du terrain vu qu'il fait partie du front office des Broncos

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.