elkjaer Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Pourquoi Bob dans mon souvenir? T'as la dent dure avec Tebow. Il a quand même réussi plusieurs longues passes et finit sans interception. Pour un type qui découvre les play-offs contre une des meilleures défenses de la ligue c'est pas mal. Il a du sang froid et progresse vite. En face BigBen à été moyen et encore fait la chochotte Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Pourquoi Bob dans mon souvenir? T'as la dent dure avec Tebow. Il a quand même réussi plusieurs longues passes et finit sans interception. Pour un type qui découvre les play-offs contre une des meilleures défenses de la ligue c'est pas mal. Il a du sang froid et progresse vite. En face BigBen à été moyen et encore fait la chochotte non mais je suis pas dur je dis pas qu'il est mauvais ou autre je dis juste que s'extasier sur ce match je pige pas trop ... il a fait son match pour moi avec des hauts et des bas mais il a pas fait un grand match voila tout apres la meilleure défense de la ligue était méconnaissable et il faut surement en féliciter le coordinateur offensif de Denver mais apres ben oui Tebow a tres bien exploité certaines situations d'avatange qu'il a eu et il a fait payer le prix aux Steelers Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Disons que Tebow était vendu jusqu'ici comme le meilleur plus mauvais QB de la ligue. Il a sorti un match gagnant dans un contexte délicat. Pas d'extase mais bon sur ce match il mérite bien mieux que de se voir attribuer ses perfs à une chance insolente. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Disons que Tebow était vendu jusqu'ici comme le meilleur plus mauvais QB de la ligue. Il a sorti un match gagnant dans un contexte délicat. Pas d'extase mais bon sur ce match il mérite bien mieux que de se voir attribuer ses perfs à une chance insolente. je te l'accorde largement ... rarement évident de gagner son premier match de PO même a domicile contre le finaliste en titre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Ils ont enfin changé les régles pour les prolongations. Il était temps. Quelle abération ce truc... Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Ils ont enfin changé les régles pour les prolongations. Il était temps. Quelle abération ce truc... Ouai même si c'est pas encore ça, c'est déjà mieux qu'avant. L'idéal et le plus équitable serait d'utiliser un modèle similaire à la ncaa qui garanti quoi qu'il arrive une possession offensive à chaque équipe. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Ouai même si c'est pas encore ça, c'est déjà mieux qu'avant. L'idéal et le plus équitable serait d'utiliser un modèle similaire à la ncaa qui garanti quoi qu'il arrive une possession offensive à chaque équipe. +1 il me tarde deja de voir ces demis finales de conference! que des gros matchs! on va se regaler! c'est moi qui vous dit que rojadirecta va tourner ce we!!Ah! ah! encore merci, je suis trop heureux de ce truc! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 L'équité en OT est ennemie de la télévision. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 L'équité en OT est ennemie de la télévision. ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 ? Ça peut faire des matchs à rallonge alors que la télévision n'aime rien tant que les formats standardisés. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Ça peut faire des matchs à rallonge alors que la télévision n'aime rien tant que les formats standardisés. Ah ça ok. M'enfin il y a un juste milieu. La nouvelle formule sans être parfaite est sportivement plus équitable que la blague qui existait avant. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Ah ça ok. M'enfin il y a un juste milieu. La nouvelle formule sans être parfaite est sportivement plus équitable que la blague qui existait avant. L'équité sportive aux US? Je veux bien y croire mais seulement dans la mesure où on accepte une pondération favorisant les gros marchés (sinon les Kings de Divac et les Blazers de Sabonis auraient été champion de NBA les doigts dans le nez). Modifié 11 janvier 2012 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 L'équité sportive aux US? Je veux bien y croire mais seulement dans la mesure où on accepte une pondération favorisant les gros marchés (sinon les Kings de Divac et les Blazers de Sabonis auraient été champion de NBA les doigts dans le nez). T'entends quoi par "pondération favorisant les gros marchés" ? Les Blazers de Sabonis => vomi. Et puis c'est difficile de jouer au Basket les doigts dans le nez, alors être champion en plus... Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Chaud chaud chaud pour un gros samedi soir de demi de conf Ca commence a 22H30 avec les SAINTS @ 49 ers puis dans la foulée a 2h les Broncos @Patriots Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Chaud chaud chaud pour un gros samedi soir de demi de conf Ca commence a 22H30 avec les SAINTS @ 49 ers puis dans la foulée a 2h les Broncos @Patriots grave! je sors pas expres pr le foot et ca! 22h30 je vais mater le match d'ailleurs si un de vous a un lien streaming de bonne qualité, qu'il le mette ici! et le match de 2h, a voir suivant mon sommeil ou non! Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 http://www.firstrow.tv/watch/102130/1/watch-san-francisco-49ers-vs-new-orleans-saints.html Ta au moins 8 liens a tester Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 http://www.firstrow....ans-saints.html Ta au moins 8 liens a tester merci Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Bonne 1ere mi tps equilibré! 1er quart tps laborieux des saints! interception pr brees et td pr SF. Sur le renvoi, sproles relache le ballon et recup de SF pour un FG. Les saints se sont bien repris en 2nd avec un bras de brees enorme!! comment il enchaine les passes!!! La reception sur le 2nd TD est là aussi magnifique! bref ca promets pour la seconde periode! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 quelle fin de match de fou ... je vais pas réussir a aller me coucher la et pourtant j'approche les 24h depuis mon levé Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Ah ouai quand même! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 ohlalalala quelle fin de match! truc de fou! 4 td a la fin, des renversements de situation sur chaque possession, bref truc de fou! le davis a la reception, c'est un monstre!!! je vais me coucher je verrai la suite demain! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 ballade des patriots dans l'autre match de la soiree de hier! vivement les packers ce soir!! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 ballade des patriots dans l'autre match de la soiree de hier! vivement les packers ce soir!! Si le match est aussi beau que celui de la saison régulière à Meadowsland, ça peut effectivement envoyer du petit bois le Giants@Packers!! Même si le climat va jouer en faveur des potes à Rodgers... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Si le match est aussi beau que celui de la saison régulière à Meadowsland, ça peut effectivement envoyer du petit bois le Giants@Packers!! Même si le climat va jouer en faveur des potes à Rodgers... ouep! en tout cas si il y a un final comme 49ers et saints, c'est un regal! quel plaisir ce match là hier! enormissime!!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Go Packers épicétou, le reste c'est de littérature Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés