simba Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Whaouh le petit kick de renvoi à 10 partout et en debut de Q2 on a le droit de dire quelque chose ou pas mr le coiffeur sans pour autant avoir la prétention d 'être meilleur que les coach en place?? Certes comme l ave maria c'est pour surprendre l'adversaire ok mais quelles prises de risques tout de même. Oui pour moi le fumble y est. Ça coûte cher à l'arrivé Modifié 15 janvier 2012 par simba Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Whaouh le petit punt de renvoi à 10 partout et en debut de Q2 on a le droit de dire quelque chose ou pas mr le coiffeur sans pour autant avoir la prétention d 'être meilleur que les coach en place?? Certes comme l ave maria c'est pour surprendre l'adversaire ok mais quelles prises de risques tout de même. Oui pour moi le fumble y est. Ça coûte cher à l'arrivé ben c'est clair! puis avec tous les replays, ils doivent le voir quand mm! au final ca fait TD pour GB! oui reverse kick tenté au debut du 2nd quart a 10-10 c'est vraiment chaud aussi!! c'est ce que me suis dit Ah! ah! ca a tout les ingredients du gros match là!!hihi Modifié 15 janvier 2012 par chubee Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Si j'ai bien lu c'est le seuk QB rookie à avoir gagner un match en play-off. tu es sur de la stat ? moi il me semblait avoir lu le 5eme et de mémoire je dirais que Big Ben avait atteint la finale de conf en tant que rookie et avait persuadé Jerome Bettis de revenir une dernière saison pour l'aider a gagner le SB (chose qu'ils feront ensemble la saison suivante chez Bettis a Detroit pour l'anecdote ^^) Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 sur le forum de touchdown actu aussi, le fumble pour eux était clair! Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 tu es sur de la stat ? moi il me semblait avoir lu le 5eme et de mémoire je dirais que Big Ben avait atteint la finale de conf en tant que rookie et avait persuadé Jerome Bettis de revenir une dernière saison pour l'aider a gagner le SB (chose qu'ils feront ensemble la saison suivante chez Bettis a Detroit pour l'anecdote ^^) Ben j' ai mal lu et compris alors Il y avait 5 noms oui mais je croyais que c’était le nombre de rookie ayant jouer un match de play-off en tant que QB . Et que c’était le seul des 5 à en avoir gagner un Sorry , my english is very bad ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Ben j' ai mal lu et compris alors Il y avait 5 noms oui mais je croyais que c’était le nombre de rookie ayant jouer un match de play-off en tant que QB . Et que c’était le seul des 5 à en avoir gagner un Sorry , my english is very bad ! no problem j'étais sur autre chose et j'ai vu juste avant que ca s'efface donc j'étais pas sur non plus ... si big ben en était pas j'aurais pas tilté et petite précision cette stat est prise depuis le 1er SB Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Whaouhhhhhhhhh Quel match de Nicks et Manning Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 oh ce Td incroyable!! faudrait que j'aille me coucher! grrrrrr comment faire!! sinon attendre demain soir de le telecharger et le mater!! c'est dur la vie Ah! ah! encore un turnover pr GB , dingue!! Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Encore un TO pour GB ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Et hop les Giants en finale NFC! Les Packers ont jamais su installer leur jeu offensif! Trop de TO (et encore certains fumbles ont été gentiment refusés), des captures loupées d'un rien alors que de l'autre côté, ça déroulait sans vraiment forcer le talent!! Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Bon ben voilou comme les Patriots l'année dernière l'ultra dominateur de la saison réguliere perd dans son premier match des play-off La revanche de 2008 pour le Super bowl Je le verrai bien comme ça moi. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 quelle surprise, je viens de voir la fin du match!! vous croyez rodgers toujours mvp de l'année ??? et si brady raflait la mise ?? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 quelle surprise, je viens de voir la fin du match!! vous croyez rodgers toujours mvp de l'année ??? et si brady raflait la mise ?? Les récompenses sont attribuées avant les playoffs donc ce qui s'y passe ne changera pas les résultats. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Les récompenses sont attribuées avant les playoffs donc ce qui s'y passe ne changera pas les résultats. ok autant pour moi! pas trop normal d'ailleurs! c'est dans les matchs a pression qu'on voit les tueurs!... sur le match de hier, les receveurs avaient du savon dans les gants, incroyable les receptions manquées! Modifié 16 janvier 2012 par chubee Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 ok autant pour moi! pas trop normal d'ailleurs! c'est dans les matchs a pression qu'on voit les tueurs!... sur le match de hier, les receveurs avaient du savon dans les gants, incroyable les receptions manquées! En même temps le froid de Green Bay rend l'exercice plus difficile par rapport à quelqu'un qui réceptionne un boomerang dans un gymnase. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 En même temps le froid de Green Bay rend l'exercice plus difficile par rapport à quelqu'un qui réceptionne un boomerang dans un gymnase. oui, mais ils sont vraiment pas coutumiers du fait les receveurs de GB! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 oui, mais ils sont vraiment pas coutumiers du fait les receveurs de GB! Toulouse a eu récemment une vague de froid. C'est peut-être pareil là-bas qui sait? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Toulouse a eu récemment une vague de froid. C'est peut-être pareil là-bas qui sait? oh non! c'est une region tres froide l'hiver, chaque année des températures de ouf! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 oh non! c'est une region tres froide l'hiver, chaque année des températures de ouf! Pioupiou te dirait que plus que les degrés Fahrenheit, c'est l'humidité qui a tendance à gêner les êtres humains. Evidemment, nous n 'avons pas la chance d'avoir une peau de Castor ou un plumage de canard imperméables sur lesquels la rosée du matin glisse gracieusement vers le sol. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Pioupiou te dirait que plus que les degrés Fahrenheit, c'est l'humidité qui a tendance à gêner les êtres humains. Absolument, c'est pourquoi il est toujours passionnant © de connaitre le taux d'humidité de notre environnement Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Absolument, c'est pourquoi il est toujours passionnant © de connaitre le taux d'humidité de notre environnement Tu nous avais pas promis de neige toi cette semaine ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Le week-end prochain y avait du potentiel. Mais à priori non en fait. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Je viens de regarder la fin de Giants-Packers et le moins qu'on puisse dire c'est qu'avec les Saints et les Packers out les actions des 49ers augmentent fortement Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Je viens de regarder la fin de Giants-Packers et le moins qu'on puisse dire c'est qu'avec les Saints et les Packers out les actions des 49ers augmentent fortement oui... mais deja les giants s'ils rejouent comme hier, ca va etre costaud pr les 49ers! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 oui... mais deja les giants s'ils rejouent comme hier, ca va etre costaud pr les 49ers! Oui et non. Les Giants ont avant tout profité du beurre sur les mains des Packers. Tu me diras que les 49ers ont aussi profité des TO des Saints mais bon San Francisco reste la meilleure équipe de la saison toujours en course. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés