simba Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 GOGOGO SUR W9 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 lien w9 : http://fr.justin.tv/tv2_papounet?#/w/2565358784/7 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Encore plus long l'avant match Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 1ere mi tps a l'avantage des giants ms dernier drive enorme des patriots et 10a9 pr les pats a la mi tps!! c'est bon ca! ca promets une 2nde mi tps ultra chaude! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Je crois qu'on a atteint le fond là Modifié 6 février 2012 par Akinsson Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 GIANTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 adakor la fin Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Cubee-One vous a-t-il déjà raconté son plus grand exploit en tant que quaterback des Comètes de Montrabé face aux redoutables et retords Sphinx de Plessis-Robinson? Cette seule action aurait pu donner lieu à elle seule l'écriture d'un roman de 300 pages tant la tension était à son paroxysme et les joueurs à leur maximum, mais bien évidemment la force mentale de gagneur de Cubee-One a fait la différence. D'ailleurs après avoir soulevé la coupe et être porté en triomphe dans les rues de Montrabé en liesse, notre héros s'est fait une meuf trop chaude qui était pourtant un fan inconditionnelle du Tight End vedette des Sphinx malgré ses liens étroits avec les Castors de Paris. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 décu vu que j'étais pr les patriots! welker nous mange la feuille a 4mn de la fin avec une reception ratée qui était loin d'etre la plus compliquée!!! et sur le dernier drive des giants, ils ratent leur 3nd tentative et une pénalitée leur rend le ballon avec la fin que l'on connait! ces petits détails font la différence au final! dommage, il y avait largement la place pour l'emporter, même si ce n'est pas voler pour les giants non plus! les défenses dans l'ensemble ont été a la peine quand même! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 http://fr.sports.yahoo.com/blogs/le-blog-de-la-redac/eteindre-t%C3%A9l%C3%A9-pendant-finale-super-bowl-120558375.html Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 http://fr.sports.yah...-120558375.html imagine le tef en finale et on nous fait ca, c'est le drame!!!! il faut pas, pas bon pr le coeur ca!!Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 bah il m'est arrivé la même chose avec rebootage du terminal canalsat vivement que je résilie tiens ^^ Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 c'est juste pour me donner envie de revenir Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Y a pas comme une odeur là? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 c'est juste pour me donner envie de revenir 'tin, mon sosie! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Y a pas comme une odeur là? Ça s'intensifie... Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Petite infos qui a son importance. Peyton Manning qui est l'un des meilleurs QB de l'histoire et qui était le joueur le plus courtisé de cette off-season vient d'annoncer son choix pour la prochaine saison à savoir les Broncos de Denver. Pour rappel il c'était fait opéré de la nuque et n'avait pas jouer la saison dernière, ce qui avait couté à son ancienne équipe (les Colts d'Indianapolis) d'être la plus mauvaise de la ligue. Les Colts ont donc eu droit au premier choix de la draft pour lequel ils sélectionneront Andrew Luck qui est pour beaucoup le meilleur joueur à sortir de collège depuis un certain John Elway. Ils ont fait donc le choix de l'avenir en se séparant de Peyton Manning qui était donc libre de tout contrat et va s'engager probablement avec les Broncos. A noté que ces derniers vont essayer de trader le très bon Tim Tebow Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Il a quel age Manning? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Il a quel age Manning? Il va faire 36 ans. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée qu'ont eu les Brancos Broncos Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée qu'ont eu les Brancos Broncos L'avenir nous le dira, mais si Manning joue à 100% (même 85%) les Broncos auraient ce qu'il faut pour être un prétendant sérieux sachant qu'ils sont aller en play-offs l'année dernière avec certainement le pire QB (en terme de lancé de balle) de la ligue. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 avec certainement le pire QB (en terme de lancé de balle) de la ligue. Il était loin d'être mauvais sur les matchs que je l'ai vu jouer. Maintenant c'est clair que Manning même agé c'est le niveau très au-dessus. Mais c'est pas gagné, il est aussi beaucoup question d'alchimie en NFL. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 franchement je suis pas aussi optimiste que toi sur l impact du vieux mr g un bras mais pas de mental :-P et trader Tebow même imparfait sans aucunes certitudes serait une erreur pour moi Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Il était loin d'être mauvais sur les matchs que je l'ai vu jouer. Maintenant c'est clair que Manning même agé c'est le niveau très au-dessus. Mais c'est pas gagné, il est aussi beaucoup question d'alchimie en NFL. Disons que d'ici 4 ans Manning sera sûrement en train de jouer au golf. Et qu'échanger un potentiel bon QB serait quand même selon moi une erreur Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Disons que d'ici 4 ans Manning sera sûrement en train de jouer au golf. Et qu'échanger un potentiel bon QB serait quand même selon moi une erreur Dans 4 ans les Broncos auront peut-être ajouter deux ou trois superbowls supplémentaires et peu importe si Manning jouera alors au golf avec Elway, Favre et Marino. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés