FrancisCaibrel Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Perdre Welker c'est chaud quand même il leur a sauvé le cul à de nombreuses reprises Après les FA qu'ils ont signé je les connais pas Modifié 15 mars 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Perdre Welker c'est chaud quand même il leur a sauvé le cul à de nombreuses reprises Après les FA qu'ils ont signé je les connais pas Ils s'en sortiront quand même, Amendola est dans le même style et il a de meilleures mains je trouve (Welker a d'ailleurs couté cher avec quelques drops cruciaux), il est plus jeune en plus, il faut juste qu'il évite la blessure et je pense pas que les Pats perdront au change. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Putain il y a des mecs qui suivent tous les sujets sports us(nfl, nba, tennis) toutes les séries (g oublié les noms tellement j'y connais rien) et les jeux vidéos.... Et tu fais comment pour avoir une vie normale dans ce cas Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Putain il y a des mecs qui suivent tous les sujets sports us(nfl, nba, tennis) toutes les séries (g oublié les noms tellement j'y connais rien) et les jeux vidéos.... Et tu fais comment pour avoir une vie normale dans ce cas Ca s'appele le celibat Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Ca s'appele le celibat Ah! ah! Non je suis célibataire et j'ai une vie. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Non je suis célibataire et j'ai une vie. oui lolmais je veux dire moi, la nba tout ca je la suis plus par l'equipe en lisant article etc...je mate emission sur be in des fois aussi... mais je pense que celibataire, on a un peu plus de temps pour tout ca. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Patriots sign free agent QB Tim Tebow http://www.patriots....62-52bf0d6d1c8d Dafuq ? Modifié 11 juin 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 No pain, no gain. http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/06/12/pieds-cerveau-football-americain-fabrique-infirmes-242717 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 J'suis allé voir un match de football canadien à Montréal hier. Bon c'est quasiment la même chose que le foot américain à part quelques règles. Ça vaut sûrement pas la NFL mais j'ai bien aimé Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 J'suis allé voir un match de football canadien à Montréal hier. Bon c'est quasiment la même chose que le foot américain à part quelques règles. Ça vaut sûrement pas la NFL mais j'ai bien aimé J'ai fait ca et aussi un match de baseball. C'est long Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 J'ai fait ca et aussi un match de baseball. C'est long Baseball c'est le seul sport que je vais pas aller voir (j'ai fait les canadiens deux fois, l'impact une fois + un match de NBA à NY), en effet je trouve ça trop long et ce sport m'intéresse pas plus que ça. Par contre le match hier j'ai bien kiffé. C'était quoi comme match que tu as vu? Le match que je suis allé voir c'était le premier match de présaison des Alouettes dans le championnat canadien. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 C'était de petites équipes : les lions de l universite laval contre une équipe de Colombie britannique. C'était mieux que le baseball, mais un niveau certainement un peu faible pour m'en faire une idée. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 C'était de petites équipes : les lions de l universite laval contre une équipe de Colombie britannique. C'était mieux que le baseball, mais un niveau certainement un peu faible pour m'en faire une idée. Et puis pour les Alouettes les animations pendant les temps morts sont sympas, ça fait passer le temps Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Et puis pour les Alouettes les animations pendant les temps morts sont sympas, ça fait passer le temps Ah nous l'animation c'était le public. De ces étudiantes Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Ah nous l'animation c'était le public. De ces étudiantes Ah nous c'était les cheerleaders (enfin les meneuses de claps en québécois ) Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 http://www.youtube.com/watch?v=0JT5r16nDvw Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Il me tarde de voir la parodie des marines en Afghanistan ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 http://www.youtube.com/watch?v=0JT5r16nDvw Ça y est, je me rappelle pourquoi j'aime bien le foot US Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) J'suis allé voir un match de football canadien à Montréal hier. Bon c'est quasiment la même chose que le foot américain à part quelques règles. Ça vaut sûrement pas la NFL mais j'ai bien aimé c'est quoi les principales règles qui diffèrent de la NFL ? Moi je suis allé voir la finale conférence des cometes contre les falcons... vraiment pas mal! Modifié 19 juin 2013 par chubee Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 le terrain est plus grand (110y + end zone de 20y) et il y a 12 ou 13 joueurs par équipes si je me rappelle bien et puis y a aussi une histoire de scoring a 1pt je sais plus comment Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 c'est quoi les principales règles qui diffèrent de la NFL ? Moi je suis allé voir la finale conférence des cometes contre les falcons... vraiment pas mal! http://lmgtfy.com/?q=r%C3%A8gles+football+canadien Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 juin 2013 Partager Posté(e) 22 juin 2013 Pour les motivés : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/38061-fantasy-nfl-20132014/page__pid__1792544#entry1792544 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 juin 2013 Partager Posté(e) 22 juin 2013 Finale du championnat de France cet aprem. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 juin 2013 Partager Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) a une époque ils la diffusaient sur France 3 c'était bien ... c'était commenté par André Garcia ah je viens de voir que l'Equipe21 la diffusait en direct Modifié 22 juin 2013 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 juin 2013 Partager Posté(e) 22 juin 2013 Finale du championnat de France cet aprem. Aucun intérêt, les Templiers d'Elancourt ont perdu en demies. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés