chubee Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Sous une température qui devrait avoisiner les -15°C oui, ca peut être le match le plus froid de l'histoire de la nfl, avec une température ressentie avoisinant les -40 degres!! ca va brûler dans les trachées! Un match incroyable oui !! Y'a que le foot Us pour proposer autant d' adrénaline !!! Smith stratosphérique en première mi-temps et juste banal en seconde ( c 'est pas la première fois malheureusement) et surtout pas aider par les blessure de ses coéquipier surtout ces Running back . Enfin il aura tout de meme fait une trés bonne saison en redressant un équipe en perdition l'année dernière et c'est surtout super bien remis d'avoir perdu sa place de titulaire des 49 ers en cours de saison l'année dernier . Par contre Luck c'est "just Amazing" !!! Un match de titan même avec 3 intercpetions !! Un futur monstre de la N.F.L !! J'avais deja posté sur lui en fin de saison l'année derniere en disant qu'on parlait beaucoup plus de RG3 et Wilson pour les QB rookies alors que je le trouvais bien plus monstrueux . La saison reguliere et le match de ce soir montre que j'avais pas forcement tort meme si Wilson à fait une grande saison aussi . un match enormissime en effet!! au début du 3e quart tps, j'aurais jamais cru voir indianapolis revenir! Luck enorme, mais bien aidé aussi par toutes les blessures de KC qui finit avec du trés lourd blessés! Wilson est aussi monstrueux comme QB! Cette draft de QB avait été assez énorme! J'ai maté les saints aprés, ca passe juste mais ca passe, c'est bien là l'essentiel! beaucoup de courses chez les saints, assez surpris. Et chaque fois que je mate les saints je vois un graham quelconque!! j'espere qu'il va se réveiller en demi de conférence. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 mais c'est quoi cet arbitrage honteux contre les niners ?? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 mais c'est quoi cet arbitrage honteux contre les niners ?? Pas grave, ils sont passés et plutot tres content! Mon souhait superbowl patriots niners! Mais je sens denver imbattable jusqu'au superbowl!! Mes pronostics : Broncos chargers ........ Broncos Patriots colts................. Colts (ms tres serre) Et broncos qui sortent les colts en finale conference. Seahawks Saints........ Seahawks Panthers niners........... Niners En finale de conference je vais dire seahawks vainqueur contre niners mais vraiment serré. Superbowl broncos seahawks........ Seahawks j'espere (enfin c'est surtout que je ne veux pas que denver gagne!!) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 0/4 dans mes pronos le weekend dernier Pour les demi de conférence je vois pareil que toi chubee et je vois bien les niners gagner contre les colts à New York. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 les Colts auront interêt a ne pas prendre autant de retard contre la bande a Bellichik .. et même avec de l'avance ils sont pas a l'abri de se faire sortir perso je les vois pas battre les Patriots a cause du manque de métier et a domicile les Patriots en perdent pas beaucoup en PO en face aussi les Seahawks auront du mal face aux expérimentés Saints je vois plutot un Superbowl "80's" Broncos-49ers Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 0/4 dans mes pronos le weekend dernier Pour les demi de conférence je vois pareil que toi chubee et je vois bien les niners gagner contre les colts à New York. Vu tes pronos le we dernier, ca veut dire que j'ai tout faux là lool le we dernier j'avais 3/4 me manquait juste les chargers. Ben les pats il leur manque du monde quand mm, et les colts sont en pleine bourre là! Andrew luck stratosphérique!! Par contre, j'aime beaucoup les saints mais je les vois pas battre seattle! Surtout la bas! Et donc vous voyez tous les niners sortir seattle chez lui ?? Chaud ca quand mm! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 stratosphérique avec 3 interceptions quand même comme je dis ca passera pas a chaque fois de mettre 45 pions pour gagner d'un point Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Iront au Superbowl les équipes en mission (49ers) ou celles qui ont une bonne étoile (Colts). Le Superbowl c'est bien plus une question de foi que de niveau réèl. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Les Chargers vont gagner le Superbowl. C'est la malédiction de Philly qui veut ça. En effet les 5 dernières équipes à l'avoir gagné ont un point commun, elles ont toutes étaient l'adversaire des Eagles lors de leur premier match à domicile de la saison. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 C'est parti pour ce we nfl !!! Et tres bien parti pour seattle !!! Mais ca decoupe ce soir, qu'est ce que c'est physique !!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Seahawks, patriots et niners qualifies pour le moment. Les broncos vont les rejoindre ce soir! Les 4 favoris au rendez-vous, ça va être du très très lourd ce final !!! Avec 2 finales de conference énorme qui arrivent !!! Ma finale rêvée pats niners toujours possible !!! Même si je pronostique l'inverse Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 donc comme prévu la défense des Colts en a encore pris un paquet sans que l'attaque n'arrive a remettre 45 pts les meilleurs sont donc bien au rendez vous de ce dernier round avant le superbowl (même si les niners ont joué les WC) je persiste sur la finale 49ers-Broncos enfin du moment que ce ne sont pas les Patriots tout me va .... oui j'aime vraiment pas Bellichick !! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 donc comme prévu la défense des Colts en a encore pris un paquet sans que l'attaque n'arrive a remettre 45 pts les meilleurs sont donc bien au rendez vous de ce dernier round avant le superbowl (même si les niners ont joué les WC) je persiste sur la finale 49ers-Broncos enfin du moment que ce ne sont pas les Patriots tout me va .... oui j'aime vraiment pas Bellichick !! Moi c'est tout sauf denver surtout, j'aime pas manning !! Les pats, avec tous leurs absents c'est quand meme assez impressionnant ce qu'ils font... Bon mettons nous d'accord, on dit niners pour etre content tous les 2 hihi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Superbe finale universitaire ! Les outsiders d auburn sont en train de terrasser florida... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Putain cette remontée ! Modifié 19 janvier 2014 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Ce soir finales de conference !!! Je vois en superbowl hawks broncos alrs que je voudrais niners pats !! Journee de demain posé, je suis pret a mater la nfl toute la nuit !! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 C'est sur un seul match ou sur un aller-retour les finales de conférences? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Un seul match comme tous les PO ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Merci. C'est sympa les play-off au foot US. Manning il est drôlement fort (pour ce que j'en connais, c'est à dire pas grand chose). Du coup mes favoris c'est les Broncos Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Moi c'est tout sauf denver surtout, j'aime pas manning !! Les pats, avec tous leurs absents c'est quand meme assez impressionnant ce qu'ils font... Bon mettons nous d'accord, on dit niners pour etre content tous les 2 hihi moi j'ai rien contre Manning c'est juste que j'ai toujours trouvé qu'il était pas assez clutch pour gagner des SB comme Brady ou même Big Ben l'ont fait .. voir même son frérot Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Y'a que moi qui vois les Seahawks gagner ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Y'a que moi qui vois les Seahawks gagner ? C'est la meilleure équipe de la saison. Ils n'ont donc aucune chance de gagner Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Y'a que moi qui vois les Seahawks gagner ? oui et chubbee Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 oui et chubbee C'est fait pour me rassurer ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 bien sur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés