Aller au contenu

Topic Football Américain

edu

Messages recommandés

Sous une température qui devrait avoisiner les -15°C :)

oui, ca peut être le match le plus froid de l'histoire de la nfl, avec une température ressentie avoisinant les -40 degres!!

ca va brûler dans les trachées!

Un match incroyable oui !! Y'a que le foot Us pour proposer autant d' adrénaline !!!

Smith stratosphérique en première mi-temps et juste banal en seconde ( c 'est pas la première fois malheureusement) et surtout pas aider par les blessure de ses coéquipier surtout ces Running back .

Enfin il aura tout de meme fait une trés bonne saison en redressant un équipe en perdition l'année dernière et c'est surtout super bien remis  d'avoir perdu sa place de titulaire des 49 ers en cours de saison l'année dernier .

Par contre Luck c'est "just Amazing" !!! Un match de titan même avec 3 intercpetions !! Un futur monstre de la N.F.L !!

J'avais deja posté sur lui en fin de saison l'année derniere en disant qu'on parlait  beaucoup plus de RG3 et Wilson pour les QB rookies alors que je le trouvais bien plus monstrueux .

La saison reguliere et le match de ce soir montre que j'avais pas forcement tort meme si Wilson à fait une grande saison aussi .

un match enormissime en effet!! au début du 3e quart tps, j'aurais jamais cru voir indianapolis revenir!

Luck enorme, mais bien aidé aussi par toutes les blessures de KC qui finit avec du trés lourd blessés!

Wilson est aussi monstrueux comme QB! Cette draft de QB avait été assez énorme!

J'ai maté les saints aprés, ca passe juste mais ca passe, c'est bien là l'essentiel! beaucoup de courses chez les saints, assez surpris. Et chaque fois que je mate les saints je vois un graham quelconque!! j'espere qu'il va se réveiller en demi de conférence.

mais c'est quoi cet arbitrage honteux contre les niners ?? :o

Pas grave, ils sont passés et plutot tres content! Mon souhait superbowl patriots niners!

Mais je sens denver imbattable jusqu'au superbowl!!

Mes pronostics :

Broncos chargers ........ Broncos

Patriots colts................. Colts (ms tres serre)

Et broncos qui sortent les colts en finale conference.

Seahawks Saints........ Seahawks

Panthers niners........... Niners

En finale de conference je vais dire seahawks vainqueur contre niners mais vraiment serré.

Superbowl broncos seahawks........ Seahawks j'espere (enfin c'est surtout que je ne veux pas que denver gagne!!)

les Colts auront interêt a ne pas prendre autant de retard contre la bande a Bellichik .. et même avec de l'avance ils sont pas a l'abri de se faire sortir

perso je les vois pas battre les Patriots a cause du manque de métier et a domicile les Patriots en perdent pas beaucoup en PO 

en face aussi les Seahawks auront du mal face aux expérimentés Saints 

je vois plutot un Superbowl "80's" Broncos-49ers

0/4 dans mes pronos le weekend dernier :grin:

Pour les demi de conférence je vois pareil que toi chubee et je vois bien les niners gagner contre les colts à New York.

Vu tes pronos le we dernier, ca veut dire que j'ai tout faux là lool le we dernier j'avais 3/4 me manquait juste les chargers.

Ben les pats il leur manque du monde quand mm, et les colts sont en pleine bourre là! Andrew luck stratosphérique!!

Par contre, j'aime beaucoup les saints mais je les vois pas battre seattle! Surtout la bas!

Et donc vous voyez tous les niners sortir seattle chez lui ?? Chaud ca quand mm!

Les Chargers vont gagner le Superbowl.

C'est la malédiction de Philly qui veut ça. En effet les 5 dernières équipes à l'avoir gagné ont un point commun, elles ont toutes étaient l'adversaire des Eagles lors de leur premier match à domicile de la saison.  :(

Seahawks, patriots et niners qualifies pour le moment. Les broncos vont les rejoindre ce soir! Les 4 favoris au rendez-vous, ça va être du très très lourd ce final !!!

Avec 2 finales de conference énorme qui arrivent !!! Ma finale rêvée pats niners toujours possible !!! Même si je pronostique l'inverse Ah! ah!

donc comme prévu la défense des Colts en a encore pris un paquet sans que l'attaque n'arrive a remettre 45 pts :P

les meilleurs sont donc bien au rendez vous de ce dernier round avant le superbowl (même si les niners ont joué les WC) je persiste sur la finale 49ers-Broncos 

enfin du moment que ce ne sont pas les Patriots tout me va .... oui j'aime vraiment pas Bellichick !! :P

donc comme prévu la défense des Colts en a encore pris un paquet sans que l'attaque n'arrive a remettre 45 pts :P

les meilleurs sont donc bien au rendez vous de ce dernier round avant le superbowl (même si les niners ont joué les WC) je persiste sur la finale 49ers-Broncos 

enfin du moment que ce ne sont pas les Patriots tout me va .... oui j'aime vraiment pas Bellichick !! :P

Moi c'est tout sauf denver surtout, j'aime pas manning !!

Les pats, avec tous leurs absents c'est quand meme assez impressionnant ce qu'ils font...

Bon mettons nous d'accord, on dit niners pour etre content tous les 2 hihi

Moi c'est tout sauf denver surtout, j'aime pas manning !!

Les pats, avec tous leurs absents c'est quand meme assez impressionnant ce qu'ils font...

Bon mettons nous d'accord, on dit niners pour etre content tous les 2 hihi

moi j'ai rien contre Manning c'est juste que j'ai toujours trouvé qu'il était pas assez clutch pour gagner des SB comme Brady ou même Big Ben l'ont fait .. voir même son frérot :P